NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 00:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6/10  (Lu 2741 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 06-10-2014, 11:50 »

Oui, j'ai entendu ça ! Les dégâts des sangliers coûtent une fortune, et la FDC veut "responsabiliser" les titulaires des chasses qui ne font pas la régulation ... Et puis, il y a la crise ...
Là, c'est un prix intéressant, si on se met à plusieurs ... Mais ça dépend de ce qu'il y a comme gibier ... Combien de bracelets chevreuil, par exemple.

L'année dernière 14 bracelets chevreuil. Aucun quota pour le sanglier (ils ont 3 ou 4 miradors je crois). D'ailleurs le chasseur vend le sanglier (vidé/dépecé) à 3€/kg pour le -30 kg, et 2€/kg pour le +30 kg. On va passer du boeuf au sanglier à ce train là!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 06-10-2014, 11:52 »

L'année dernière 14 bracelets chevreuil. Aucun quota pour le sanglier (ils ont 3 ou 4 miradors je crois). D'ailleurs le chasseur vend le sanglier (vidé/dépecé) à 3€/kg pour le -30 kg, et 2€/kg pour le +30 kg. On va passer du boeuf au sanglier à ce train là!  Grin
C'est une chasse à prendre à dix, il y a de quoi faire ... Et ça fait 260€ par an, du coup ! Je paye 100€ pour la communale, un demi-bracelet chevreuil inclus.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 06-10-2014, 12:38 »

@ Petitchenapan: si tu savais le nombre d'heures de discussion... elle ne veut pas changer, ça j'en suis sure depuis longtemps. C'est son système de fonctionnement, et à 45 ans, c'est tard pour changer ça.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #18 le: 06-10-2014, 12:40 »

@ Petitchenapan: si tu savais le nombre d'heures de discussion... elle ne veut pas changer, ça j'en suis sure depuis longtemps. C'est son système de fonctionnement, et à 45 ans, c'est tard pour changer ça.

c'est bien difficile de serrer les dents ...
mais un clash n'apporte pas grand chose dans ce genre de cas ... effectivement elle ne changera plus ...
et comme c'est une collègue ... un chouïa compliqué de l'éviter ...

t'as déjà essayé le yoga ? Wink

courage ... moi aussi je déteste les gens qui ne savent que râler sans rien mettre en oeuvre pour se sortir d'affaire
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 06-10-2014, 15:09 »

*BdBBdBBdB* *



*bruit de branlette
Je croyais que le bruit officiel c'etait fapfap.  Bouder

C'est son système de fonctionnement, et à 45 ans, c'est tard pour changer ça.
Punaise... ben moi j'espere bien que je me remettrais en cause bien apres 45 ans si ca coince aux entournures.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 06-10-2014, 15:30 »


Punaise... ben moi j'espere bien que je me remettrais en cause bien apres 45 ans si ca coince aux entournures.

Là c'est pas se remettre en cause, c'est vraiment son système général. La fois où un psy lui a dit (celui que j'ai vu qui a pointé mon œil), qui est plus que cash et qui appuie là où on veut surtout pas qu'il appuie.. et bien il lui a dit de faire un truc, elle s'est braqué, n'a pas fait le truc, et n'est jamais retourné le voir. Chaque conseil que je donne, elle ne peut pas, parce-que si, parce-que ça... et pourtant ça ne va jamais... C'est non seulement une collègue mais aussi une amie. En tant qu'amie, j'ai renoncé à vouloir la faire avancer. Elle ne veut pas aller mieux, j'en suis convaincue. Pourquoi, ça, je ne suis pas dans sa tête. Mais on ne peut rien pour les gens qui ne veulent pas.
N'empêche c'est chiant  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 06-10-2014, 17:16 »

Mais on ne peut rien pour les gens qui ne veulent pas.
N'empêche c'est chiant  zen
T'as deja envisage de changer d'amis?  Cool
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #22 le: 06-10-2014, 23:41 »

Bon Salut tout le monde ! Y a quelqu'un ?

Je viens de tester la creme choco Gerlinea ce soir pour maigrir. ca a pas marché. Surtout avec une demie nouille carbonara et quelques bières. Parce qu'en rentrant j'ai eu envie de tartines jambon fromage...


Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là...

 zen
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 07-10-2014, 01:50 »

T'inquiète Marsup, t'es pas tout seul, ce soir au boulot y'avait des choux à la crème, mais le truc de fou  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue, j'en ai mangé 7  Embarrassed. Le pire, c'est qu'il en reste, et que je retourne bosser demain  Grin

Hé ho, hé ho, je rentre du boulot. Super soirée, on a assuré.

Bonne nuit les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #24 le: 07-10-2014, 09:57 »

Hot est con et Lise assure. Rien de nouveau sous le soleil quoi.  Cool

Bon sinon, salut Bande de Noiz,

aujourd'hui je suis partie de chez moi sans culotte sous ma jupe longue. Rien de special de prevu, j'avais juste envie.



Si j'avais lu ça hier, j'aurais écrit..maintenant t'as quelque chose de prévu, tu m'appelles!! roule Grin
Quant à Hot, ben euh, je serai toujours fan, j'adore!! clap
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.