NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 16:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 05/10  (Lu 3033 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #30 le: 05-10-2014, 22:22 »

4 Cartouches brûlées ce matin, et le faisan est passé au travers  Cool
Hier, matin je n'ai tiré qu'une cartouche. Et je n'ai pas manqué ma cible. Mais je n'ai eu aucun mérite, c'était une poule domestique.

Hier soir, en revanche, j'ai tenté de mettre en relation des amis, chasseurs bredouilles, à des poules sauvages. Mais aucun coup de feu n'a été tiré. "Pas assez charnues''se plaignaient les premiers, ''trop prévisibles'' retorquaient les dernières.

Une brebis commentait et rayait les préventions du gibier, les hésitations des chasseurs : ''Amusez-vous au lieu de rester seuls''. Je surencherissait : ''La vie est courte, l'heure du jugement approche, vous serez jugés selon que vous avez aimé ou pas''.

Vers minuit, une coupe de champagne à la main, la brebis, Magali, c'est son prénom, me fixait droit dans les yeux. Son berger, bien mis de sa personne, nous surveillait de temps en temps. Mais, rien n 'y fit, elle semblait croire que l'herbe était plus verte dans le pâturage d'à côté, donc le mien. Je lançais une ligne, pour voir. Je sentis que l'hameçon fut mordue. La prudence nous guida toutefois et nous nous contentames de nous dévorer du regard.

Au réveil, mon téléphone vibra : ''Magali souhaite vous ajouter a sa liste d'amis.''

L'affaire semble bien engagée.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 06-10-2014, 00:07 »

J'en peux plus, je suis cassée de partout, j'ai passé mon dimanche à peindre ma pièce du haut et un mur de ma chambre. J'ai les mains qui brûlent dites donc.

Pfiouuuu, et dire que j'ai encore une deuxième couche à passer  xxx0078

Demain soir on a 200 personnes pour notre ouverture de saison, c'est moi qui fait les mojitos, ça va être chaud  zen

Bisous les nuts, merci pour ton bisou Zaz, je prends  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #32 le: 06-10-2014, 09:15 »

J'en peux plus, je suis cassée de partout, j'ai passé mon dimanche à peindre ma pièce du haut et un mur de ma chambre. J'ai les mains qui brûlent dites donc.

Pfiouuuu, et dire que j'ai encore une deuxième couche à passer  xxx0078

Demain soir on a 200 personnes pour notre ouverture de saison, c'est moi qui fait les mojitos, ça va être chaud  zen

Bisous les nuts, merci pour ton bisou Zaz, je prends  Kiss

Prépare la base avant si tu veux mon avis. Tu n'auras plus que la glace et l'eau gazeuse à rajouter et tu te feras moins chier.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 06-10-2014, 10:51 »

Prépare la base avant si tu veux mon avis. Tu n'auras plus que la glace et l'eau gazeuse à rajouter et tu te feras moins chier.

C'est ce que je compte faire, pro je suis  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.