Grosse, grosse journée pour ma boss
On a eu un brief ce matin, à la fin duquel j'ai posé le paquet sur la table : le nouvel accord qui permet à mes collègues présents depuis moins d'un an de bénéficier d'un nouveau statut intermédiaire, petite augmentation en prime. Qui, quand et comment ?
Comme cette imbécile ne sait pas dire "je ne sais pas, je me renseigne" (ce qui aurait été compréhensible vu que cet accord a été signé il y a un mois à peine) elle a pataugé pendant 5mn et c'était parti. Ils s'y sont tous mis, ils l'ont pas lâchée.
Elle avait chaud.
Et qu'est ce qu'elle a fait pour désactiver ce machin qu'elle n'a absolument pas su gérer ? Elle a chouiné à papa que y a des méchants qui l'embêtent
On s'est donc tous retrouvés dans le bureau du grand manitou
Il a su nous expliquer que cet accord était hyper bien, que malgré le fait que les syndicats s'arrogent cette victoire, c'est bien leur idée à eux et qu'ils sont super contents. Cool !!
Je ne pensais pas qu'il était possible qu'elle atteigne un taux d'autorité négatif . Voilà qui est fait.
Ça détend un peu, en fait. Malgré les conneries qu'elle débite au mètre et son harcèlement quotidien, on vit notre vie comme si elle était pas là.
Valentine