NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 12:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3 october  (Lu 1689 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 03-10-2014, 06:59 »

Salut bande de Noiz,

ce soir je recupere ma fille et une autre enfant parce que tant qu'a faire, autant en avoir 2. J'aime bien l'idee d'etre en week end ce soir, ca va etre bien... Ma vie est sans amour, sans sexe, sans clope, comme dit Hot je vais finir plus prude qu'une pute repentie mais pour l'instant, ca va, je suis bien.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 03-10-2014, 07:08 »

 schlackie
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 03-10-2014, 07:10 »

Tu veux mes shoes pour aller avec ton fouet?
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 03-10-2014, 09:18 »

Salut les Nuts !

@ Geg : sinon tu prend le fouet de Hot', tu met tes shoes et tu part à la recherche d'un homme (tu utilise le fouet pour rapprocher ta victime, puis LMDLC, c'est garanti  Grin).

Bonne journée à tous et à toutes !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 03-10-2014, 10:24 »

Bonjour les nuts!

Aaaaaaah laissez moi tranquile!!! Tous le monde me saute dessus au boulot sur 10000 trucs différents  ;wacko

Ce soir j'ai des amis à dîner, donc je cuisine.

Et week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis euphorique je sais pas pourquoi, je dois être en phase maniaque de la bipolarité
Tiens, mon ostéo, qui a soigné Ex pour sa sciatique, m'a dit que c'était un grand psychopathe, avec un fond de perversion narcissique (quand je dis qu'il me rabaissait sans me faire aucun compliment ni valorisation).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 03-10-2014, 13:35 »

Salut la foule,
Bon ben comme dirait une ex d'un artiste admirable décédé.." je m'ai gourré"!!
J'ai encore posté mon humeur du jour dans le billet de la veille, trop fort!! clap

Sans t'offenser Carda il ya quelques expressions, " habitudes" modernes qui me gonflent un peu!! GRRR
Les gamins en échec scolaire qui ont plein de bonnes raisons de l'être et ce n'est pas de leur faute puisque au choix ils sont trop intelligents pour le système scolaire, hyper actifs ou autres "pathologies" modernes. Huh
Dans ces "maux" modernes j'y mets aussi la notion de pervers narcissique qu'on utilise à toutes les sauces pour la moindre personne susceptible de ne pas être le bon gendre idéal.. Shocked
Enfin je dis ça je dis rien mais c'est l'humeur du jour donc je l'exprime!! Angry Grin

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 03-10-2014, 13:51 »

eh puis bon ... sans mettre en doute le fait que ton ex n'avait pas toutes ses frites dans le même sachet (expression belge que vous aurez certainement comprise...) je ne suis pas bien certaine qu'un osthéo soit la personne la mieux à même de déterminer l'existence de troubles psychiatriques ...

à part çà çà va ... marre de faire bouillir de l'eau, je reprends le travail jeudi prochain et il est plus que temps ...

Bonne journée les Nuts Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 03-10-2014, 14:24 »

Note pour moi même: Quand les Belges ne travaillent pas, elles font bouillir de l'eau.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 03-10-2014, 14:28 »

Salut la foule,
Bon ben comme dirait une ex d'un artiste admirable décédé.." je m'ai gourré"!!
J'ai encore posté mon humeur du jour dans le billet de la veille, trop fort!! clap

Sans t'offenser Carda il ya quelques expressions, " habitudes" modernes qui me gonflent un peu!! GRRR
Les gamins en échec scolaire qui ont plein de bonnes raisons de l'être et ce n'est pas de leur faute puisque au choix ils sont trop intelligents pour le système scolaire, hyper actifs ou autres "pathologies" modernes. Huh
Dans ces "maux" modernes j'y mets aussi la notion de pervers narcissique qu'on utilise à toutes les sauces pour la moindre personne susceptible de ne pas être le bon gendre idéal.. Shocked
Enfin je dis ça je dis rien mais c'est l'humeur du jour donc je l'exprime!! Angry Grin

Enjoy blackdevil

Dans le cas dont je parle, la personne est vraiment atteinte de troubles de la personnalité, et je maintiens qu'il a un fond de manipulation affective. Je l'ai vécu, je suis encore sous antidépresseurs, et il est avéré par des professionnels multiples qu'il a un vrai problème.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 03-10-2014, 15:11 »

Dans le cas dont je parle, la personne est vraiment atteinte de troubles de la personnalité, et je maintiens qu'il a un fond de manipulation affective. Je l'ai vécu, je suis encore sous antidépresseurs, et il est avéré par des professionnels multiples qu'il a un vrai problème.
Nous sommes bien d'accord qu'il n'y avait rien de personnel, j'ai juste rebondi sur tes dires en particulier ( dont je ne peux avoir une opinion par méconnaissance) pour parler d'une généralité!! Kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 03-10-2014, 19:32 »

Bonsoir les nuts,

Bon Ben je pensais avoir trouver quelqu'un de bien pour me seconder mais voilà mon patron n'en veut pas  parce qu'il est trop bien hottly je suis dépitée il faut recommencer le recrutement à zéro et donc pas de perspective à court terme.
J'ai donc décidée de faire que ce que je voulais dans les deux j'observe qui me sont assignés parce que sinon je vais finir en burn out.
Le harcèlement continue et ça devient long.
Heureusement j'ai 3 rdvs la semaine prochaine avec au moins 2 qui pourraient m'amener un nouveau job.
Bon wk
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 03-10-2014, 22:20 »

Bon au final, j'en ai 3, ca pousse comme les champignons ces trucs.  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 03-10-2014, 22:54 »

Grosse, grosse journée pour ma boss ange
On a eu un brief ce matin, à la fin duquel j'ai posé le paquet sur la table : le nouvel accord qui permet à mes collègues présents depuis moins d'un an de bénéficier d'un nouveau statut intermédiaire, petite augmentation en prime. Qui, quand et comment ?
Comme cette imbécile ne sait pas dire "je ne sais pas, je me renseigne" (ce qui aurait été compréhensible vu que cet accord a été signé il y a un mois à peine) elle a pataugé pendant 5mn et c'était parti. Ils s'y sont tous mis, ils l'ont pas lâchée.

Elle avait chaud. roll

Et qu'est ce qu'elle a fait pour désactiver ce machin qu'elle n'a absolument pas su gérer ? Elle a chouiné à papa que y a des méchants qui l'embêtent Sad
On s'est donc tous retrouvés dans le bureau du grand manitou Grin
Il a su nous expliquer que cet accord était hyper bien, que malgré le fait que les syndicats s'arrogent cette victoire, c'est bien leur idée à eux et qu'ils sont super contents. Cool !! Roll Eyes
Je ne pensais pas qu'il était possible qu'elle atteigne un taux d'autorité négatif . Voilà qui est fait.

Ça détend un peu, en fait. Malgré les conneries qu'elle débite au mètre et son harcèlement quotidien, on vit notre vie comme si elle était pas là.

Valentine Kiss
« Dernière édition: 03-10-2014, 22:59 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.