NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 00:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 24 september  (Lu 1980 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 24-09-2014, 06:26 »

Salut bande de Noiz',

j'en suis a 48h (passees) sans cigarette bon ok, je compense parfois avec l'electronique mais he ho hein, fais le toi!. Bref, j'en suis au stade ou "le gout et l'odorat reviennent". Bon, le gout je ne devrais pas y perdre mais l'odorat... Comment dire, deja hier, a la salsa, je crois que l'odorat etait revenu: non mais les gens puent de lag', un truc de dingue. Heureusement, je me suis retrouvee a danser avec le grand S., 2m05 au garot. L'avantage quand tu danses avec un mec de cette taille c'est que tu n'as aucune chance de te retrouver nez a nez avec son haleine, ni meme avec ses aiselles, il faut juste prier pour qu'il se nettoie le nombril.  Grin Et puis il est beau en plus le grand S.... enfin de loin et vu du dessous quoi...  Cool

Allez, bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 24-09-2014, 07:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,



C'était un de ces matins Parisiens bien calmes dans les beaux quartiers ou les maisons de haute couture pullulent au moins autant que les pigeons.
Pourtant au 73 de la rue Jmelapète, une exclamation d'effroi traversa les vitres de la Maison Japlurienammet brisant le silence feutré


- Ah làlà mais ma Chérie c'est Boarrrdail!
- Qu'y a t-il donc Cynthia-Rosemonde, quel est ce courroux que je vois poindre?
- Je viens de lire dans Franche Démence que cette salope de Pamela, tu sais notre ancien mannequin vedette qui a épousé un milliardaire Russe...
- Oui bon et?
- Eh ben cette pétâââsse vient d'accoucher d'un petit John-Rocco !!!
- NOOOON!?
- Si!
- Oh làlà mais c'est une catastrophe absolue effectivement !

Un silence de mort régna dans la pièce, Cynthia-Rosemonde regardait le mur alors que son associée faisait les cent pas.

- Mais qu'est ce qu'on va faire de la nouvelle collection Harnais ? Hein? Qu'est ce qu'on va en faire !?? On va se retrouver avec un stock d'invendus, prendre le bouillon, c'est la cata!
- Ou alors ....
- Ou alors quoi ?
- Ou alors on appelle David
- Non tu crois ?
- Ben écoute je vois pas d'autre solution, on a une boite à faire tourner alors son môme on s'en fout, l'autre appuie sur le bouton, ça fait ding! et hop, ni vu ni connu je t'embrouille
- Mais alors tu vois ça comment ?
- Ben: John Rocco nait, plus personne en Harnais, David sonne...







 Cool mempashonte


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 24-09-2014, 08:14 »

 Grin
Du tout, du tout? T'es sur?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 24-09-2014, 08:17 »

 Grin  salut
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 24-09-2014, 08:21 »

 roll

Bonjour les Nuts !
Bon aujourd'hui, il fait pas si beau, mais c'est pas bien grave, j'ai bien deux fois moins de route à faire qu'hier pour mon entretien (rdv à un restaurant, c'est une première  Grin).
Et j'ai réussit à m'organiser une bouffe avec un pot' qui est sur Lyon, donc tout baigne  Smiley

@ Geg : courage  kiss
Journalisée
Lucky
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 184


« Répondre #5 le: 24-09-2014, 19:37 »

 salut hot comme toujour !!!
bon salut tout le monde, alors encore cette semaine à passer aux milieu des vendeuses et ensuite hop formation...j'ai hate !!! Grin
Journalisée

la pire journée c’était hier.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 24-09-2014, 20:14 »

Voilà ma fille a une chambre d'étudiante. vous vous souvenez de Marly Gaumont ? Ben voilà l’ambiance  Grin c'est pas loin en fait. Le mec s'emmerde pas avec un bail, elle part quand elle veut.

C'est parti pour rassembler tout ce qu'elle a besoin pour l'installer dimanche  blackdevil
« Dernière édition: 24-09-2014, 20:27 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 24-09-2014, 20:26 »

Voilà ma fille a une chambre d'étudiante. vous vous souvenez de Marly Gaumont ? Ben voilà l’ambiance  Grin c'est pas loin en fait. Le mec s'emmerde pas avec un bail, elle part quand veut.

C'est parti pour rassembler tout ce qu'elle a besoin pour l'installer dimanche  blackdevil
clap
Bon, sinon, il faut éviter d'aller chez le médecin. Je voulais juste un certificat pour le tir, et je ressors avec une ordonnance de prise de sang et un rendez-vous chez le cardiologue. Tension.  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 24-09-2014, 20:28 »

Bon, sinon, il faut éviter d'aller chez le médecin. Je voulais juste un certificat pour le tir, et je ressors avec une ordonnance de prise de sang et un rendez-vous chez le cardiologue. Tension.  Sad

La tension c'est rien, tu prends un caché par jour et le tour est joué. Si non moi j'ai 18
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 24-09-2014, 21:27 »

La tension c'est rien, tu prends un caché par jour et le tour est joué. Si non moi j'ai 18
20/12
Et le généraliste m'a dit ça en effet : un cachet à prendre.
« Dernière édition: 24-09-2014, 21:34 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 24-09-2014, 22:12 »

Mescal': j'ai dans l'idée que tes migraines vont miraculeusement aller beaucoup mieux du coup...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 24-09-2014, 22:14 »

Mescal': j'ai dans l'idée que tes migraines vont miraculeusement aller beaucoup mieux du coup...



Tu crois ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 24-09-2014, 23:28 »

Quand mon père s'était pété le bassin, les toubibs s'étaient rendus compte qu'il avait une tension de fou.
Avant son accident, il avait constamment d'importantes migraines. Du jour où sa tension a été baissée, les migraines ont pratiquement disparu. D'après notre médecin traitant les deux étaient liés.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 25-09-2014, 01:34 »

Quand mon père s'était pété le bassin, les toubibs s'étaient rendus compte qu'il avait une tension de fou.
Avant son accident, il avait constamment d'importantes migraines. Du jour où sa tension a été baissée, les migraines ont pratiquement disparu. D'après notre médecin traitant les deux étaient liés.


J'ai bien fait d'aller demander un certificat médical, alors :-)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 25-09-2014, 07:00 »

Pareil que le pere de Flib'
Bon pour moi il aura fallu attendre la pré-éclampsie et césarienne en urgence...
Mais les anti-hypertenseurs c'est magique...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 20 requêtes.