Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« le: 23-09-2014, 07:02 » |
|
Salut bande de Nous', J'utilise une cigarette électronique pour les cas d'urgence mais quand même, je suis fière de moi. En plus comme je fume normalement surtout le soir, j'ai dormi comme un loir. Je sais que par principe ça va pas durer, mais c'est toujours ça de pris. Et aujourd'hui j'attaque la salsa! Bonne journée les Nous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 23-09-2014, 07:36 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Si vous ne faites pas d'apnée du sommeil, n'êtes pas allergique au gluten, ne souffrez pas de fibromyalgie; d'un quelconque excès de consommation de lactose franchement je me demande ce que vous foutez sur terre. Bon vous pouvez vous rattraper en ayant un enfant qui souffre des rythmes scolaires; c'est vrai. Mais force est de constater que vous pourriez faire un effort pour trouver un truc qui va pas, par ce que si vous croyez que vous contenter de s'indigner contre le retour de Sarko va suffire: faudrait quand même pas déconner Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 23-09-2014, 07:50 » |
|
C'est vrai que sont les maladies du siècle Si non moi faut pas venir me parler en ce moment de salauds de patron parce que je crois que je mettrais un pain parce que les gens qui on le culot de s’installer à leur compte, de ramer avec toutes les charges de se retrouver à marcher ou crever et d'en plus embaucher j'en suis amoureuse. Voilà c'est tout, toutes mes filles sont parties de la maison donc
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 23-09-2014, 08:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 23-09-2014, 08:35 » |
|
Pas avoir de boulot c'est bien une maladie d'aujourd'hui aussi Salut les Nuts ! Bon hier, j'ai eu du mal à m'endormir et résultat, je suis bien fatigué maintenant (ce qui avec le rhume que j'ai prit, n'arrange pas la situation). Je peut être content que mon rendez-vous n'ait pas été fixé plus tôt dans la journée Bon allez on y croit Bonne journée les Nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 23-09-2014, 08:51 » |
|
(ce qui avec le rhume que j'ai prit, n'arrange pas la situation).
Ah ben au final je suis contente de pas te taper la bise aujourd'hui alors. Allez, zondes a toi. Et Cam', vous etes combien dans ta touze? Nan mais j'demande juste comme ca...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #6 le: 23-09-2014, 09:08 » |
|
Bon allez on y croit Oui go go go ! donne tout Et Cam', vous etes combien dans ta touze? Nan mais j'demande juste comme ca... 27 le nombre d'année de mariage
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 23-09-2014, 09:24 » |
|
27 le nombre d'année de mariage Ca c'est de l'orga-nisation pour avoir de beaux orga-smes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 23-09-2014, 09:25 » |
|
27 le nombre d'année de mariage Quel crime as-tu commis pour être condamnée à 27 ans ? Moi je n'ai en ai pris que 20, le jury a été clément finalement ... Et aujourd'hui est le premier jour où je tiens la permanence téléphonique de l'association Crésus.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #9 le: 23-09-2014, 09:57 » |
|
Bonjour! Ici il fait froid ce matin. mais le soleil est là. Et ça sent bon dans l'air. Rien de spécial pour moi. Hier premier cours d'aquagym, le prof est un peu lourdingue avec ses blagues sur les femmes, ça me gave un peu. Mais bon, il va tout faire pour qu'on perde notre gras donc bon Je n'ai presque plus mal à la côte, je vais pouvoir me remettre à la marche rapide. Bonne journée les nuts. Courage à ceux/celles qui en ont besoin.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 23-09-2014, 10:27 » |
|
@ Camille : @ Carda : sympa le prof Enfin bon, cool pour la douleur qui se dissipe Bon sinon, demain j'ai choper un autre rendez-vous, à Lyon cette fois. Bon allez, cette fois, j'y vais, j'ai de la route
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 23-09-2014, 14:23 » |
|
C'etait trop bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #12 le: 23-09-2014, 14:53 » |
|
C'etait trop bien Ben tu vois, depuis le temps que je t'avais dit de m'appeler.. Salut les Nuts, Grande pensée pour PC, non mais putain tu vas te le choper ce stage bordel!! Formation sympa ce matin , officiellement sur la gestion stress, sommeil au personnel soumis à décalés, poste, astreintes etc.. Bien évidemment principalement axée sur les phases du sommeil, ce qu'on fait, ce qu'il faudrait faire.. En résumé là maintenant je devrais faire une petite sieste de 20 mns, mais ça je ne sais pas faire, donc condamner à bosser!! Bonne journée à toutes et tous, Enjoy!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 23-09-2014, 15:05 » |
|
Ben tu vois, depuis le temps que je t'avais dit de m'appeler.. Ah non, ca, j'ai rien senti.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 23-09-2014, 15:10 » |
|
Permanence téléphonique : je croule sous les appels !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
|