NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 23:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 September  (Lu 2841 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #30 le: 23-09-2014, 14:41 »


Chez LPF, on se tâte (oh oui oh oui) pour savoir si il est opportun de faire sauter une classe à P'tit Monstre. Je pense qu'on s'achemine vers un "non" mais avec mis en place d'un plan ORSEC pour qu'il ne s'emmerde pas en classe (ce qui reste le plus gros danger pour lui, en fait).

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, rien de plus vrai.
Pour autant suis passé pas là donc juste une tranche d'expérience.
Instit plus psy scolaire ont insisté pour faire sauter une classe à mini run.
Flatté en tant que parent j' y étais favorable notamment argument aussi de l'ennui
Ma femme, prof des écoles, s'y est opposée et visiblement elle a eu raison.
Le mien était très scolaire donc même avec des 20 de moyenne générale pendant plusieurs années il ne s'est jamais ennuyé,il y a une vie sociale dans la classe, aucune raison qu'il s'ennuie.

Camille: yess!!!

Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 24-09-2014, 08:15 »

Pour le reste, oui, bien sûr l'effet de certaines plantes est reconnu mais alors pourquoi les médecins ne prescrivent-ils  que des médicaments de synthèse et jamais des tisanes ou des gélules de plantes dont l'efficacité sur les pathologies bénignes et l'absence d'effets secondaires sont très intéressants ?

Manque de formation, probablement. Ceci dit, les interactions étant souvent problématiques, et une plante se composant d'une foule de molécules différentes, il est plus pratique de prescrire une molécule (de synthèse) pour éviter, justement, le mélange.

Citation
En pratique, il ne s'agit pas d'extraire des molécules de plantes mais de les fabriquer de façon synthétique, ça coute un peu plus cher mais pas tant que ça, c'est pour ça que c'est un marché très juteux, avec des marges pharamineuses.

Oui et non, ce ne sont pas les seules raisons. Outre l'aspect "molécule unique" que j'évoquais avant, il y a aussi le fait que pour certaines (voir un paquet) de molécules, la quantité de plantes nécessaires à la consommation médicale est incompatible avec la préservation desdites espèces. C'est ballot de déforester pour rien non?  Grin

Oui tu veux savoir quoi ?

Bah si tu leur ferais confiance en leur confiant ton gnome.  Cool

Ben ecoute, ca a effectivement l'air de marcher ton truc...  ouioui
http://scienceblog.com/7921/crazy-crawler-kudzu-cuts-binge-drinking/#jHUzOQxl4hveqxUR.97 ca c'est pour LPF

Apparemment expérience faite correctement, même si sur 14 personnes, l'échantillon est un poil faible. Ça me semble toutefois fait en aveugle (en double aveugle j'en sais rien) donc plutôt sérieusement.


@Runaway: merci de l'expérience!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #32 le: 24-09-2014, 09:19 »

Franchement, je ne connais pas leurs entraîneurs jeunes personnellement, mais la FFR est de plus en lus exigente avec les écoles de rugby (je le vois sur moi : participation à des journées sécurité par exemple). Sinon le mieux serait de trouver une école de rugby labellisée, mais je crois qu'il y en a pas des masses en Lorraine et ça risque de faire loin. Je sais que Metz et Pont-à-mousson le sont.
En plus, je ne sais pas quel âge ton ptit monstre a, mais renseigne-toi s'ils ont sa classe d'âge. L'année dernière la plus jeune classe d'âge prise était les moins de 9 ans (pas de M7) et cette année le système passe aux âges pairs pour s'harmoniser avec les autres pays et je ne sais pas ce qu'ils auront entre M6/M8/M10/M12...

Leur tél. 03.87.89.69.45
http://www.rugbyclubnaborien.fr/contact.php
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 24-09-2014, 12:35 »

Merci!!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.