NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-06-2024, 10:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 september  (Lu 2864 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 18-09-2014, 07:54 »

Salut bande de Nous',

Je vous écris mon premier BH depuis la tablette. J'ai quand?un truc a dire: saleté de saisie automatique !

Bonne journée les Npiz' Kiss
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #1 le: 18-09-2014, 08:34 »

Bonjour,

Geg :  Cheesy mais du coup on a les accents, faut choisir !
Dernier jour de la semaine et c'est bien Smiley.
Je vous ai déjà dit que j'aimais mes amis ? Oui mais je ne vous ai encore jamais dit qu'il fallait que je leur montre davantage.
Sinon ma copine est en train de virer cougar ce qui nous a fait beaucoup rire mais en l'entendant raconter ses émois charnels, je me demandais si j'avais un jour ressenti ça.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 18-09-2014, 09:21 »


Sinon ma copine est en train de virer cougar

Ca me fait penser que ce we,vais aller voir une comédie dans un peti théâtre qui sent bien le haut de gamme.;cougar.com Grin

Salut les Nuts,
Rien de neuf sous l'alternance soleil/couvert.
La vie suit sont cours avec ses bas et ses hauts ( delta positifs, c'est bien l'essentiel!!) Cheesy

+1 GEG, saleté de saisie automatique sur nos engins ( une fois encore rien de sexuel, je pensais à tablettes et smartphones!!)

Bon j'entends l'arrivée d'un camion, sûrement du boulot pour moi!! Grin

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 18-09-2014, 09:39 »

Bonjour les Nuts !

@ Geg : je suis d'accord, la saisie automatique c'est chiant. Mais on peut la désactiver normalement assez facilement  Wink

@ Céli : hé oui, les cougars sont loin de choisir de mauvaises cibles  Cool

Bon sinon, après mes déceptions d'hier, j'ai apprit qu'un de mes refus avait trouvé mon CV intéressant et l'avait fait passer à des connaissances, et deux offres sont tombé (auquel j'ai répondu si vite que l'un d'entre eux à penser que c'était mon IUT qui rappelait  Grin). Bon allez, on garde espoir  Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 18-09-2014, 10:04 »

PetitChenapan:  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 18-09-2014, 12:05 »

Bonjour les nuts!

@ Célimène, c'est quoi ce que tu te demandes n'avoir jamais ressenti? Le frisson sexuel?

Ici ça va.... J'ai des remontées amères et douloureuses et de colère sur l'autre là. J'en ai marre.

Pour la peine je continue à me faire du bien. Inscription à l'aquagym ce soir, et me suis acheté un nettoyant visage qui est une tuerie pour la belle peau, d'ailleurs c'est un best seller de la marque en institut de beauté.

J'aurais mes nouvelles lunettes fin octobre.

Ce week end, passage à Paris pour l'ouverture de saison samedi soir du théâtre dans lequel on va jouer en février prochain. Je vais revoir pleins de gens du métier parisien, j'aime bien. Et passer la soirée de vendredi et journée de samedi avec ma meilleure amie.

Allez, on continue on continue à avancer sans déprimer  zen

Belle journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 18-09-2014, 12:34 »

A pis ayé, j'ai rencard lundi soir, Homme vu avant l'été avec qui j'ai dormi vient dîner lundi soir.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #7 le: 18-09-2014, 14:24 »

@Carda : Je ne sais pas ce que tu appelles le frisson sexuel. Ma copine fantasme sur un de ses jeunes collègues et se donne des émotions en jouant un petit jeu de séduction avec lui. Une fois passés les rires et les recommandations d'usage sur l'idée de coucher avec un subordonné de 25 ans, elle me dit qu'elle est parfois obligée de fermer sa porte de bureau et d'ouvrir ses fenêtres pour se calmer et là  xxxxproxy, je n'ai jamais ressenti ça.

Winy, vette : je pense à vous.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 18-09-2014, 15:03 »

@Carda : Je ne sais pas ce que tu appelles le frisson sexuel. Ma copine fantasme sur un de ses jeunes collègues et se donne des émotions en jouant un petit jeu de séduction avec lui. Une fois passés les rires et les recommandations d'usage sur l'idée de coucher avec un subordonné de 25 ans, elle me dit qu'elle est parfois obligée de fermer sa porte de bureau et d'ouvrir ses fenêtres pour se calmer et là  xxxxproxy, je n'ai jamais ressenti ça.
Ca s'appelle au choix: se faire peur, jouer avec l'interdit/les limites. C'est grisant mais c'est risque.

Oui alors ce matin sur la tablette c'etait pas pratique mais comme Celimene, toutes mes ~~~~~~~ a vette et winy en particulier.
Journalisée
Lucky
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 184


« Répondre #9 le: 18-09-2014, 15:16 »

salut tout le monde
journée parisienne chaude lourde même et grisonnante mais bon toujours autant de belles filles dans les rues  Grin
je viens de finir le boulot, je suis hs mais j'aime cette fatigue !
bonne fin de journée les nuts
Journalisée

la pire journée c’était hier.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 18-09-2014, 16:53 »

elle me dit qu'elle est parfois obligée de fermer sa porte de bureau et d'ouvrir ses fenêtres pour se calmer et là  xxxxproxy, je n'ai jamais ressenti ça.



Ah ok, ça c'est le désir sexuel electrique. Genre t'as tellement envie que tu as des crampes dans le bas du ventre.
Je me souviens, au début avec Ex, on sortait pas encore ensemble, un soir, il m'a raccompagnée en voiture à une bouche de métro, et bien on s'est dit au revoir en s’effleurant le coin de la lèvres en rippant un peu, et bien j'ai à peine pu marcher en allant au métro tellement j'avais le tourbillon dans le sexe et le bas du ventre.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 18-09-2014, 18:13 »

Bonsoir les Nuts,

La semaine se poursuit dans l'ambiance délétère au bureau. Les gens commencent à me demander pourquoi je ne me barre pas tellement mon patron est odieux avec moi. Je dois me retenir très fort pour ne pas leur dire que je suis bien d'accord avec eux. Psychologiquement c'est épuisant

Courage et plein de  Kiss à Vette et Winy

Bravo à chenapan si j'ai bien compris : tu as un contrat ?

Bon courage à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #12 le: 18-09-2014, 19:07 »

Heu non 'tine ^^'
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 18-09-2014, 19:20 »

. Psychologiquement c'est épuisant


 kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 18-09-2014, 19:38 »

Heu non 'tine ^^'
désolée j'ai pas compris ce que tu avais reçu alors ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.