NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 06:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les mecs pas tortures  (Lu 12957 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #60 le: 11-09-2014, 22:19 »

Si Woody Allen est la reference du torture (le mec qui se marie avec sa fille adoptive... oui, je crois que j'appelle ca un torture), alors je confirme: c'est pas ma cam'.
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #61 le: 11-09-2014, 22:41 »

Le mariage avec la fille adoptive de Mia Farrow (elle n'est pas sa fille adoptive mais celle de sa femme et d'André Prévin) relève davantage du tordu que du torturé, mais je cherchais un exemple pour illustrer mon propos.

Mais dans le genre torturé, je peux citer pêle-mêle Vincent Lindon, Francois Weyergans, Glenn Gould, Alceste (mon atrabilaire préféré), Armand donc, etc. A la frontière du torturé et du tordu on trouve Pasolini par exemple.

Je sens que je m'enfonce là.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #62 le: 11-09-2014, 22:47 »

 Grin Ben effectivement, ca confirme, je prefere les mecs simples a ce compte.
Je trouve que les relations a 2 sont deja suffisamment compliquees entre gens a peu pres d'aplomb, si en plus tu rajoutes une couche en prenant un mec pas d'aplomb, c'est les emmerdes assurees. Ah, ca, tu ne dois pas t'ennuyer... mais je crois que je suis suffisamment creative pour faire face a l'ennui dans ces cas la.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 11-09-2014, 23:40 »

Marrant, pour moi, tordu et torturé, même combat.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 12-09-2014, 07:11 »

Tes critères; Célimène; me font me demander si justement tu n'admires pas seulement le mystère. Lequel mystère est mignon en phase de séduction mais à mon sens purement invivable au quotidien. De là je me dis (à tort ou à raison) que tu n'es pas intéressée par la vie en couple effectivement par ce que la lecture qu'on a de l'autre est ce qui rend ce quotidien agréable (ou pas d'ailleurs)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #65 le: 12-09-2014, 08:03 »

Marrant, pour moi, tordu et torturé, même combat.
Cette fois on est d'accord.  Smiley
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #66 le: 12-09-2014, 08:21 »

Moi j'prefere un mec posé serein tranquille bien dans ses baskets...
Avec lequel on peut se lacher parce qu'on n'a pas peur qu'il parte en vrille... Tongue
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #67 le: 12-09-2014, 11:05 »

Mec torturé = mon ex.
Pour ma part, l'attrait pour le mec torturé était, je vais t'apporter un peu de douceur et de vie pour apaiser tes noeuds.

Rien à voir avec le mystère pour moi. Un mec joueur et taquin, pas torturé du tout, peut amener du mystère aussi.

J'ai compris que j'étais pleine de douceur et de vie, et que le mieux pour moi était d'aller vers ça. Plutôt que d'être attirée par les gens qui ont une grande part de sombre en eux. Pour moi, le mec torturé c'est le mec qui plonge vers le noir plutôt que de tendre vers la lumière.

J'ai donné 7 ans de ma vie à un homme torturé. Et bien le truc positif, c'est que je suis sure que je suis complètement vaccinée aujourd'hui.

Pourtant, j'aime la complexité, la fantaisie, le cérébral (pente glissante vers le torturé  Grin).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #68 le: 12-09-2014, 21:54 »

Tes critères; Célimène; me font me demander si justement tu n'admires pas seulement le mystère. Lequel mystère est mignon en phase de séduction mais à mon sens purement invivable au quotidien. De là je me dis (à tort ou à raison) que tu n'es pas intéressée par la vie en couple effectivement par ce que la lecture qu'on a de l'autre est ce qui rend ce quotidien agréable (ou pas d'ailleurs)
C'est pas un peu torturé comme raisonnement et interprétation ?  clap ?

Quand on relit Célimène :
Citation
qui aime les choses compliquées (et complexes), qui réfléchit beaucoup, dont une partie du fonctionnement demeure un peu mystérieux à mes yeux. Cela ne l'empêche pas d'être rationnel et cohérent. Bref, torturé c'est quelqu'un dont on sent qu'il se passe plein de choses sous le capot et qui en fait raisonnablement état.
on a du mal à trouver quelque chose de péjoratif chez le "torturé".

Il y a un soucis de définition. Parce que dans le sens commun, un mec 'torturé' c'est peut-être pas tout à fait cela, et la définition du "torturé" chez Célimène ressemble plus à celle d'un sympathique intelligent avec une pointe de génie qu'à un réel torturé.

Une petite dose de 'torturé' chez un mec (une fille), çà peut être sympa, mais vraiment très à la marge, cela évoque un côté "sensible", mais point trop n'en faut, à moins de s'appeler Baudelaire...






Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.532 secondes avec 19 requêtes.