NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 09:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les mecs pas tortures  (Lu 12964 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 10-09-2014, 20:48 »

Y'a pas qu'une seule définition à complexe.  nan

Pour moi, extraverti, c'est plus de l'ordre de la communication tournée vers l'extérieur. Tu peux parfaitement être introverti est avoir une personnalité complexe.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #31 le: 10-09-2014, 20:55 »

OK.
N'empeche je redis: j'ai aime les mecs tortures, j'aime plus. Il n'empeche que j'arrive a trouver les mecs pas tortures interessants. Un peu plus reposant que les tortures neanmoins.  Grin
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #32 le: 10-09-2014, 20:56 »

Et puis dans mon dico a moi, la difference entre complexe et complique est d'une subtilite qui est trop subtile pour moi:
1- Complique: difficile a comprendre
2- Complexe: difficile, du fait de sa complication

Bah je pense que ça rejoins ce que j’avais dit quelques messages plus haut :
complexe, c'est quelque chose de long à comprendre et compliqué, quelque chose de dur à comprendre.

Ou reformuler : complexe = difficile à appréhender du fait du nombres d'élément à connaître/comprendre au préalable; et compliqué = difficile à comprendre de part la nature de ce dernier.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 10-09-2014, 21:06 »

Toujours pas d'ac' avec ta définition Chenap'!  Grin

Long à comprendre, ce n'est pas forcément difficile/compliqué.  Wink
Par exemple, y'a des gens, quelle que soit la situation, ils vont avoir les même réactions, les même attitudes, etc. D'autres personnes, pas du tout. Là où tu penses qu'ils vont réagir de telle manière, ils font les choses différemment.


Geg': moi non plus, j'aime pas las torturés.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #34 le: 10-09-2014, 21:11 »

Deviner des réactions, c'est possible quand on sait ce qui peut amener la personne à penser comme ça.
Si il a une autre réaction, c'est qu'on ne connait pas encore tout les éléments pour arriver à deviner par nous même.

Et je ne suis pas d'accord que ce soit forcément un signe de complexité d'ailleurs. De mystère oui, mais rien ne prouve que cette réaction est complexe, juste qu'on ne connait pas tout les éléments...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 10-09-2014, 21:17 »

Non pas forcément. Ca peut simplement être qqn de créatif dans son mode d'adaptation.

J'ai l'impression que tu restes accroché à la définition impliquant la notion de difficulté.
Prends un "complexe hôtelier" c'est pas forcément un truc difficile, c'est seulement un ensemble d'éléments.
« Dernière édition: 10-09-2014, 21:26 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #36 le: 10-09-2014, 21:43 »

Par exemple, y'a des gens, quelle que soit la situation, ils vont avoir les même réactions, les même attitudes, etc. D'autres personnes, pas du tout. Là où tu penses qu'ils vont réagir de telle manière, ils font les choses différemment.
Simple = previsible pour toi donc?

Je continue a chercher a comprendre parce que comme le Chnap's un truc m'echappe...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #37 le: 10-09-2014, 21:45 »

Je continue a chercher a comprendre parce que comme le Chnap's un truc m'echappe...
Le Schnapps, c'est terrible, parfois ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 10-09-2014, 21:55 »

Entre autres, Geg.


J'ai l'impression de parler une langue étrangère.  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 10-09-2014, 22:02 »

Deviner des réactions, c'est possible quand on sait ce qui peut amener la personne à penser comme ça.
Le problème, c'est que le trouble amoureux émousse notre capacité à interpréter les paroles et les signes de l'autre ... Au contraire nous projetons nos propres désirs et remodelons l'être aimé pour le rendre conforme à nos attentes ! Pour cela nous gommons tout ce qui ne colle pas ... L'amour rend aveugle ...
Mais la sidération amoureuse ne dure qu'un temps, et la réalité est particulièrement têtue !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #40 le: 10-09-2014, 22:13 »

Oui j'avouerais volontiers que j'ai simplifier la situation pour le coup et je me concentré uniquement sur le sens du mot en oubliant le côté humain.

Mais comme je le voit, quelqu'un que tu qualifierait de simple c'est : tu sait que la situation A et l'évènement B donne réaction C; mais la même personne, si tu ne savait pas B existe mais que tu sait que A ne peut conduire à C : c'est imprévisible et c'est pourtant pas plus complexe qu'avant.

Donc pour moi, être imprévisible est pas signe de complexité.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #41 le: 10-09-2014, 22:20 »

Entre autres, Geg.


J'ai l'impression de parler une langue étrangère.  Grin



Ya de ca.  Grin
On a des definitions differentes et c'est du coup difficile de se comprendre. Donc comme dans une langue etrangere je me fais expliquer tous les mots pour mieux comprendre.

Donc pour resumer, tu aimes les hommes vivants, creatifs et imprevisibles (des artistes en fait  Grin) ce que tu ne trouves pas complique mais complexe et donc interessant.

J'ai bon?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 10-09-2014, 22:45 »

Pas forcément tout le temps imprévisibles (dans mon esprit, ça rime avec instable.)  nan Ça doit etre bien trop fatiguant, en plus!

Grosso modo capables d'ouvrir/ d'être ouverts aux champs des possibles sans que ça en fasse des tordus.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 10-09-2014, 22:46 »


Mais comme je le voit, quelqu'un que tu qualifierait de simple c'est : tu sait que la situation A et l'évènement B donne réaction C; mais la même personne, si tu ne savait pas B existe mais que tu sait que A ne peut conduire à C : c'est imprévisible et c'est pourtant pas plus complexe qu'avant.

Donc pour moi, être imprévisible est pas signe de complexité.


J'ai rien compris!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #44 le: 10-09-2014, 22:59 »

Ce débat est compliqué parce que personne ne sait très bien ce que signifie "torturé".

Un peu comme si on lançait un débat  "Aimez vous les filles open bar ? "


N'empêche que ''torturé" çà a un petit côté péjoratif. Mais si le contraire de "torturé" c'est "simple" eh ben "simple", permettez moi de vous dire que je trouve cela péjoratif  également.

Mais si "simple" est péjoratif, alors '' torturé" qui est son contraire, devient le contraire de "péjoratif" et devient donc "flatteur."

Vous trouvez mon raisonnement torturé ? pas du tout !, complexe ? non plus. C'est un paradoxe, rien de plus.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.