NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 05:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Excitation  (Lu 10101 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 26-08-2014, 10:13 »

"Introduisez le linge à l'intérieur du tambour et enclenchez le programme intense d'une demi-heure à 60°C"  Cool

Ben ouais: introduire un truc dans un endroit chaud et mouillé...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 26-08-2014, 10:16 »

"Introduisez le linge à l'intérieur du tambour et enclenchez le programme intense d'une demi-heure à 60°C"  Cool

LPF, je te mets au défi de tremper ta bite dans un liquide à 60°...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #17 le: 26-08-2014, 10:21 »

LPF, je te mets au défi de tremper ta bite dans un liquide à 60°...  Cool

Le cas échéant on veut une vidéo... Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 26-08-2014, 10:24 »

Le cas échéant on veut une vidéo... Grin

Tout à fait et à la fin tu dis "... Et je nomine runaway, marsup et Hottlywood paske c'est leuh taulier"  Rigole
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #19 le: 26-08-2014, 10:28 »

Oui mais bien préciser 60°C et pas 60°F, sinon il y a pas de défi  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #20 le: 26-08-2014, 12:50 »

ur répondre à la question de LPF et après réflexion : j'ai très souvent envie mais l'excitation est difficile en ce moment, je ne sais pas pourquoi, ça me tracasse un peu. Je refuse rarement cependant parce qu'une fois le truc enclenché, ça fonctionne bien. L'excitation est mentale et pas physique alors
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 26-08-2014, 13:52 »

ur répondre à la question de LPF et après réflexion : j'ai très souvent envie mais l'excitation est difficile en ce moment, je ne sais pas pourquoi, ça me tracasse un peu. Je refuse rarement cependant parce qu'une fois le truc enclenché, ça fonctionne bien. L'excitation est mentale et pas physique alors

Tu veux dire que ta tête dit oui, ton corps dit "hein? quoi? kessecé?" pis une fois lancée (sur conseils de ta tête) ton corps dit "ah! ça! oh bon voui alors!"?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #22 le: 26-08-2014, 19:29 »

Tu veux dire que ta tête dit oui, ton corps dit "hein? quoi? kessecé?" pis une fois lancée (sur conseils de ta tête) ton corps dit "ah! ça! oh bon voui alors!"?
Oui en fait c'est un bon résumé  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 27-08-2014, 08:31 »

Oui en fait c'est un bon résumé  Grin

Je poursuis sur ça, tiens. Ça ne t'es (vous est) jamais arrivé une excitation "corporelle" à l'insu de votre plein gré (comme disait Virenque)? Là où pour le coup c'est le corps qui dit "oh oui rhaaaaa lovely" et la tête qui n'a pas envie?

Bon, pour les hommes, je mets de côté (sur l'oreille pour la fumer plus tard) l'érection matinale, qui n'est qu'un truc réflexe, dont le premier inconvénient est de nous faire chier pour pisser (ce qui est un comble, notez).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #24 le: 27-08-2014, 09:11 »

La matinale est pas vraiment un réflexe non plus ^^
En fait c'est le cerveau qui plusieurs fois par nuit fait travailler l'engin pour qu'il soit toujours au mieux de sa forme, et il arrive qu'on se réveille durant une des ses périodes, donc aucun lien avec l'environnement.

Bon sinon, juste une précision : les envies qui sont freiné par le contexte (donc par le cerveau) ne rentre pas dans la catégorie "le cerveau veut pas" ?

Si oui, alors non; si non, alors oui  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 27-08-2014, 09:42 »

La matinale est pas vraiment un réflexe non plus ^^
En fait c'est le cerveau qui plusieurs fois par nuit fait travailler l'engin pour qu'il soit toujours au mieux de sa forme, et il arrive qu'on se réveille durant une des ses périodes, donc aucun lien avec l'environnement.

C'est ce que je dis: les érections matinales (tout comme les érections nocturnes) sont des érections réflexes, sous-entendu n'ayant aucune relation avec un stimulus sexuel ou un désir conscient/inconscient. C'est purement mécanique.

L'études desdites permet d'ailleurs, si elles existent, d'éliminer la cause physiologique dans les cas d'impuissance.

Citation
Bon sinon, juste une précision : les envies qui sont freiné par le contexte (donc par le cerveau) ne rentre pas dans la catégorie "le cerveau veut pas" ?

Si oui, alors non; si non, alors oui  Grin

Si, ça rentre dans ce cas.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #26 le: 27-08-2014, 09:55 »

Je poursuis sur ça, tiens. Ça ne t'es (vous est) jamais arrivé une excitation "corporelle" à l'insu de votre plein gré (comme disait Virenque)? Là où pour le coup c'est le corps qui dit "oh oui rhaaaaa lovely" et la tête qui n'a pas envie?
Sous la douche avec le jet pendant que je me lavais tranquillos je me suis dis plusieurs fois "et ben la tete suit pas mais le corps il est partant lui on dirait".  Grin
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #27 le: 27-08-2014, 10:03 »

Autant pour LPF, j'avait mal comprit ce que tu pensait en parlant de réflexe  Smiley
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #28 le: 27-08-2014, 13:38 »

Sous la douche avec le jet pendant que je me lavais tranquillos je me suis dis plusieurs fois "et ben la tete suit pas mais le corps il est partant lui on dirait".  Grin
Pas de souvenir de cela mais oui ça m'est arrivé en rencontrant l'amant ou certains hommes dont le carisme me faisait mouiller ma petite culotte en moins de deux et oú dans clé même cerveau hurlait, ça va pas la tête t'es folle.

C'est très lié pour moi à ma limite perso qui est de ne jamais coucher avec un homme de mon milieu pro. Mon corps ne semble pas avoir bien compris l'intérêt
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 27-08-2014, 13:51 »

Pas de souvenir de cela mais oui ça m'est arrivé en rencontrant l'amant ou certains hommes dont le carisme me faisait mouiller ma petite culotte en moins de deux et oú dans clé même cerveau hurlait, ça va pas la tête t'es folle.
Je ne classerai pas ca dans les excitations "corporelles" mais dans l'excitation tout court. Et clairement, chez moi ca passe normalement par le cerveau mais pas la partie qui controle, l'autre, celle qui fait sa chaudasse.
Dans ton exemple je dirais que c'est bien ton cerveau qui est excite (par le charisme je doute que ca soit mecanique Cheesy) mais bon, faut pas quoi...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.028 secondes avec 19 requêtes.