NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 23:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Excitation  (Lu 10099 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 25-08-2014, 12:41 »

Je me permets de rebondir sur Geg (désolé m'dame, surtout que j'ai pris du poids  Cool ), quand elle dit:

c'est juste que ca me  Tongue roule xtfr2e et que c'est ce que je prefere au monde.

Causons donc excitation.

Aimez-vous être excité/ée, nonobstant (ça claque hein) l'aboutissement de ladite excitation?

Charité bien ordonnée toussa, moi-même personnellement j'adoooooooooore ça. Etre excité est un état que j'affectionne, voyez-vous. Quand bien même cette excitation ne déboucherait sur rien. La simple sensation de chaleur, de sentir mon sang battant dans mon érection triomphante (oui, littérairement une érection est soit triomphante soit molle, savez-le donc  Grin ) est un plaisir sans cesse renouvelé.

Evidemment, il m'est nécessaire que de temps en temps cette excitation aille jusqu'à la jouissance sinon je deviendrais chèvre ("mêêêêêêêh!" "Taratata! Y'a pas de 'mais' qui tienne!") mais pas forcément systématiquement (pis j'ai pas que ça à foutre de mes journées  Grin ).

Et vous?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 25-08-2014, 13:11 »

Assez en phase avec toi LPF.

L'excitation est, à mon sens, lié au désir instantané d'une situation, d'une personne.
En tant que mec ça part souvent d'un truc visuel, décolleté, transparence fortuite etc..
Mélange mental  Roll Eyes( ce qu'on imagine avec ce cul..) et physique blackdevil ( plus classiquement appelée "trique d'enfer" Cool)..

Ca c'est pour le côté "nonobstant" la suite, une baise sauvage avec une inconnue dans la rue.. Grin qui n'arrivera pas Undecided

Je la sépare du jeu de séduction/excitation entre partenaires, genre tu vas voir ce soir ce que je vais te mettre, sors cet ensemble, j'adore, j'adore quand tu croises les jambes au resto etc..Ou là tu sais que ça va se réaliser.. roule Tongue

Donc oui, l'excitation, j'adore!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 25-08-2014, 13:33 »

C'est ce que l'on appelle un pro-jet, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 25-08-2014, 13:46 »

Merci pour ce sujet LPF.
Il y a un truc que je ne comprends pas : pour moi l'excitation est liée comme Run à un vision, une pensée soudaine, etc. tin me dit qu'il a tout le temps envie, ça me soule, car je sais que ce n'est pas vrai, réellement, mais vu vos écrits je comprends un peu mieux.
Diriez-vous que vous êtes toujours prêts ? Mentalement en tout cas  Grin

Par contre j'aime pas trop la frustration de l'envie quand je considère que "temporellement" l'envie peut être assouvie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 25-08-2014, 14:05 »

tin me dit qu'il a tout le temps envie, ça me soule, car je sais que ce n'est pas vrai, réellement

Ne parie pas.. ouioui

Run, ex scout, toujours prêt!! Cool Grin

Mentalement en tout cas!!! roll
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 25-08-2014, 14:15 »

C'est ce que l'on appelle un pro-jet, non ?

 Grin

Il y a un truc que je ne comprends pas : pour moi l'excitation est liée comme Run à un vision, une pensée soudaine, etc. tin me dit qu'il a tout le temps envie, ça me soule, car je sais que ce n'est pas vrai, réellement, mais vu vos écrits je comprends un peu mieux.

En raccourci je pourrais dire que j'ai tout le temps envie, mais je ne suis pas continuellement excité, juste extrêmement facilement excité. Et du coup, le laps de temps entre stimulus -> excitation étant tellement court, on pourrait y voir une forme de simultanéité.

D'ailleurs (et c'est un autre sujet) c'est un des "trucs" qui énerve un peu ma femme, ce manque de "challenge" pour m'exciter... C'est simple: elle m'embrasse en me mettant une main au cul, par exemple, ben hop, en 2 temps 3 mouvements me voila raide comme un tronc de chêne (c'est toujours une histoire de gland, notez  Grin ).

Citation
Diriez-vous que vous êtes toujours prêts ? Mentalement en tout cas  Grin

J'ai été scout très longtemps.  Grin

Citation
Par contre j'aime pas trop la frustration de l'envie quand je considère que "temporellement" l'envie peut être assouvie

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #6 le: 25-08-2014, 14:27 »

Oui je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'excitation, c'est le pied  Cool

L'excitation est, à mon sens, lié au désir instantané d'une situation, d'une personne.

Moi je pense que plus vaste que ça.
Déjà je pense aussi que l'excitation est pas forcément instantané, mais également se cumule.
Et c'est, je pense, pour ça qu'on dit que plus c'est long plus c'est bon  Cool

Diriez-vous que vous êtes toujours prêts ? Mentalement en tout cas  Grin
Je dirait que non, des fois, j'ai l'esprit ailleurs et je suis pas prêt.
Par contre, en général, ça peut très vite changer  Grin

Par contre j'aime pas trop la frustration de l'envie quand je considère que "temporellement" l'envie peut être assouvie

Moi cadépen. Des fois oui, j'apprécie d'être encore excité pendant un certains temps, ou bien des fois, non.
En gros, c'est comme un bain chaud : chaud c'est bon, brûlant ça fait mal  Cool

D'ailleurs (et c'est un autre sujet) c'est un des "trucs" qui énerve un peu ma femme, ce manque de "challenge" pour m'exciter... C'est simple: elle m'embrasse en me mettant une main au cul, par exemple, ben hop, en 2 temps 3 mouvements me voila raide comme un tronc de chêne (c'est toujours une histoire de gland, notez  Grin ).

T'a qu'à lui dire de s'imposer des contraintes, genre faire pousser le cocotier seulement avec des SMS  Grin
« Dernière édition: 25-08-2014, 14:31 par PetitChenapan » Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 25-08-2014, 15:53 »

;
D'ailleurs (et c'est un autre sujet) c'est un des "trucs" qui énerve un peu ma femme, ce manque de "challenge" pour m'exciter... C'est simple: elle m'embrasse en me mettant une main au cul, par exemple, ben hop, en 2 temps 3 mouvements me voila raide comme un tronc de chêne (c'est toujours une histoire de gland, notez  Grin ).
T'as qu'a bander moins vite  Grin si tu étais moins dispo, elle y mettrait un peu plus d'ingéniosité peut-être  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 25-08-2014, 18:38 »

Ne t'excuse pas LPF, j'ai rien senti et perso, j'adore les mecs facilement excitables.
Cela dit, en ce qui me concerne, evidemment que j'aime etre excitee: est-ce que ca n'est pas un des premices du plaisir?
Je pense que la testosterone n'est pas etrangere a l'etat de "toujours pret des mecs" mais perso, c'est quand meme rare que je dise non et c'est plutot la tete que le corps qui a du mal a partir dans ces cas la...
Bref, finalement je suis une fille facile.  Cry
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #9 le: 25-08-2014, 19:07 »

Bref, finalement je suis une fille facile.  Cry

Si tu regrette après coups, alors oui : Cry
Mais sinon :  happy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 25-08-2014, 19:21 »

Il y a différentes manières d'être exicté(e), je crois.
Par exemple, l'homme, à peine je le touche, il bande. Comme LPF (enfin, vous m'avez compris, LPF, je le touche pas) Perso, ça ne me dérange pas, je dirais même que c'est assez confortable de ne pas avoir besoin d'en faire des tonnes.

L'amant, lui, était un dur à bander. Plus exactement, l'excitation, pour lui, n'était pas forcément liée à la bandaison.
Il était toujours mentalement prêt, et éprouvait un plaisir extrême à se retenir de bander.

Moi, je ne suis pas forcément toujours excitée, et l'âge venant, j'ai moins de manque sexuel, et moins de pensées érotiques dans la journée. Par contre, le moindre contact ou mise en situation m'excite instantanément.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 25-08-2014, 19:44 »

Si tu regrette après coups, alors oui : Cry
Mais sinon :  happy
Pourquoi faire des regrets?  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 26-08-2014, 06:44 »

Oui je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'excitation, c'est le pied  Cool

Oui mais non: chez certains, l'excitation non suivie d'effet (non aboutie, en fait) c'est horriblement frustrant et ils n'aiment pas ce cas de figure. Moi j'adore par contre (ok, faut pas non plus que 100% de ces excitations sexuelles finissent à la poubelle sinon là oui, je frustrationne).

Citation
T'a qu'à lui dire de s'imposer des contraintes, genre faire pousser le cocotier seulement avec des SMS  Grin

Comment dire... je suis capable de trouver un sous-entendu sexuellement excitant dans le mode d'emploi d'un lave-linge, donc bon...  Cool

T'as qu'a bander moins vite  Grin si tu étais moins dispo, elle y mettrait un peu plus d'ingéniosité peut-être  Wink

Vais quand même pas me bourrer de bromure non plus!  Grin


Geg: arrête tu m'excites.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 26-08-2014, 07:34 »

Geg: arrête tu m'excites.  Grin
Grin
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #14 le: 26-08-2014, 10:11 »

Oui mais non: chez certains, l'excitation non suivie d'effet (non aboutie, en fait) c'est horriblement frustrant et ils n'aiment pas ce cas de figure.

Oui mais comme je voit le truc, ce que tu dit que les gens n'aime pas, c'est la descente d'excitation quand elle n'est pas du fait de l'apothéose  Grin
Rienàvoir donc  Cool

Comment dire... je suis capable de trouver un sous-entendu sexuellement excitant dans le mode d'emploi d'un lave-linge, donc bon...  Cool

"Introduisez le linge à l'intérieur du tambour et enclenchez le programme intense d'une demi-heure à 60°C"  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.