NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca existe "La drague pour les nuls ?", si oui j'achète !!  (Lu 12017 fois)
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« Répondre #60 le: 19-05-2006, 21:46 »

Aaaaaaaaaaah Pileuh (Peter en américain), il n'y a qu'une seule façon de séduire (à 90%, les femmes ne sont pas une science exacte heureusement) UNIQUEMENT par les mots: dire à une fille ce qu'elle veut entendre. Economisez le vénin je développe Cool Wink : si Osiris avait rencontré un cycliste beau gosse elle aurait bien voulu, mais vélo + gueule qui plaît pas, il ne reste plus que les mots, et la seule façon qu'il ait de la séduire est de lui dire exactement ce qu'elle rêve d'entendre.

Mais me dira-t-on il ne sait pas ce qu'elle rêve d'entendre... oui c'est vrai, c'est pour ça que ça ne peut pas marcher avec l'inconnue dans la rue. Il va te falloir alors susciter l'intérêt, par exemple Osiris se fait accoster par un mec en jag, ça le fait un peu plus (au pire il aura droit à 30 secondes de conversation supplémentaire), pas parce qu'Osiris es matérialiste il n'en est pas question, non non! Mais bon si il a une Jag il y a peut-être l'éducation, la classe, l'élégance qui va avec (cf un autre sujet houleux Cheesy)...

Alors que faire? Pratiquer mon art, c'est pas du crétois, c'est pas du chinois, c'est du démerde-toi. On met ses couilles en avant et on balance ce qu'on a à dire. Alors ce qu'il faut faire, tu as 3 milliards de façons, 1 pour chqaue femme, tu mourras avant de tout apprendre, laisse tomber le cas par cas.

Que nous reste-t-il Pileuh? ce qu'il ne faut pas faire! J'espère que d'autres (surtout les filles, elles sont concernées après tout) pourront étayer, quelques conseils qui me viennent de l'expérience de l'écec, et pas toujours les miens (même si je suis actionnaire majoritaire)....

1) Wesh ma'moiselle franch'ment vous êtes charmante! ne marche qu'à l'audace e que si tu es beau gosse bien sapé et que ça crée le décalage pour la faire rigoler... très risqué,laisse tomber!

2) On s'est pas déjà vu quelquepart? Zéro pointé c'est la même chose que demander du feu ou l'heure, plus cramé tu meurs! En plus pas très flatteur: tu l'aurais déjà vue et elle ne t'a pas suffisament marqué pour que tu la reconnaisses et lui donne la période et le lieu... pas bon.

3) De façon générale, tout ce qui est écri dans FHM et autres Maximal est minable... Pourquoi? Parce que quand ton exemplaire n°1 s'appelle fatale séduction dragueur en puissance ceci cela, si ça marche vraiment tu ne ressors pas mille conseils par la suite, c'est comme les régimes Cosmo, c'est fait pour vendre pas pour marcher... sinon toutes les lectrices de Cosmo seraient minces et elles n'auraient plus besoin d'acheter Cosmo.

4) Ne fais pas de phrases longues je reviens à ce qu'avait dit Appolo sur un autre thread, tu te VENDS et là t'es un VRP pour aspirateurs, c'est pas gagné. Donc il vaut mieux aller à l'essentiel, bien choisir ses mots et ne pas balbbutier, si tu bafouilles, tu doutes de ton produit, je vois pas pourquoi elle achèterait un produit dont son propre vendeur doute.

5) Si tu peux pas t'empêcher parce que tu es en face de Aure Atika alors dis lui que c'est elle qui te rend comme ça, mais attirer l'attendrissement n'est pas attirer la pitié.

6) Si tu sens, transpires, as une haleine de chacal (c'est à dire si ton haleine sent comme moi selon Scarlett et Triba), es mal coiffé, est habillé en survêtement, laisse tomber, M.Bidochon n'est as un tombeur, point.

7) Ne te prends pas au sérieux, tu passerais pour un compulsif.

Cool Un seul conseil positif: quand tu abordes, fais lui sentir qu'il n'ya qu'elle que tu pourrais aborder, parce que c'est elle. Elle va y croire? Non pas une seconde, mais ça montre ta motivation.

9) A défaut de sortir des phrases toutes faites (même si certaines marchent mais c'est un autre sujet et un peu plus tard dans la genèse de la future relation), utilise tout ce que tu peux, dans mon régiment on m'a appris à tuer avec un stylo bille, alors tu peux bien draguer avec un paquet de café hein Pileuh! Rebondis! Pas sur la fille hein, sur la situation. Pas besoin de faire du Corneille, c'est juste une intro qui fait sourire (exemple  mnimum syndical: Eglantine est sur le point d'allumer une clope, et tu lances à la belle inconnue "Ah non chérie, notre bébé!").
 

10) A-na-lyse, ça fait pas choper mais ça évite les rateaux... Si au Monoprix tu branches une jeune femme qui dans son panier a des peits suisses et un stick large Mennen, ahem! A moins qu'elle ne vive avec son frère en cooloc et qu'ils soient resté grands gamins, tente pas trop le truc.

10, bis) Allez je te donne la clé pour les draguer toutes, pour qu'elles tombent toute s"comme des petits cafards" comme dirait Jamel.

C'est super simple et c'est la clé de touuuuuuuuuuuuus mes succès (oui 4 mdr), c'est très simple "La seule chose véritable qui fasse régair une femme c'est...

A tiens on sonne à la porte, Hotly?! Ben qu'est-ce que tu fais là?
- Tuv tuv tuv (bruit du silencieux)

P.M (post mortem) bon va voir Hotly c'est lui qui a le Da Nutsi code maintenant.   
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #61 le: 19-05-2006, 21:58 »

Grin Grin Grin
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #62 le: 19-05-2006, 22:07 »

heu comment il fait pour savoir tout ça ? Qui est la traitresse qui lui a filé notre manuel d'instruction ?

Je bien d'accord sur un point les filles c'est compliqué ca ne marche jamais deux fois de la même manière ou du moins il y a toujours des différences.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #63 le: 19-05-2006, 22:12 »

heu comment il fait pour savoir tout ça ? Qui est la traitresse qui lui a filé notre manuel d'instruction ?

Je bien d'accord sur un point les filles c'est compliqué ca ne marche jamais deux fois de la même manière ou du moins il y a toujours des différences.

oui, et la même fille ne réagira pas de la même façon ...

- si tu es le premier à la draguer ou le 15ème
- si elle a bien dormi ou pas
- si il fait dégueu
- si son boss l'enmerde

...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 19-05-2006, 22:31 »

Dis donc, toi, tu l'as passé où ton dernier WE? T'aurais pas déboursé 300¤ des fois?  Roll Eyes


1) Wesh ma'moiselle franch'ment vous êtes charmante! ne marche qu'à l'audace e que si tu es beau gosse bien sapé et que ça crée le décalage pour la faire rigoler... très risqué,laisse tomber!



Même pas en rève ça marche sur une nutsienne... Tout de suite, forcément, elle pensera au wOwO de hot'!  Grin

Citation
4) Ne fais pas de phrases longues je reviens à ce qu'avait dit Appolo sur un autre thread, tu te VENDS et là t'es un VRP pour aspirateurs, c'est pas gagné. Donc il vaut mieux aller à l'essentiel, bien choisir ses mots et ne pas balbbutier, si tu bafouilles, tu doutes de ton produit, je vois pas pourquoi elle achèterait un produit dont son propre vendeur doute.

Essaie VRP de chez Yoba, ça marchera mieux!  Wink


« Dernière édition: 19-05-2006, 22:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
THP Ronin
Invité
« Répondre #65 le: 19-05-2006, 22:43 »

Dis donc, toi, tu l'as passé où ton dernier WE? T'aurais pas déboursé 300¤ des fois?  Roll Eyes




gné?  Huh Mais jamais de la vie je dépense 300 euros en un week-end! Pourquoi faire?  roll





Essaie VRP de chez Yoba, ça marchera mieux!  Wink



Où ça au quartier Saint-Jacques à Perpignan? Yobi clap clap Yoba!  happy Bien sur cette remarque hautement intellectuelle je vous souhaite une bonne soirée. Smiley

ps: au risque d'exposer mon ignorance, je ne connaissais pas Yoba... ma chérie-démon-succube elle le sait et s'est empressée de me renseigner. (J'attends le "Tiens d'ailleurs, si on y allait, tu me fais jamais de cadeaux!" Mouahahahahahahahhahahahahahah
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #66 le: 20-05-2006, 00:53 »

6) Si tu sens, transpires, as une haleine de chacal (c'est à dire si ton haleine sent comme moi selon Scarlett et Triba), es mal coiffé, est habillé en survêtement, laisse tomber, M.Bidochon n'est as un tombeur, point.

Mékeskidi ??


Cet homme est fou, mais il me fait toujours autant rire.... roll

Peter, t'appliques les méthodes données par Attila et tu nous tiens au jus  Grin  Roll Eyes courant
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #67 le: 20-05-2006, 07:29 »


Tu sais attila que tu peux te faire un fric monstre avec ta methode  Grin Grin Grin

"Hotly c'est lui qui a le Da Nutsi code maintenant."
 Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #68 le: 20-05-2006, 12:03 »

J'arrive là dessus totalement halluciné  Grin
Qu'en dire? J'imagine la scene chez monop'

Il se penche sur le caddie de Cynthia:

 Shocked du lubrifiant, des yaourts, 2 escalopes, des bougies

-Mademoiselle que vous etes jolie que vous me semblez bote, juste une question:
Si je m'en reporte au contenu de votre caddie, je suppose que vous etes célibataire non?
Huh hééé??
-eh bien oui, vous avez acheté des bougies et du lubrifiant par ce que vous etes une timide
- kessydit lui  Huh
-Mais oui enfin! vous avez eu honte de commander un gode chez yoba: donc vous vous etes dit que les bougies ca passerai comme une lettre a la poste à la caisse, mais on ne me la fait pas à moi mon ptit ah...ah...ah (rire de jean pierre Marielle)
-Rogeeeeeeeeeeeeeeeeeer y'a un Monsieur qui m'embete! (Roger etait dans le rayon d'a coté en train de looker les perceuses sans fil)



aaaaaaaaah làlà....spa gagné  Roll Eyes
« Dernière édition: 20-05-2006, 12:05 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 20-05-2006, 12:54 »

oui et?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #70 le: 14-06-2006, 02:02 »

bon, moi je me ballade et relance CE sujet

je dirais, que...
je suis un peu dans le cas de *Peter Pan*


j'ai donc lus les 6pages de  ce sujet...
et je dirais que j'ai trouvé que _ le Post d'Attila _ est le plus explicite
mais... .. .. . . .
il à été ouvrir la porte  hottly  ( Cry )



donc je me suis mis un peu sur le net,
pour voir ce que cette encyclopedie, pouvait m'offrir !!

j'ai trouvé le bouquin (payant)
> _ Drague pour les nuls _

ou alors celui ci (gratuit)
> _ Drague pour les nuls _



mais plus serieusement (oui je sais que le serieu, c'est barbant Sad )

etre soi meme...
ne fonctionne pas vraiment  Cry
bizarre tout de meme !! !! !!
puisque etant moi,
je ne puis etre un autre
et
si je joue a etre un autre,
je ne suis pas moi Sad
tres contradictoire tout de meme... .. .. . . .

a moins que ceci vienne de moi, repoussant a l'extreme  Undecided Cry Shocked
(mais ceci, je ne le penses pas)


alors, une soluce ?? ?? ??

Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #71 le: 14-06-2006, 07:57 »

En y réfléchissant

j'ai jamais vraiment dragué,
ou plutôt chaque fois que j'ai parlé , écrit ou essayé d'avoir l'air interressant ou d'être drôle
il s'est jamais rien passé.
par contre quand j'ai agis après avoir connu une femme quelque temps dans un contexte , école, travail....
vie detout les jours....
que ni tenant plus et profitant d'une occasion  je me suis approché , ou ait embrassé ou commencé a caresser sans rien dire
là c'est passé , si le charme à joué durant quelque temps avant et qu'elle est habituée à être avec vous
ça passe plus facilement je pense

c'est pour cela que je pense pas que le net est une solution pour moi

une ville de 50000 habitant à 3 km par contre oui, c'est un super réservoir de femme seule.

reste à savoir ou les frequenter suffisament longtemp pour être reconnu
et comment se retrouver avec dans un endroit en intimité

ccomme j'ai plus fait ça depuis un certain temps , faut que je me remette au gout du jour.

.... Smiley
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #72 le: 14-06-2006, 10:50 »

je pense pas que le net est une solution

mon petit frere de 25ans a connu sa copine actuelle sur un site de rencontre...
cela fait maintenant 8mois qu'ils sont ensembles
ca a l'air de ben coller, ils ont l'air amoureux l'un de l'autre Smiley
-le soucis, c'est que je ne suis pas un dragueur,
et me ballade sur certains de ses sites,
mais ne parle a personne, alors ca ne risque pas de m'arriver  Undecided

ccomme j'ai plus fait ça depuis un certain temps , faut que je me remette au gout du jour.

je crois que c'est ceci mon principal soucis...




bon, en attendant, personne n'a de reponse a mon precedent message  xtfr85
snifff tout de meme Cry
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #73 le: 14-06-2006, 11:10 »

alors, une soluce ?? ?? ??
Il existe des "methodes de dragues" on a meme eu la visite d'un createur de site sur le sujet.... mais ici tu n'auras comme conseil que "sois toi meme et assume". Parce qu'ici on aime les gens comme ils sont avec toutes leurs petites failles et leurs grosses qualites... Et aussi: t'es presse???
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #74 le: 14-06-2006, 11:18 »

"sois toi meme et assume

ce que je suis toujours  xtfra6

ici on aime les gens comme ils sont avec toutes leurs petites failles et leurs grosses qualites...

va falloir que je recherche mes GROSSES qualités Wink
( naannnn, là je deconne Wink je dois bien en avoir Tongue )

Et aussi: t'es presse Huh

perso...
je ne sais si JE suis préssé mais...
mon entourage a l'air de, lui, le croire...

et si je me fis a mon "dejà vecu"
je dirais tout de meme
que c'est pus sympa d'avancer à deux plutot que seul Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.