NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 14:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca existe "La drague pour les nuls ?", si oui j'achète !!  (Lu 12072 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 17-05-2006, 17:43 »


Waow ..... Oui mais non ... Franchement je suis incapable de faire ca ... Vraiment ...
Mais toi, on s'en fout t'es casé avec lote bombasse  Grin
SnoxX y'a bien un moment ou il faut quand meme décider quelquechose non? Par ce que en fait là il s'agit bien de décision. Bref cette maniere me parrait hyper simple, légère et pas reulou. Si  tu tombes sur une reaction violente, c'est quand meme que la dame est tout sauf qlq de frequentable de toute façon?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #31 le: 17-05-2006, 17:44 »

Ben moi qui suis timide, j'ai pu oser le coup de la carte de visite, ça m'a évité de parler, de bégayer une connerie maladroitement. L'avantage de cette façon, c'est que ça ne met pas de pression, tu n'attends pas de réponse immédiate, donc ton interlocutrice se sent plus en confiance, donc plus encline à réfléchir et dire OUIIIIIIIIIIIIIIII.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 17-05-2006, 17:48 »

Si  tu tombes sur une reaction violente, c'est quand meme que la dame est tout sauf qlq de frequentable de toute façon?



Que si je suis je suis de mauvais poil et que le monsieur ne me plait pas, je lui rends son papelard avec l'oeil noir...  tfr84




 Roll Eyes Grin


Maisheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!  pfff
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #33 le: 17-05-2006, 18:07 »

Mais toi, on s'en fout t'es casé avec lote bombasse  Grin
SnoxX y'a bien un moment ou il faut quand meme décider quelquechose non? Par ce que en fait là il s'agit bien de décision. Bref cette maniere me parrait hyper simple, légère et pas reulou. Si  tu tombes sur une reaction violente, c'est quand meme que la dame est tout sauf qlq de frequentable de toute façon?


Alors d'abord .... heu .... Hein ... Quand meme ....

Et ensuite moi pour decider il me faut du temps ...

Donc il faut que je mette au point une technique qui me convienne ...

Remarque j'en ai deja une ... J'attends ... Et je vois venir ... Bon ok ca ne vient pas souvent ...  Cheesy Cheesy

Et puis comme ca ca laisse tout le loisir aux techniciens comme Hot de tester leur arme secrete ...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #34 le: 17-05-2006, 18:27 »


Tout ça pour dire que la drague c'est compliqué, cela dépend de son interlocutrice.
Mais, j'ai la solution : tu écris sur ta carte de visite, "je peux vous offrir un café ?" voilà un bon compromis, hein Meetchu ?
« Dernière édition: 26-10-2006, 22:36 par Mata Hari » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #35 le: 17-05-2006, 18:43 »


Et en plus, je suis sur que cela fonctionnerait mieux encore parce que ça a un côté drôle enfin, si elle a le sens de l'humour; de toutes façons, si elle ne l'a pas, tu laisses tomber et la laisses chez Confo.

« Dernière édition: 26-10-2006, 22:37 par Mata Hari » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 17-05-2006, 22:20 »

Viens là mon jouet que j'te change les piles... Non mais faut arreter les gauloises sans filtre et les films de kung fu Mein tel  yyyy13

(me suis bien marré)

Quand un mec; comme semble l'etre PP; est peu sur de lui, je ne crois pas qu'il va faire un one man show comme le fils naturel de Laurent Magdane.
Les variations sur la carte de visite proposées par les filles ne sont pas idiotes.

-Apres j'imagine Josiane qui sort de sa caisse précipitament en criant Rogeeeer Rogeeeer j'ai pas d'ordinateuuuuur
-Ah bon!? Connasse! *Schlack* *Schlack!*

Enfin l'idée de filer une carte de visite a coordonnées multiples spa con non plus. Les variations sur le petit mot derriere non plus.

M'enfin moi j'ai eu fait ça et ca eu marché...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #37 le: 17-05-2006, 22:47 »

Quand un mec; comme semble l'etre PP; est peu sur de lui, je ne crois pas qu'il va faire un one man show comme le fils naturel de Laurent Magdane.

ROLAND Magdane...mékelboulé !!!  Grin



Moi un mec qui me laisse son numéro, je le rappelle pas.
Par contre,  l'idée de Sista avec les coordonnées multiples, c'est vraiment pas con...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #38 le: 18-05-2006, 10:30 »

J'ai bien aimé vos suggestions sur la carte de visite, vraiment pas si con comme idée...
J'ai bien rigolé aux idées de Mein Tel, mais effectivement, pas trop mon genre d'approche  Grin J'ai fait des progrès, mais pas à ce point, j'suis pas encore Aldo la classe pour oser des trucs pareils moi.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #39 le: 18-05-2006, 10:32 »

Moi si il me laisse le N° quelque soit le support (genre sur le concombre  roll) et que le monsieur me plait, je rappelle (pas forcement de suite mais je rappelle)
Si il ne m'inspire pas de suite, je laisse tomber en effet

Il me semble qu'un element dans l'histoire de PP est que la dame a dit que son superieur hierarchique etait la Huh? peut etre pas osé dire oui devant the chief  Huh

Donc le coup de la carte (ou du concombre - je l'adore celui ci) peut etre pas mal au final
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #40 le: 18-05-2006, 10:50 »

En tout cas, les avis de nos nutsiennes sont partagés...


Il me semble qu'un element dans l'histoire de PP est que la dame a dit que son superieur hierarchique etait la Huh? peut etre pas osé dire oui devant the chief  Huh
Euh... non, son chef était là la première fois, pas les autres fois, ni surtout la dernière où je lui proposais de se revoir ailleurs. Mais c'est vrai qu'elle pouvait être gênée sur son lieu de travail, même si je n'ai pas eu cette impression. Bon, trêve de conjonctures sur ses raisons, on verra bien avec une autre tentative par le biais d'une carte de visite où je précise que je vis seul malgré les apparences.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #41 le: 18-05-2006, 10:54 »

Moi, ça m'arrange... Tu vas pas commencer à prendre des cours, non ?? Wink Wink Grin Grin



Bah pourquoi ?? Ca peut toujours servir ... Et puis ca peut etre par pur interet intellectuel ...

Ce n'est pas parce que tu prends des cours de tire a l'arc que tu vas tuer tous les cowboys que tu croises ...

Je suis credible la ??

Vrille nettoyée apres ce message    Xman
« Dernière édition: 18-05-2006, 12:33 par Xman » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 18-05-2006, 13:40 »

Non serieux...

Qu'en pensent les filles ici?

Personne ne m'a jamais fait le coup du numero de tel, je pense que je serais très flattée, et que si le mec me plait, que je serais pas dejà amoureuse, je le l'appellerais avec les genoux qui tremble et coeur qui bat la chamade.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 18-05-2006, 13:45 »

ça m'a évité de parler, de bégayer une connerie maladroitement.

C'est justement ce qui est craquant
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #44 le: 18-05-2006, 13:48 »

C'est justement ce qui est craquant

joker ... perso moi j'aime pas trop ...

je préfère un mec sûr de lui (ou tout au moins sûr de son désir d'avoir envie de me revoir ...). Par contre, les 36.000 adresses différentes sur CV préprêtes, çà sent le dragueur de grande envergure.

Je préfèrerais, le numéro griffoné sur un ticket de metro ou de stationnement ... çà fais plus spontané  Smiley
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.