NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 05:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans la série, j'ai testé pour vous...  (Lu 16807 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 28-07-2014, 10:14 »


Le reste, c'est des naturistes au village et la bringue des libertins le soir venu.


C'est ce qui me gène le plus en fait.

Le naturisme ne me pose aucun souci, je trouve ça même très bien. C'est le coté exhibition et imposé de la part des libertins qui me pose problème. J'imagine bien les naturistes avec enfant arrivés le soir venus qui sont obligés de s'enfermer dans leur appart, pour ne pas avoir à "subir" l'exhibitionnisme des libertins.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #16 le: 28-07-2014, 10:22 »

En même temps, j'ai envie de dire que c'était plus ou moins prévisible que ça se passerait comme ça.
Quand il y a pas de contrôle sur la fréquentation d'un lieu, les personnes moins intéressante viennent en masse et font fuir les plus intéressante. Et les clubs (et je ne parle même pas que des clubs d'échangismes) reposent exactement sur ce principe.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 28-07-2014, 10:23 »

Non. Encore une fois, les dunes ne sont qu'une portion du cap. Faut vraiment aller à cet endroit pour voir ça.
Ah d'accord !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 28-07-2014, 11:02 »

Nana: c'est certain, je n'amènerais pas d'enfants là-bas.
Sans même exhibitionnisme outrageux, comment expliquer les cockrings par exemple ?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 28-07-2014, 12:27 »

C'est peut être une impression à la con, mais effectivement en te lisant Flibette, je me demande si on donne dans le libertin ou dans le glauque en ce qui concerne les dunes?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 28-07-2014, 13:15 »

bon ça confirme ce que je pensais déjà : on ira pas au Cap  Grin

Nan c'est dans les dunes qu'il faut pas aller, le village c'est sympa et il y en a pour tous les gouts, faut faire ca au moins une fois dans sa vie.
« Dernière édition: 28-07-2014, 13:17 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 28-07-2014, 13:22 »

C'est peut être une impression à la con, mais effectivement en te lisant Flibette, je me demande si on donne dans le libertin ou dans le glauque en ce qui concerne les dunes?


A titre perso, j'ai trouvé ça dérangeant. Maintenant, c'est pas parce que c'est pas mon délire que c'est forcément glauque.

Je ne trouve pas ça forcément plus glauque qu'un gang-bang ds une boite, par exemple. Que ce soit ds une dune à 17h ou ds la pénombre d'un lieu fermé vers 23h, ça ne change pas grand chose fans le fond.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 28-07-2014, 13:40 »

En fait l'idée de pouvoir être vu par des gens qui ne le souhaitent pas me fait débander direct...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 28-07-2014, 18:54 »

En fait l'idée de pouvoir être vu par des gens qui ne le souhaitent pas me fait débander direct...


Ben, quand tu te retrouves dans les dunes, c'est rarement pas hasard.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #24 le: 28-07-2014, 19:46 »

Ben, quand tu te retrouves dans les dunes, c'est rarement pas hasard.

Excusez-moi, vous n'auriez pas vu mon cochonnet ?  Sifflotte
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #25 le: 28-07-2014, 19:52 »

C'est peut être une impression à la con, mais effectivement en te lisant Flibette, je me demande si on donne dans le libertin ou dans le glauque en ce qui concerne les dunes?

Le libertinage chez les autres, c'est souvent glauque pour nous-même ; de même notre libertinage peut paraître glauque aux autres...

Le critère est très relatif, en tout cas très personnel.

Un couple libertin qui s'éclate sainement, pourvu qu'il y est un peu trop de gras sur les hanches, trop de flasque, moi, çà me parait glauque...ou pas... Tongue
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 28-07-2014, 21:43 »

Le "problème'' des dunes, c'est qu'elles ne sont pas uniquement fréquentées par le public du camp naturiste. L'accès peut se faire par la plage en direction de Marseillan. De ce côté là, pas d'entrée payante, quelques simples panneaux indiquent que l'on entre dans la zone naturiste.
Il y a bien une surveillance de gardes à cheval (je me souviens du très rigolo Enzo ), mais qui ne suffit pas.
Et  oui, quand on va dans ces dunes, on sait pourquoi on y va.
Cette zone a toujours fait l'objet de litiges entre les naturistes et les libertins.
Ceci dit, la plage est assez grande pour que des séparations de ''coutume'' se fassent et que les uns et les autres puissent cohabiter (homos, hétéros, etc)

L'an dernier, j'ai tout de même été surprise par la nouvelle ambiance du Cap. Manifestement, les libertins ont pris le dessus sur les naturistes. Ca allait dans ce sens depuis une  dizaine d'années, mais là, c'est plus flagrant.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 28-07-2014, 21:46 »

Dans la même série...


Retour sur la plage.
Nous sommes tous installés sur les serviettes.
Ma copine et moi discutons avec le guide de ce que nous venons de voir, des attroupements d'hommes dans l'eau, sur la plage. Elle et moi, on s'approcherait bien pour voir ce qui s'y passe d'un peu plus près mébon.
La discussion finit par tourner en chahutage et je me retrouve fesses en l'air, à califourchon sur les jambes du guide.
Copine est à côté de moi.

Une première claque tombe. Elle rigole et dit: vas-y montre-moi comment tu fais!
Re-claque suivie d'une troisième que copine vient de me coller.

Moi, j'ai le visage posé sur la serviette. Je ne vois pas grand chose en dehors de la mer au loin et des ombres cachant le soleil sur leur passage.
Ces ombres, je vois bien qu'elles se multiplient assez vite au fur et à mesure de ce que je me prends. Copine et guide savent que je ne veux être touchée par personne, je suis donc plutôt sereine mais pas excitée pour un sou. J'ai même plutôt tendance à continuer de parler en riant.

Ca n'empêche pas les mecs d'être de plus en plus nombreux. Je ne vois plus vraiment la mer, seulement une foret de jambes sur plusieurs rangées. A un moment, je vois même des types s'accroupir pour parvenir à distinguer ce qui se passe entre les jambes des autres! Incroyable!

Ou bout d'un moment, j'en ai un peu marre et je suis mal à l'aise ainsi cernée par tous ces hommes (et puis, j'ai mal au cul parce que certaines claques étaient vraiment fortes!). Je dis donc stop en me redressant. Le cercle se desserre, des mecs applaudissent et s'en partent vers un nouveau spectacle.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 28-07-2014, 21:52 »


Manifestement, les libertins ont pris le dessus sur les naturistes.



Pour moi qui ne connais le cap que depuis l'an passé, c'est clairement un lieu libertin plutôt que naturiste. C'est même le disneyland du cul. TOUT est connoté sexe dans le camp: les boutiques regorgent de tenues et de shoes de club, les bars et boites sont explicites, etc.


« Dernière édition: 28-07-2014, 21:54 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 28-07-2014, 21:56 »

C'est etonnant, a te lire j'ai l'impression de lire du Catherine M.: a quel moment t'as ete excitee toi?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.