NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 18:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai testé pour vous....je clone mon sexe !  (Lu 3752 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« le: 22-07-2014, 08:24 »

J'ai cherché un peu dans les archives j'ai rien trouvé de particulier concernant ce sujet. Si toutefois j'ai raté quelque chose n'hésitez pas à m'orienter là où il faut !

Tout a commencé le jour où j'ai abordé le sujet avec maîtresse1 de la pluralité féminine et/ou masculine dans notre lit. En bon homo erectus erectus basicus c'est évident que je cherchais à la convaincre de laisser entrer une femme de plus dans nos ébats.

Pas spécialement emballé (m'aurait étonné arf) elle semblait plutôt tentée par deux hommes et bizarement....pas moi !
jusque là rien de formidable me direz vous, alors pour palier à ça je lui ai proposé d'introduire ( Grin) un accessoire afin qu'elle soit bien comblée ( Grin bis).

Ouimébon

le choix du jouet toussa, la couleur, la forme, pas plus gros que moi hein etc etc nous a conduit à faire des petites recherches pour trouver un moyen de faire une reproduction de mon sexe. Au moins comme ça pas de jalousie primaire pour moi et...l'idée m'a fortement excité !

je me voyais déjà jouer avec elle et mon euh...aide de camps avec tout un tas d'images et d'idées dans la tête (genre trouver une ceinture pour accrocher mon nouvel ami pour pouvoir doublement la prendre Embarrassed, ou enfin pouvoir la pénétrer avec mon sexe et la lécher en même temps...).

j'ai donc trouvé l'accessoire et si le sujet intéresse du monde je vous raconterai la suite au prochain épisode  ange

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 22-07-2014, 09:23 »

Ouhais, raboule la suite.  Cool
Popcorn?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 22-07-2014, 09:42 »


Ouiiiiiiiiiiiii
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 22-07-2014, 09:53 »

Je suis tout ouïe Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 22-07-2014, 09:57 »

Moule à bite (et pas le contraire, quoique!) ou impression 3D?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #5 le: 22-07-2014, 10:41 »

devant la foule en délire je continue (oui bon ça me fait plaisir de vous raconter ossi hein)

le kit se présente sous la forme d'une poudre rose pour faire le moule, une sorte de résine/gel (j'ai pris le modèle phosphorescent !) et d'un durcisseur, un paquet d'accessoires kivonbien et une notice sommaire.

Au premier abord ça semble assez simple même si en regardant la quantité de gel je me suis demandé si la quantité allait être suffisante (en toute objectivité bien sur).

au départ je voulais le faire avec maîtresse1 et elle était très amusée à l'idée de jouer. moi j'avais surtout peur du résultat et j'ai donc décidé de le faire seul (erreur...nous le verrons plus loin !)

dans la rubrique accessoire nous avons une espèce de cock ring pour aider à maintenir une belle érection (pas pour moi voyons !), un tube en plastique transparent (énorme forcément histoire de vous rappeler votre classement dans l'échelle des micro-pénis), ce tube est ouvert des deux cotés et on place d'un coté une espèce de capot en caoutchouc au milieu duquel il y a un trou (mon dieu qu'il est petit ! le trou).

visualisons la scène....une petite recherche ggle pour trouver de l'inspiration...mise en place du matériel, ouch c'est serré ! vaut mieux sinon quand on va verser le liquide pour faire l'empreinte c'est carnage sur le beau parquet de maman. si jusque là tout va bien il faut verser la poudre dans le récipient, ajouter l'eau et touiller 2mn pour que ça devienne homogène et hop on verse dans le t(e)ube !

sauf que là tu te rends compte que ta belle érection du début s'est transformée en ouai bof pas top au niveau du veinage (!) et que du coup tu t'agites pour être bien à ton avantage et quand tu verses le liquide....rien....les deux minutes sont écoulées. tu te retrouve comme un idiot avec une espèce de flan durci rose au fond de ton récipient...boulet ! et là tu te rappel que l'eau était surement à bien plus que 20° (oui je suis frileux) et que quand même si maîtresse1 avait été là elle aurait bien aidé à s'employer à m'exciter comme un animal (à poils laineux d'ailleurs) bref.

le kit est bien fait il y a un deuxième sachet de poudre (ah ah ah) same player shoot again mais avec de l'eau moins chaude. je passe l'épisode nettoyage qui est pas trop compliqué mais un peu fastidieux.

cette fois-ci je m'organise mieux, bon...ok je mets le cock ring, je fais ma cuisine et hop je verse râââââââ. c'est froid ! râââââ c'est mal positionné je touche le bord !!! et merde je débande !!!! pas grave le moule est fait. pfiouuu

du coup je prépare la 'résine' en ajoutant le durcisseur, je touille bien, je prends mon temps puisque il faut attendre 24h pour que ça prenne bien, et je verse dans l'empreinte. ah...? c'est déjà plein ? mais euh....y'a une fuite Huh ben non, la quantité était largement suffisante. là de suite j'ai eu un gros doute sur la réussite de mon objet.

soit dit en passant l'odeur est pas très agréable et quand j'ai regardé la notice de plus près il est recommandé d'utiliser un préservatif pour un usage 'interne'...arf....moins drôle tout à coup.

24h plus tard, beaucoup moins en fait car il fait chaud dans le sud, démoulage wouaaaaa  clap

en fait pas top, en phase de débandage, de travers pour pas toucher les bords et du coup à peine une vingtaine quinzaine bon allé dizaine de centimètre de longueur de moulé. déception.

pour conclure, je me suis quand même bien marré, je regrette de pas l'avoir fait avec maîtresse1, le résultat est vraiment très réaliste et ma demi-bite phosphorescente trône fièrement sur mon bureau en attendant de prendre la poussière !
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #6 le: 22-07-2014, 10:52 »

Phosphorescent, ça doit faire de l'effet sous la couette  Grin
Bon dommage que le clone n'ait pas toute la mesure de l'originale mais bon si il reste sur le bureau, finalement ça change pas grand chose ^^'
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 22-07-2014, 11:13 »

ma demi-bite phosphorescente trône fièrement sur mon bureau

 Rigole
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 23-07-2014, 08:37 »

ma demi-bite phosphorescente trône fièrement sur mon bureau

 roll salut

Bon alors du coup, vous avez acheté un autre toy?  Sifflotte
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #9 le: 23-07-2014, 18:34 »

roll salut

Bon alors du coup, vous avez acheté un autre toy?  Sifflotte

du coup du coup je dois doublement m'activer ! mais ça va se terminer par un achat  yyyy12
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.