NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 08:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour, quel intérêt ?  (Lu 15965 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #45 le: 13-07-2014, 11:16 »

D'accord avec toi, Valentine. On est faits des rôles qu'on joue dans les diverses situations sociales.
mais l'intimité, c'est quand on est SEUL. Dès qu'on est à deux on joue et on rejoue des rôles sociaux, qui nous ont été transmis par l'éducation.
Non l'intimité ce n'est pas quand on est seul, pour moi c'est exactement le contraire.

Hot : je pense que l'on parle de la même chose mais que l'on ne l'appelle pas pareil. Quand je vois le photo de Nana avec des Louboutins devant tes patins de bagnole,  on voit toute l'intimité de votre couple, vous êtes raccords, ça vous amuse tous les deux etc...alors que cela peut totalement indiffèrer quelqu'un d'autre.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 13-07-2014, 11:22 »

oui c'est ça
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #47 le: 13-07-2014, 11:24 »

Non l'intimité ce n'est pas quand on est seul, pour moi c'est exactement le contraire.
Ben moi je dis, plus il y a de fous, plus on rigole. Pour le sexe. A deux ça devient vite pas drôle du tout.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 13-07-2014, 11:31 »

Ben moi je dis, plus il y a de fous, plus on rigole. Pour le sexe. A deux ça devient vite pas drôle du tout.

Ouaip. Vive la polygamie. Mesdames, voulez-vous m'épouser ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 13-07-2014, 11:32 »

Ouaip. Vive la polygamie. Mesdames, voulez-vous m'épouser ?
Vive la polyandrie, Vette ! moi les relations "exclusives" ...  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #50 le: 13-07-2014, 12:42 »

Ben moi je dis, plus il y a de fous, plus on rigole. Pour le sexe. A deux ça devient vite pas drôle du tout.

le plaisir du sexe n'est pas forcément lié à la multiplicité, même si je ne nie pas que sur le long terme, l'envie peut diminuer. Ceci dit pour moi le besoin de relations sexuelles est assez déconnecté du fait d'avoir un partenaire disponible.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lucky
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 184


« Répondre #51 le: 13-07-2014, 14:22 »

Vette...Alors, de cette situation je pense que parfois en amour on ne se sacrifie pas on suit seulement le chemin que notre coeur nous dicte. Je revois encore ma mère il y a 29 ans qui jusqu'au bout est rester avec mon père,  diabétique amputé et aigri du fait de sa " diminution " physique.
Je pense que dans une telle situation je resterais avec l'être aimé ( ou pas ), en effet l'amour joue un role primordiale sur la décision de rester ou partir mais il faut prendre en compte aussi le phénomène du " qu'en dira t'on ",effectivement il y a toujours un couillon dans l'entourage qui vient se mêler de la vie et décisions des autres. Alors dans ce cas precis je dirais simplement écoute seulement ce que ton coeur et ou sentiments te dicte.
Voilà j'ai exposer ma façon de voir la chose.
Journalisée

la pire journée c’était hier.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 13-07-2014, 14:31 »

Ceci dit pour moi le besoin de relations sexuelles est assez déconnecté du fait d'avoir un partenaire disponible.
Pour tout le monde, je pense ... C'est pour cette raison qu'on est plus souvent frustrés que satisfaits, même en couple.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 13-07-2014, 15:07 »

Pour tout le monde, je pense ... C'est pour cette raison qu'on QUE TU est plus souvent frustrés que satisfaits, même en couple.


Bordel Mescal'!  GRRR
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #54 le: 13-07-2014, 15:12 »


Bordel Mescal'!  GRRR
Tu es en couple, toi ?  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 13-07-2014, 15:14 »

Tu es en couple, toi ?  Grin


Non mais je l'ai longtemps été et j'en ai ras le bol de ton dénigrement systématique du couple.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #56 le: 13-07-2014, 16:05 »

Tout le temps où nous étions en symbiose, l'homme et moi, aucun des deux n'a jamais été frustré niveau sexe.

Hier soir, nous avons vérifié : ça fonctionne toujours très bien entre nous.
Et malgré les médocs qu'il prend et qui l'ensuquent, voir mes seins suffit à le faire bander ferme.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 13-07-2014, 17:02 »


Non mais je l'ai longtemps été et j'en ai ras le bol de ton dénigrement systématique du couple.
Justement, moi aussi j'ai été 20 ans en couple, et j'ai connu le début (super !), le milieu (bof) et la fin (on fait durer pour de mauvaises raisons).
Alors, je n'idéalise plus.  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 13-07-2014, 17:07 »

Justement, moi aussi j'ai été 20 ans en couple, et j'ai connu le début (super !), le milieu (bof) et la fin (on fait durer pour de mauvaises raisons).
Alors, je n'idéalise plus.  Wink

Bah, à ton âge, t'as des chances de n'avoir à vivre qu'un début.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #59 le: 13-07-2014, 17:26 »

Justement, moi aussi j'ai été 20 ans en couple, et j'ai connu le début (super !), le milieu (bof) et la fin (on fait durer pour de mauvaises raisons).
Alors, je n'idéalise plus.  Wink


Mais putain, encore une fois, où vois-tu que je et les autres nutsiennes/nutsiens idéalisent le couple?!

Il n'y a que toi pour n'y voir que des inconvénients en évitant soigneusement tous les aspects bien sympas d'une relation amoureuse. C'est quand même dingue que tu ne parviennes pas à te dire 30 secondes que ce que tu as vécu (et vis encore, d'ailleurs) n'est en rien une généralité.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.