NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 22:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'evolution sexuelle  (Lu 4356 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 14-11-2005, 08:04 »

Citation
Pour le côté certaines personnes sont fan de sexe et d'autres non, je voudrais ajouter l'aspect biologique de choses. Visiblement nous ne sommes pas égaux face aux hormones du plaisir que ce soit dans leur émission ou dans leur réception. Un peu comme nous n'avons pas tous le même appétit, le même besoin de nourriture... il y a une foultitude d'autres choses qui font que nous sommes biologiquement différents.

Il y a effectivement un piste à suivre interressante là. On reconnait effectivement des variations de comportement sexuel (des variations de libido kua) en pré ou post menstruel. Enfin perso non hein  Grin, mais j'ai déjà vu ça chez ça chez les filles...

Citation
J'ai par exemple connu un gars qui passé sa période de haute activité dû au réveil des hormones de sa période adolescente n'a pratiquement plus eu d'activité sexuelle. Il semblait dire que malgré qu'il soit capable de jouir il n'avait pas l'impression d'avoir véritablement d'orgasme et il ne ressentait pas le besoin de jouir de temps à autre. Il était capable de vivre sans sexe du tout.
Plus il y a d'hormones males, plus la libido est developpée. Mais quand à devenir JamesBond Zerozero sexe...  D'ou effectivement ne pas ecarter les facteurs psycho sociaux. Bien vu cet abord SisterNo, je dis yes  Wink

 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #16 le: 08-01-2006, 21:22 »

Personnellement, je vais à mon rythme..et oui tout doux tout doux..Pour moi, je découvre et j'espère découvrir jusqu'à la fin de mes jours. Ma sexualité évolue avec ma maturité, mes désirs qui se modifient au cours du temps. Je n'écoute pas le désir de l'autre, mais les miens.
J'ai des limites qui peuvent se modifier, uniquement lorsque je suis prête à de nouveaux jeux.
J'accepte mieux certains actes, car je suis celle qui décide, et non imposés par mon partenaire de jeu.
J'aime le sexe, et je ne souhaite pas brûler des étapes, à être dégoutée. Donc je ne me précipite jamais, car je sais qu'un jour, je vais explorer ce type de relation, mais uniquement lorsque je serais capable psychologiquement de les vivre.
On peut tout faire sexuellement avec nos corps, mais il faut savoir "apprécier", "aimer", et être capable psychologiquement  de le vivre et de "se regarder le lendemain"...
Comme je ne souhaite pas être écoeurée par le sexe..donc ...je modère ma gourmandise...(je n'ai pas signalé que je freine ma sexualité...loin de là)
« Dernière édition: 08-01-2006, 21:53 par petite sorcière » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #17 le: 08-01-2006, 21:59 »

Je ne sais pas s'il s'agit de moments charnière. Ce que je sais c'est que ma sexualité à évolué, heureusement d'ailleurs parce que je plains mes premiers partenaires de jeu  Grin.

Mes envies évoluent, je me sens de plus en plus "libre" des regards désapprobateurs (que je me suis certainement inventé parfois...) de mes partenaires. Je ne sais pas où je vais mais je sais que j'ai encore des tas de choses à explorer. Elles correspondront peut-être à des périodes spécifiques, mais je crois surtout qu'elles correspondront à mes envies du moment, et j'espère qu'elles seront partagées.
« Dernière édition: 09-01-2006, 13:01 par Tribalistas » Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #18 le: 13-01-2006, 13:14 »

pourquoi seulement les femmes répondent ?

Les hommes ... votre sexualité n'a jamais évolué ?

Vous êtes tels quels depuis vos débuts ?

Moi, je sais que j'ai envie d'autre chose, je ne suis pas satisfaite ... en y regardant bien ... je n'ai jamais été satisfaite ... mais c'est maintenant que çà me pose un problème ...
Un autre problème ... je ne sais pas trop de quoi j'aurais envie ... alors, je vous lis ... et ce qui me trouble ou m'excite ... ben je me le mets de côté pour y réfléchir à tête reposée ... pas envie de me précipiter et puis de regretter.
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #19 le: 14-01-2006, 00:29 »


Je reste malgrés tout persuadé qu'il existe à la base une nature sexuelle ou non.
Je ne sais pas si je suis assez clair...



non, j'ai pas tout compris.
C'est quoi une nature sexuelle ?
Tu veux dire qu'elle est là et qu'elle se développe (ou pas) ?
Journalisée
Tosca
Invité
« Répondre #20 le: 15-01-2006, 16:38 »


Citation
Mais pour une personne qui aime les relations sexuelles, qui ne le cache pas, je me pose la question de savoir si nous avons tous la même evolution, vouloir tester toujours plus, toujours autre chose, meme si on est satisfait deja a la base .
Est ce que parce que nous aimons le sexe on devient de plus en plus gourmand en recherchant toujours plus de sensations....
Mon raisonnement fait un parallele avec le "drogué" qui une fois qu'il a atteint l'appothéose avec telle substance, passe à une autre pour "voler plus haut" .


Il y a sans doute des gens satisfaits qui ont ce qu'on pourrait appeler une vitesse de croisière, des habitudes confortables et épanouissantes : pourquoi pas ? Il ny a pas de normes en la matière.

Perso j'aime bien l'imprévu, la nouveauté, voire le glauque ou le dangereux : je n'en fais pas une obsession, mais si l'occasion se présente, en général je dis oui. Par cusiosité et aussi parce que, sauf une fois ou deux où les choses ont failli mal tourner, c'était plutôt bandant et jouissif comme expériences
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.