NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 03:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Juillet  (Lu 3206 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 06-07-2014, 10:34 »

bah Vette rêvait qu'il se barre fut un temps, et a pleuré la mort de son amant.

A titre perso je me carre du devenir des mes ex...

C'est une histoire d'amour qui a foiré. Reste que c'est mon meilleur pote, que lui m'aime, et que je n'ai jamais laissé tomber les gens qui comptent ou ont compté.
Là n'est pas la question.
Que ce soit très grave ou moins grave (rien ne dit encore que la lésion soit  cancéreuse, rien ne dit qu'on ne puisse pas opérer), je serai là.
Là, j'essaie de relativiser. Je me dis que je savais bien qu'il avait un pet au casque, cet homme. Grin

Il vient de m'appeler à l'instant. Il semble avoir repris ses esprits. Je vais aller lui apporter quelques affaires.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 06-07-2014, 10:42 »

ok  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #47 le: 06-07-2014, 10:55 »

Courage vette  kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 06-07-2014, 11:11 »

C'est une histoire d'amour qui a foiré.
Une histoire d'amour, quoi ... Qui s'est transformée en autre chose dans la durée.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #49 le: 06-07-2014, 12:22 »

Je te comprends Vette, si mon ex mari avait une grosse merde, j'aurais les boules pour lui et j'essaierais d'aider à ma manière même si aujourd'hui il est remarié.  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 06-07-2014, 12:28 »

Je te comprends Vette, si mon ex mari avait une grosse merde, j'aurais les boules pour lui et j'essaierais d'aider à ma manière même si aujourd'hui il est remarié.  kiss
Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #51 le: 06-07-2014, 19:37 »

Vette... toujours devouee, je ne sais pas comment tu fais.  kiss Bon courage.

Carda, je plussoie Hot a fond: NAAAAAAAAAAAAN! Non mais allo le boulet, il cumule: en couple & ejac' precoce, tu vas te faire plaisir ou la?  Huh

Et pour l'allaitement: j'ai deja allaite dans des lieux publics, pas pour le plaisir de le faire en public mais parce qu'entre ca et de casser les oreilles aux gens avec les cris de ma fille, j'ai choisi. Je pense que si on m'avait vire pour ca, j'aurais franchement rale. Moi ce qui m'insupporte c'est plutot ce cote "pour faire passer une idee si tu ne fais pas une action de masse, pas moyen de faire reflechir les gens" qui me gonfle.

En ce qui me concerne: sinon, hier j'ai emmene ma fille faire une grosse ballade en roller: 16km quand meme, elle a ete top. Suis tres fiere d'elle, comme d'hab mais sur un nouveau sujet.

Et sinon: je dois preparer une presentation pour demain sur un sujet libre pour le boulot... pas moyen de trouver la moindre idee, c'est une cata.  xxxxproxy J'ai pas d'idees a faire passer. Ca me navre un peu...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 06-07-2014, 20:03 »

Bon courage, Vette.


Concernant l’allaitement, la connerie est des 2 côtés... Quel intérêt pour l'enfant de téter au bord d'un bassin? Ça ne serait pas plus agréable pour lui et la mère s'ils étaient dans un endroit plus confortable?
Aller se plaindre qu'une femme donne le sein, sérieusement?

Bref, donner le sein dans un lieu public, je l'ai fait mais j'ai d'abord veillé au confort de mon fils. Ensuite, je n'avais pas envie de montrer mes nibards à tout le monde. J'adaptais donc ma tenue vestimentaire en conséquence et je trouvais un endroit un peu abrité des regards où je pouvais être peinarde. J'aurais assez mal réagit si qqn avait trouvé à y redire.

C'est quand même pas compliqué de faire preuve d'un peu de bon sens aussi bien du côté des allaitantes que des personnes présentes.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #53 le: 07-07-2014, 10:00 »

Je plussoie intégralement Blifette.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.85 secondes avec 19 requêtes.