NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 18:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Juillet  (Lu 3218 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 05-07-2014, 17:28 »

Quoi, ce n'est pas clair  Huh
 Sad

Comme dab tu te caches derrière la théorie.
Jamais tu parles de ce que toi tu ressens.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 05-07-2014, 18:09 »

ça ira Vette ?

L'idéal là serait de se traiter de nazis et on aurait tous les clichés  Grin

Moi ? ça ira très bien.

Le truc, tu vois, Hot, c'est que dans tes posts humoristiques, tu dissimules souvent mal qu'au fond c'est ce que tu penses vraiment.
Alors, non, je ne te traiterais surement pas de nazi, parce que je sais très bien que tu n'en es pas un. Ni de près, ni de loin.
Mais parfois (souvent Wink, je me dis que ma manière de voir le monde est bien éloignée de la tienne.
Ce qui est ton droit, et le mien.

Et je me reconnais, toute seule comme une grande, le droit de dire ce que je pense. Je profite de vivre dans un lieu du monde où je peux encore le faire. Je mesure l'immense privilège que ça me donne, et je ne vais en aucun cas m'en priver.  xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 05-07-2014, 18:11 »

Les nazis sont des êtres humains comme les autres !
 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #18 le: 05-07-2014, 19:24 »

Je sors du sujet pour évoquer un peu ma semaine.
Nous avons eu droit à un festival de réflexions un brin perverses de la part de notre nouvelle cheffe (appellons la Polnareff -c'est lié à ses cheveux-), dont une qui est particulièrement mal passée. En plus elle l'a accompagnée de son rire de niaise, genre "j'rigoooole".
Elle nous compare constamment à son ancienne équipe, qui est vachement mieux, il semblerait (c'est pas pour autant qu'ils gagnaient les challenges, mais bon Roll Eyes).
Ce qu'elle oublie, à nous comparer tout le temps, c'est que nous aussi on a une "ancienne équipe" et elle était aussi vachement mieux. Je sens que je vais le lui rappeler, un jour zen

J'en viens à ce que je considère comme le pire : elle n'a aucune stratégie. Le brief du matin est risible et inutile. Aucune priorité, on doit tout faire, dans des proportions abominables et dans un temps imparti ridicule. Elle a décidé de garder ses ambitions de son équipe d'avant (12 personnes) et de les coller à la nôtre (8 personnes).
On le lui a fait remarquer, une ou deux fois, mais les chiffres ne changent pas donc bon. On fait "oui oui ouioui"

Heureusement, nous sommes tous d'accord sur le sujet, ça aide à passer la journée et je crois que je suis la plus tendre Grin
A un moment en fin de semaine dernière, j'ai senti que ça partait en cacahuète avec une de mes collègues. Alors j'ai lancé un concours de lèche-boules, c'est à celui qui marquera le point de la journée. J'en ai déjà 2 Cool

J'ai déjà compris plusieurs choses sur elle, dont certaines qui me seront surement utiles à l'avenir.
Elle aime beaucoup parler d'elle, de son expérience, donner des conseils etc... J'ai déjà testé, ça a bien marché, je l'ai vivement remerciée de ses conseils (sur des trucs que je maîtrise), j'ai cru qu'elle allait rester collée à sa chaise.
Et elle change radicalement de ton quand un homme passe devant, ou se présente à son bureau. Roll Eyes Tous y ont droit. Je crois que c'est une chaude mais ça semble tellement incompatible avec tout le reste. Il faut des investigations complémentaires. Et à quoi ça pourrait bien me servir ? ange

Ça a pas l'air, là, mais je fais des efforts pour que ça passe bien (pour moi), j'essaye d'être assez avenante avec elle, on plaisante de temps en temps dans la journée (je vous ai parlé de son rire niais ?)... Bref, je sauve ma peau Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 05-07-2014, 19:29 »

Comme dab tu te caches derrière la théorie.
Jamais tu parles de ce que toi tu ressens.
On peut aussi voir les choses autrement. Aller au-delà du "ressenti", et essayer de comprendre ce qui, dans ce que je suis aujourd'hui, relève de la génétique (cerveau reptilien, etc.), ce qui me vient de mon éducation (protestante, par exemple) et ce qui est du aux choix que j'ai pu faire dans ma vie (choix professionnels, sentimentaux, etc.). Non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 05-07-2014, 19:33 »

 Ten cuidado de no perder la ternura.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 05-07-2014, 19:39 »

Ten cuidado de no perder la ternura.
Igual, ni más ni menos, que todavia y siempre ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 05-07-2014, 20:01 »

Bon. J'attends le médecin pour mon homme, qui vient de faire un truc très étrange : on aurait dit des convulsions.
Ca lui a pris tout d'un coup, et ça s'est arrêté au bout de deux ou trois minutes. Ca partait d'une jambe, mais tout son corps tremblait.
Et là, il vient de me dire que ça le lui avait déjà fait avant hier, et il y a deux heures, pendant que j'étais au jardin.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 05-07-2014, 21:03 »

Le médecin n'a pas la moindre idée de ce qu'il a eu. Par sécurité, il l'adresse aux urgences de l’hôpital pour faire examens et analyse.
Sa tension est élevée, mais il a eu tellement peur !
Il est en train de se préparer, et on se lance  zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #24 le: 05-07-2014, 21:14 »

Bon courage Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 05-07-2014, 23:10 »

Bon courage Vette.

Je viens de passer une soirée très étrange.
Un mec qui a flashé sur moi il y a 5 ans lors d'une soirée, et qui depuis demande de mes nouvelles à ma collègue amie (c'est un ami proche d'elle), et que j'ai revu quelque fois, dons dernièrement en avril trois jours avant de quitter boulet, j'avais eu un déclic en parlant ce mec qui m'avait dit des choses très chouettes, bref, il est resté scotché sur cette soirée il y a cinq ans, il m'en reparle à chaque fois qu'on se voit, et là, il m'a appelée ce soir car il venait sur Caen rejoindre ses potes pour voir un festival de concerts, il m'a ppelée pour me voir, je lui ai payé une bière chez moi, et là il s'est lâché comme jamais, en me confiant des choses très intimes sur lui (il est en couple depuis 17 ans deux enfants)...bref, là n'est pas la question je pose le cadre.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ce mec qui trippe sur moi grave depuis 5 ans, qui me dit que lors de cette soirée il a eu un électrochoc avec moi, qu'il s'est senti vivant comme jamais (ce qu'il m'a dit ce soir), me confie qu'il est éjaculateur précoce? C'est pas vendeur quand même  Hih
Là y'a vraiment un truc qui m'échappe  Huh
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 06-07-2014, 07:12 »

non
nononononon!
tu oublies directement ce mec, tu joues pas aux infirmières, tu blacklistes ses coordonnées.

NONONON!  Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 06-07-2014, 07:20 »


Le truc, tu vois, Hot, c'est que dans tes posts humoristiques, tu dissimules souvent mal qu'au fond c'est ce que tu penses vraiment.
J'ai passé l'age de dissimuler quoique ce soit. Et oui: la maternité triomphante me les casse et je trouve d'une connerie monumentale de pas savoir se plier aux règles dans un lieu public auquel tu t'es rendu de ton plein gré sous le prétexte qu'une femme qui donne le sein c'est beau.
Non mais c'est quoi cette imposition?

Péter aussi c'est la nature, ça soulage mais en public j'évite.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 06-07-2014, 08:00 »

non
nononononon!
tu oublies directement ce mec, tu joues pas aux infirmières, tu blacklistes ses coordonnées.

NONONON!  Effrayé
Et là, je plussoie Hot.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 06-07-2014, 08:07 »

Et oui: la maternité triomphante me les casse
Moi aussi.
Au point que je fais partie d'un groupe "childfree" sur FB. Ce matraquage sur le "bonheur" d'avoir des enfants  Sad
J'attends avec impatience que mon Mapuche aille voler des ses propres ailes. Je n'y croyais plus, mais l'équipe soignante ici est vraiment top, et ils y travaillent efficacement !
Et ensuite, je ne veux plus JAMAIS avoir de chiards dans mes pattes.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.