NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 01:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Juillet  (Lu 3259 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-07-2014, 07:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Enculés de végétariens!

Quand je vois tous ces poireaux arrachés sans anesthésie, les salades scalpées de la terre devant leurs voisines, ces patates plongées dans l'eau bouillante... Et vous viendrez me dire que ces gens là ont du respect pour la vie? Vous me prenez pour un con hein?

C'est comme ces blaireaux amateurs de développement durable qui t'expliquent qu'une maison en bois c'est vachement éco responsable. Et ta Mère en string de guerre?  
Non par ce que ton chêne là qui représente la poutre maitresse de ta casbah de Hipster, ça faisait pas 200 ans qu'il poussait pénard au milieu de la forêt avec ses potes avant qu'un bucheron lui défonce la tronche?

Et le bois que tu brules il aurait pas pu servir à autre chose qu'à te chauffer?
Ah non c'est vrai: le bois quand ça brule ça schlingue pas et c'est pas polluant du tout: du tout.

Donc je me dis que dans 200 ans on aura une génération de mecs tout pâles qui habiteront des maisons bouffées par les vers au milieu d'une ancienne forêt  Rigole

Go Nuts!
« Dernière édition: 03-07-2014, 08:05 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 03-07-2014, 08:19 »

Hot, s'il y a dans nos forêts des arbres centenaires, c'est parce qu'on les a élevés sélectionnés ! Contrairement à ce que pensent les citadins, la forêt n'est pas un espace "sauvage" ou "naturel", elle est cultivée selon un plan et avec des techniques très élaborées !
L'article de Wikipédia est bien fait et complet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylviculture
 Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 03-07-2014, 08:20 »

non!

Enculés d'écolos !

;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 03-07-2014, 09:11 »

Contrairement à ce que pensent les citadins

1- Tous les citadins ne sont pas ignares
2- Bon nombre de campagnards ne connaissent pas non plus les missions de l'ONF
3- J'en ai vraiment plein le cul de tes généralisations à 2 balles, ça fait plusieurs posts que je me retiens, mais là je craque.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 03-07-2014, 09:12 »

Bel exemple de mauvaise foi.  Grin

Salut les Noiz,

j'ai pas eu de vertiges hier entre 10h et l'heure ou je me suis couchee. Je revis!  blackdevil (c'est revenu ce matin mais on s'en fout, ca progresse!!!).
Pas repondu a mon ex, cas trop desespere. Je traiterai le probleme ulterieurement.
Et j'ai peut etre une opportunite pour emmener ma fille 5 jours dans un gite trop mega beau pendant nos vacances: http://www.le-gite-de-la-tour.com/ (je sais plus comment on insere un lien en changeant le titre).

Bref, ca sent la fin de la loose. Ouf.

Bonne journee.  Kiss

3- J'en ai vraiment plein le cul de tes généralisations à 2 balles, ça fait plusieurs posts que je me retiens, mais là je craque.
Ca va mieux?  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 03-07-2014, 10:27 »

'jour tout le monde!

Préparation intensive. Samedi midi, un cochon à la broche, 45 personnes, un anniversaire (le mien). Je suis fatigué d'avance.  Grin

C'est assez spécial hein, vu que je ne fais jamais grand'chose pour mon anniversaire. Bon là, c't'une décennie, fallait marquer le coup. Les 30 j'avions rien fait, vu qu'un mois après c'était notre mariage, donc bon...

La question qui me taraude le plus c'est "est-ce que j'ai prévu assez à boire?".  Grin

Sur ce, allons donc checker la to-do list.  Cool

LPF, débordé.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 03-07-2014, 10:32 »


LPF, tu réagi pas au post de Hot  Hih chu déçue  Grin

Voilà pour toi Hot qui allie tout ce que tu aimes, l'art incompris et l'écologie https://gaetanpelletier.files.wordpress.com/2013/02/voiture.jpg  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 03-07-2014, 10:55 »

Bonjour les nuts!

Ça va mieux après une bonne nuit de sommeil.
Hier j'ai eu la femme à qui je prête ma maison durant mes vacances pour garder mes chats. je suis contente car elle a un amoureux, et elle m'a demandé de venir avec lui, et elle m'a dit que ça la gênait de pas me donner d'argent... donc elle va réfléchir et ils vont me donner un dédommagement. A la base je fais pas ça pour ça, juste un échange de bon procédé, mais c'est cool quand même.

J'ai des envies de me lever le matin et d'aller marcher sur la plage, ça sent Arcachon bientôt  happy

J'ai vraiment de la chance, une famille de rêve, avec des lieux supers sympas pour aller buler l'été  Tongue
Une jolie maison, à qui j'ai fait un bisou sur un mur ce matin en lui disant que je l'aime, et un boulot certes épuisant nerveusement mais chouette aussi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 03-07-2014, 10:58 »

LPF, tu réagi pas au post de Hot  Hih chu déçue  Grin

Oh ben si je réagissais à tous les posts de mauvaise foi de Hot', je ferais plus que ça!  Grin

Sans compter qu'il habite dans une maison à ossature bois, donc hein.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 03-07-2014, 11:04 »

Voilà pour toi Hot qui allie tout ce que tu aimes, l'art incompris et l'écologie https://gaetanpelletier.files.wordpress.com/2013/02/voiture.jpg  Grin

 roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 03-07-2014, 12:03 »

enculés d'écolos
;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 03-07-2014, 12:10 »

Rendez vous pris au CHU de Caen, le 28 août à ma rentrée. Mes lunettes attendront la rentrée  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 03-07-2014, 12:13 »

enculés d'écolos
;super
+1  Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #13 le: 03-07-2014, 13:03 »

Bonjour les Nuts !

enculés d'écolos

Qu'est ce que tu as contre les enculés pour les traiter d'écolos ?  Grin

J'ai vraiment de la chance, une famille de rêve, avec des lieux supers sympas pour aller buler l'été  Tongue

Ca c'est l'esprit  kiss

La question qui me taraude le plus c'est "est-ce que j'ai prévu assez à boire?".  Grin

Si tu te pose la question, la réponse est non  Grin

j'ai pas eu de vertiges hier entre 10h et l'heure ou je me suis couchee. Je revis!  blackdevil (c'est revenu ce matin mais on s'en fout, ca progresse!!!).
blackdevil
Et j'ai peut etre une opportunite pour emmener ma fille 5 jours dans un gite trop mega beau pendant nos vacances:
blackdevil
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 03-07-2014, 13:18 »

Si tu te pose la question, la réponse est non  Grin

Ben en fait, si j'applique à toutes les personnes présentes, y compris les enfants (mais sans les nourrissons), mon quota de boisson à moi, y'a tout juste. Donc ça devrait aller large.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.