NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 18:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 juin  (Lu 1060 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 19-06-2014, 10:21 »

Salut les Noiz,

bon ben c'est pas ouvert, j'ouvre.  Cool

Pour hier et pour repondre a Vette et Celimene: oui, les emplois sensibles, dans le cadre de notre GPEC (Gestion Previsionnelle des Emplois et des Competences) ce sont les emplois qui sur une echelle de 1 a 6 se trouvent sur le 5eme echelon du "risque de disparaitre". Ca, c'est presque regle, on va voir si ya moyen de me transferer sur un poste ou je ferais presque la meme chose mais pas avec le meme titre et du coup ca change tout (n'importe quoi  Roll Eyes). Bref, ma competence interesse des gens donc a suivre. En attendant au niveau de la prise de recul, c'est nickel. Merci le grand capital.

La nouvelle du jour, j'avais pas besoin de ca: je suis harcelee par une barge. Cette dame est l'ex d'un ex a moi (Lulu la danseuse pour ceux qui s'en souviennent).
J'ai recu un coup de fil de Lulu la danseuse un jour ou il m'expliquait a quel point il aurait bien remis le couvert, je lui ai bien explique a quel point j'etais flattee mais pas interessee et voila, c'est reste sympathique.
Sauf que ce con etait toujours avec ladite dingue nana a ce moment la et qu'il a eu la bonne idee de laisser trainer mon numero de tel chez lui (ou tout simplement dans son portable en fait avec le recul me dis-je...).
Bref, elle m'a retrouvee et elle m'a appelee en me demandant la nature de ma relation avec le monsieur. Bonne poire, je lui explique que je ne suis qu'une ex et que oui il m'a contacte et que... euh mais au fait vous etes qui?
La dame m'explique qui elle est et du coup aussi qu'elle est malheureuse et toussa toussa... Et la, je pense que c'etait une erreur de l'ecouter et de prendre le temps de lui repondre.
Elle a fini en m'envoyant des sms de remerciement, jusque la, ca va.
Sauf qu'elle m'a envoye plusieurs sms...
En me posant des questions.
Et qu'elle m'a laisse des messages sur mon repondeur pour m'expliquer qu'il l'avait rouee de coups, qu'elle avait porte plainte...  Lips Sealed
Et moi je veux pas etre melee a tout ca. Donc j'envoie rapidos un sms en lui disant que j'aimerai autant qu'elle me laisse tranquille, et que lui aussi, merci.
Elle s'excuse et je suis a peu pret tranquille a partir de la.

Sauf qu'un beau jour, elle me rappelle pour savoir pourquoi j'ai rompu (nan mais qu'est-ce t'en a a foutre???). Et ca, c'etait hier. Et il etait minuit  xxxxproxy. Donc la je lui ai dit que c'etait pas possible, j'ai raccroche et j'ai coupe mon tel (ah ben c'est malin et mon reveil alors!!!).
Ce matin j'avais 4 messages dont j'ai ecoute juste le temps de pouvoir les effacer: elle a trouve mon nom, mon adresse, elle est manifestement passee devant ma residence (fermee, ouf...), elle a du coup trouve mon profil de comedienne, et elle veut savoir...  Huh

Avec le recul je me dis que je suis con, j'aurais du garder ses messages et aller chez les flics avec. La prochaine fois je fais ca.

Tranquille hein?

Bonne journee les gens.  kiss




Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 19-06-2014, 12:19 »

Geg, surtout tu réponds plus à ses messages et sollicitations....

Bonjour!

@ Célimène, moi aussi je suis triste.

Bisous les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 19-06-2014, 12:36 »

'jour tout le monde!

Bon ben hier matin on a enterré une de mes tantes, la plus jeune soeur de ma mère. 53 ans. Cancer des poumons qui avait métastasé de partout (pancréas, foie, surrénales). Délai écoulé entre premiers examens et passage d'arme à gauche: 15 jours.

40 ans de clope à haute dose, ça pardonne pas.

Du coup elle a même pas pu connaître ses deux derniers petits-fils, nés il y a quelques jours.

LPF, ancien fumeur.

PS; Ma mère me scotchera toujours. 72 ans, 1m55, et elle a TOUT géré d'une main de maître (quand bien même elle avait une liste de griefs longue comme le bras, contre sa petite soeur), avec une poigne de fer (dans un gant d'acier trempé  Grin ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 19-06-2014, 13:41 »

Bonjour les Nuts !

@ Geg : Oui ne réponds plus à rien de sa part, et si ça continue, hésite surtout pas une seconde à la menacer d’appeler les flics, puis vraiment le faire si ça ne calme pas la barge ^^'

@ LPF : Mes condoléances... mais oui la clope ça pardonne pas (déjà qu'on a pas besoin de ça pour choper des maladies, alors avec...).
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 19-06-2014, 19:08 »

Bonsoir les nuts,
Très peu le temps de vous lire désolée
Je paie les ponts de mai, il faut faire en 1 mois le boulot de deux  ;wacko

Bon mon grand est hyper optimiste pour son bac, tous les jours je reçois des SMS me disant qu'il a bien réussi l'épreuve du jour, allez on y croit  zen

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 19-06-2014, 20:56 »

bah si c'est vrai!


Bon sinon, je songe à renommer ce forum, j'hésite juste sur le nom.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 19-06-2014, 20:57 »

Nuts
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 19-06-2014, 21:22 »

 Grin

Et toi Hot', si tu montrais l'exemple?  Sifflotte
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 19-06-2014, 21:27 »

Je veux bien donner une photo de moi à poil, mais je ne suis pas sure que ça attire les foules.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 19-06-2014, 21:28 »

Sinon ya plus court: Q
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 19-06-2014, 21:29 »

Nuts
C'est vrai, il parait qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale du naturisme.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 19-06-2014, 22:59 »

Aujourd'hui ça allait mieux. Vu mon psy ce soir, il est terrible, d'ailleurs je lui ai dis que j'avais l'impression d'être sur le grill face à lui. Il me fait envisager les choses sur moi d'une toute autre manière que jusqu'à présent. C'est bizarre.

Je me sens un brin plus légère depuis aujourd'hui... A suivre.

Bonne nuit les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 20-06-2014, 11:13 »

Je veux bien donner une photo de moi à poil, mais je ne suis pas sure que ça attire les foules.  Grin

Moi je dis: faut voir.  Cool

LPF Saint Thomas
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.