NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Juin  (Lu 3500 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 16-06-2014, 19:56 »

Salut les Noiz,

Carda: courage.  kiss

Sinon moi je suis naze. Mis un plan d'action en place aujourd'hui avec coach pour revoir ma charge de travail (150%, pas etonnant que ca coince), discussion prevu avec Boss demain.
Quand je fais le bilan de l'annee ecoulee, pas etonnant que je sois naze: demenagement, changement de job, rupture et tous les trucs sympas a cote mais qui prennent du temps et de l'energie quand meme... vivement les vacances.

Bonne soiree.  kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 16-06-2014, 20:18 »

Pour pas se retrouver dans ta situation avec ta soi-disant ex
Pour faire le deuil de la relation sereinement afin de pouvoir tourner la page et avancer sans tourner en rond dans un passé malsain

Ben j'ai tourné la page, non ? Je vis en célibataire.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 16-06-2014, 20:40 »

Pour pas se retrouver dans ta situation avec ta soi-disant ex
Pour faire le deuil de la relation sereinement afin de pouvoir tourner la page et avancer sans tourner en rond dans un passé malsain

<---Camille Présidente!  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 16-06-2014, 20:42 »

Ben j'ai tourné la page, non ? Je vis en célibataire.  Smiley
non

Par ce que je me souviens très bien de post genre: diner en famille ou c'était avec tes enfants et ton ex.

Donc oui: elle t'insupporte, mais tu n'as jamais coupé les ponts totalement, c'est dommage.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 16-06-2014, 20:47 »

non

Par ce que je me souviens très bien de post genre: diner en famille ou c'était avec tes enfants et ton ex.

Donc oui: elle t'insupporte, mais tu n'as jamais coupé les ponts totalement, c'est dommage.
Pourquoi est-ce dommage ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 16-06-2014, 20:48 »

Donc oui: elle t'insupporte, mais tu n'as jamais coupé les ponts totalement, c'est dommage.
Parce que par ricochet, toutes les femmes t'insupportent... et que du coup tu ne vis rien sentimentalement. Et ca, c'est dommage.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 16-06-2014, 21:04 »

Et si tu te demandes pourquoi c'est dommage de ne rien vivre sentimentalement, la reponse est toute simple: on est vivant tant qu'on ressent des choses, si on ne ressent rien, on ne vit pas grand chose...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 16-06-2014, 21:08 »

Parce que par ricochet, toutes les femmes t'insupportent... et que du coup tu ne vis rien sentimentalement. Et ca, c'est dommage.
Non, pas du tout. Les femmes ne m'insupportent pas, c'est la vie à deux qui m'insupporte.
Et je n'envisage plus une relation avec les femmes comme devant forcément se placer dans le registre "amour, sexe en exclusivité". La relation peut être amicale aussi, sans sexe. C'est quand même dingue, on ne reproche pas aux femmes de ne pas avoir de désir pour n'importe quel homme, mais un homme devrait dire oui dès qu'une femme le sollicite et tomber "amoureux" ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 16-06-2014, 21:10 »

Et par ailleurs, la "Women acceptance factory" de ma vie est très faible  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 16-06-2014, 21:24 »

Non, pas du tout. Les femmes ne m'insupportent pas, c'est la vie à deux qui m'insupporte.
Et je n'envisage plus une relation avec les femmes comme devant forcément se placer dans le registre "amour, sexe en exclusivité". La relation peut être amicale aussi, sans sexe. C'est quand même dingue, on ne reproche pas aux femmes de ne pas avoir de désir pour n'importe quel homme, mais un homme devrait dire oui dès qu'une femme le sollicite et tomber "amoureux" ?
Ya une marge entre le coucher avec toutes les femmes et n'avoir aucune relation sentimentale il me semble... Et j'inscris l'amitie dans un autre registre.
Et par ailleurs, la "Women acceptance factory" de ma vie est très faible  Wink
Ca veut dire quoi ca?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 16-06-2014, 21:42 »

Ca veut dire quoi ca?
WAF
Je suis invivable pour une femme, au quotidien.  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #26 le: 16-06-2014, 21:51 »

J'ai les félicitations du jury de mon médecin pour mes décisions concernant mon poids.
Il est presque plus motivé que moi et m'oriente vers une de ses amies endocrinologue. Il veut aussi tester un truc. Il se forme à l'hypnose depuis quelques années, rien encore sur le surpoids mais du coup ça lui a donné envie.
Il est dingue, c'est mon médecin préféré de tous mes médecins.

Il m'a dit un truc terrible, que si je sais pas faire la cuisine, c'est parce que je sais pas manger. Et il a raison ouioui

Journée avec ma nièce. J'avais son odeur de bébé sur les mains quand je suis rentrée  xtfr81
Ma mère déprime déjà sur son départ pour la région parisienne, fin juin. Elle est complètement jalouse des autres grands parents qui l'ont vue tout le we. Et je sais pourquoi elle a cette réaction. Souvent, les enfants ont une mamie préférée, ou qu'ils voient plus souvent parce qu'elle est plus près et je crois qu'elle a très peur d'être l'autre.
J'ai prévu pleins de trucs pour l'occuper cet été et lui ai promis qu'on monterait au moins une fois par mois un ou deux jours.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 16-06-2014, 22:17 »

J'ai les félicitations du jury de mon médecin pour mes décisions concernant mon poids.

clap

WAF
Je suis invivable pour une femme, au quotidien.  Grin
Euh... et si tu passais pas une etape intermediaire genre vivre un truc a deux sans vivre ensemble, pour voir?
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #28 le: 16-06-2014, 22:19 »

Bonsoir,

Carda : encore une fois, j'aime beaucoup la façon dont tu gères cette fin d'histoire  Smiley
Vette : il ne t'intéressera jamais ton voisin ou bien ça vaut le coup d'y regarder de plus près ?

Week end magnifique, j'ai de la chance d'avoir ces gens là comme amis. Parfois, je me demande comment et pourquoi ça m'est arrivé à moi. J'ai toujours vu mes amis seule mais là, ce week end, ça m'a fait tout drôle de n'avoir personne avec qui discuter, échanger mes impressions à voix basse, j'avais un peu l'impression d'être sur une jambe, pfff je déteste ressentir des trucs comme ça.
En même temps, le sermon d'un prêtre contre le consumérisme alors que le parking de l'église était plein d'énormes 4x4 allemands était très très drôle (surtout la tête des propriétaires desdites bagnoles), donc j'aurais bien aimé en rire avec qq'un.

Reçu un drôle de mail du mari d'une copine qui organise une grande fête surprise pour son anniversaire pendant qu'elle m'appelle pour me parler de divorce, c'est drôle les perceptions parfois.

Enfin, je ne supporte plus ces invitations à déjeuner de tous ces mecs qui cherchent des contrats et guettent mon changement de job, c'est bête mais je ne suis jamais libre au déjeuner.

Ca veut dire quoi ca?
Wife acceptance factor (un petit y peut tout changer, ni usine ni Warhol là dedans, du sexisme ordinaire c'est tout)
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 16-06-2014, 22:40 »


Carda : encore une fois, j'aime beaucoup la façon dont tu gères cette fin d'histoire  Smiley


Je fais comme je peux, avec le plus de cohérence possible, alors que mes tripes sont sans dessus dessous.
Et puis des fois, comme dit Vette, on s'en remets, des fois moins bien. Je verrais bien, la vie me le dira.
Ce week end j'ai demandé à ma mère, qui me conseillait (fort justement d’ailleurs), d'être dans le présent et dans l'avenir, si elle avait déjà souffert par amour, lors d'une rupture. Elle m'a répondu que non. Je lui répondu, alors tu ne sais pas ce que je vis.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.