NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Juin  (Lu 3497 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 16-06-2014, 07:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ca y est c'est indéniable c'est confirmé et dramatique: c'est le retour en force du slip chez les filles, pas le tanga ni le nica ni je sais pas quoi: le bon vieux slip mémère qui; lorsque tu mattes un fion féminin de dos; te fait penser à un trampoline à la place de la raie du cul.
Adieu les string qui soulignaient les globes et courbes foufounales, bonjour l'élastique qui souvent te coupe en deux la culotte de cheval quand c'est pas en quatre.

Ah les salopes!

Enfin non.

 Timide


Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 16-06-2014, 10:45 »

Bonjour les nuts

J'ai déconnecté total ces trois jours avec ma mère à Cabourg. Pas de téléphone, pas de télé, pas d'ordi.
Le retour au boulot est étrange, car j'ai l'impression d'être partie 15 jours.

Ex à vidé toutes ses affaires, et laissé les clefs. J'ai envoyé un sms pour lui demander l'adresse où je pouvais faire suivre son courrier, pas de réponse. Première fois en 7 ans qu'il ne réponds pas à un de mes sms.
Ça y est, c'est fini de chez fini.

Sinon, je poste pas vraiment, rien à dire en ce moment... mais je vous lis et je vous aime quand même  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #2 le: 16-06-2014, 10:56 »

J'ai envoyé un sms pour lui demander l'adresse où je pouvais faire suivre son courrier, pas de réponse. Première fois en 7 ans qu'il ne réponds pas à un de mes sms.

 schlackie


Qu'est-ce que t'en a à foutre. Si un truc arrive, tu peux toujours demander à ce moment là, sinon retour à l'envoyeur !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 16-06-2014, 11:22 »

schlackie


Qu'est-ce que t'en a à foutre. Si un truc arrive, tu peux toujours demander à ce moment là, sinon retour à l'envoyeur !

Ben y'a des courriers des impôts, des congés spectacles... Mais tu as raison, je vais faire retour à l'envoyeur.  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 16-06-2014, 11:54 »

Bonjour les Nuts.

Moi aussi j'ai passé un bon week-end, vu des amis et parti en boîte  Grin
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 16-06-2014, 12:57 »

Ben y'a des courriers des impôts, des congés spectacles...

C'est plus ta vie !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 16-06-2014, 14:14 »

C'est plus ta vie !
Ta vision du couple m'effraye. Pourquoi éliminer quelqu'un qu'on a aimé de sa vie, d'une façon aussi radicale ?
Pour se rendre disponible et donner des gages de soumission totale au prochain partenaire ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 16-06-2014, 14:28 »

C'est plus ta vie !

Non, mais c'est pas pour autant que je dois foutre ses courriers à la poubelle ou ne pas le lui transmettre.
R restera une partie de ma vie, quoi que je fasse Marsup. Autant que cela reste propre. Meilleur moyen pour moi d'avancer. Dans le propre et le correct.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #8 le: 16-06-2014, 14:32 »

Ta vision du couple m'effraye. Pourquoi éliminer quelqu'un qu'on a aimé de sa vie, d'une façon aussi radicale ?
Pour se rendre disponible et donner des gages de soumission totale au prochain partenaire ?

Pas du tout pour la reconstruction tu as besoin d'une période ou l'autre est complètement effacé quitte à revenir ensuite à une relation amicale plus sereine et dans le cas présent qui nous intéresse, je pense que ce serait bénéfique à Carda. Après c'est une grande fille elle fait ce qu'elle veut.

Quant à ta projection sur moi de TA vision du couple, tu ne peux pas en être plus loin  Roll Eyes
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #9 le: 16-06-2014, 14:37 »

Non, mais c'est pas pour autant que je dois foutre ses courriers à la poubelle ou ne pas le lui transmettre.
R restera une partie de ma vie, quoi que je fasse Marsup. Autant que cela reste propre. Meilleur moyen pour moi d'avancer. Dans le propre et le correct.


Je pense que le retour à l'envoyeur lorsqu'il ne répondra pas à ton sms sera du domaine du propre et du correct.

Ensuite bien sûr qu'il a fait, qu'il fait et qu'il fera partie de ta vie, maintenant vouloir passer tout de suite de la relation de couple à la relation ouah c'est trop bien on est superpotes... Je sais pas !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 16-06-2014, 15:33 »

Je pense que le retour à l'envoyeur lorsqu'il ne répondra pas à ton sms sera du domaine du propre et du correct.

Ensuite bien sûr qu'il a fait, qu'il fait et qu'il fera partie de ta vie, maintenant vouloir passer tout de suite de la relation de couple à la relation ouah c'est trop bien on est superpotes... Je sais pas !


Alors petit 1, il a répondu et m'a dit qu'il faisait le changement d'adresse cette semaine. Il est dans sa nouvelle maison dans la cambrousse.
Et 2, je peux lui envoyer le courrier, et 3, cela s'arrête là. On est pas supers potes c'est juste du matériel de fin de logistique de fin de couple justement, et on ne le sera jamais, supers potes, ça par contre, je le sais  Wink C'est quelqu'un que je ne reverrais plus jamais.

En plus mon vieux pote que je vois sur Caen et qui m'a hébergée pendant la rupture m'a prévenue que R était passé le voir samedi soir, ils sont allés boire un coup ensemble... Ils se connaissent un peu, R l'aimait bien, mais ça fait bizarre qu'il aille voir mes amis à moi alors qu'on a rompu  zen

Purée, franchement, ça y est, j'ai bouclé. Plus rien ne me relie à lui, c'était le but, même plus le courrier qui arrive chez moi. Je ne sais pas comment font les couples qui se séparent avec des mômes, car là, tout couper, pour passer à autre chose ça semble super difficile avec des mômes en commun...  ;wacko
« Dernière édition: 16-06-2014, 15:36 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 16-06-2014, 17:22 »

Je ne sais pas comment font les couples qui se séparent avec des mômes, car là, tout couper, pour passer à autre chose ça semble super difficile avec des mômes en commun...  ;wacko
C'est une horreur. parce que non seulement, les mômes on ne peut pas les zapper, mais en plus ils deviennent les instruments dans le conflit. Droit de visite, droit d'hébergement, pension alimentaire, tout devient conflictuel.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 16-06-2014, 18:21 »

Carda, c'est dur pour toi parce que tu as quitté quelqu'un que tu aimais encore (note bien l'imparfait).
C'est plus facile quand on ne s'aime plus, que l'amour s'est délité.
Quand on est sorti de la rancœur, des reproches, on ne se souvient plus que de la tendresse qui nous a unis, et on n'a aucune raison d'en vouloir à l'autre, et encore moins de chercher à lui nuire.
Alors oui, il y a de la logistique à gérer, surtout avec des enfants où l' on est condamnés à continuer à se voir.
C'est peut-être douloureux tant que le deuil n'est pas fait - et certains ne le font jamais- plus du tout quand l'histoire est digérée et que l'on est passé à autre chose.

Je crois qu'on ne connait jamais quelqu'un à fond, tant qu'on n'a pas vécu une séparation d'avec cette personne. Certains, que l'on croyait intègres et généreux se comportent comme des salauds. Pour d'autres, c'est le contraire, l'égoïste se montre généreux, le râleur grand seigneur.

Mais au fond, je crois que c'est la vraie nature qui se révèle  à ce moment-là.

J'aurais fait comme toi pour le courrier. Pas la peine de le mettre dans la merde pour une chose qui finalement ne te demande pas tant d'effort que ça.
Le jour où ça ne te dérangera plus du tout, c'est que tu auras vraiment fait ton deuil.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 16-06-2014, 18:26 »

Je viens de recevoir un sms délirant (et truffé de fautes) de mon voisin de jardin. Il me trouve charmante, je lui plais malgré la différence d'âge (il doit avoir moins de 40 balais), etc.
Mais pourquoi c'est toujours à des mecs dont je n'ai strictement rien à foutre que je plais Huh? Cry
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 16-06-2014, 19:50 »

Pourquoi éliminer quelqu'un qu'on a aimé de sa vie, d'une façon aussi radicale ?
Pour pas se retrouver dans ta situation avec ta soi-disant ex
Pour faire le deuil de la relation sereinement afin de pouvoir tourner la page et avancer sans tourner en rond dans un passé malsain
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.