Yo les Noiz,
oui, c'est bien Moi mais cette fois je vais vous simplifier la tache, j'ai change de pseudo pour en mettre un moins merdique. Ne me remerciez pas.
Si je ne sais jamais bien pourquoi je pars c'est encore plus flou pour vous expliquer pourquoi je reviens mais "vous me manquez" me semble une bonne base.
Quoi de neuf?
Ben, nouvel appart' (trooooooooop bien), nouveau job (avec un titre qui me fait rire, chuis POM, ca claque non?), nouveau poids (la derniere fois que j'ai fait ce poids la, j'avais moins de 23 ans, c'est dire), une piece qui tourne, decouverte du catch d'impro, fin de mon histoire avec Roulettes (definitive cette fois puisque c'est moi qui ai pris la decision) et a mon avis degoutee a vie des histoires de cul pures mais pas fin du roller, au contraire... voila voila. Donc pour ce qui vous interesse, autant vous dire que question croustillant j'ai que du vieux, ca va pas etre la fete tous les jours mais vous me connaissez, j'aime mettre mon nez partout quand meme et je sens que je vais vous faire rire avec les pretendants sur la liste d'attente (les gars, la maintenant, je suis en deuil alors vous respirez et vous attendez que ca me passe).
Bref, I'm back, pas mieux mais pas pire.