NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Déséquilibre du désir et envies d'ailleurs...  (Lu 8769 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #15 le: 01-06-2014, 12:29 »

Moi je pense que l'infidélité, qu'elle vienne d'une frustration ou d'une envie devrait être discuter avec son conjoint.

Autrement dit, l'infidélité "morale" me dérangerait (que je ne soit pas au courant) alors que l'infidélité "physique" me poserait pas vraiment de problème.

Si le couple est suffisamment fort, il y a des solutions pour aller au delà de la frustration  Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 01-06-2014, 13:25 »

Et moi, c'est la notion de ''contrat'' sur la durée qui me dérange.
Le contrat ne vaut que s'il est honnêtement remis en question, en toute liberté de dialogue.
Le seul contrat que j'ai jamais accepté et honoré a été d'être honnête et sincère.
Pendant fort longtemps, avec mon homme, chaque jour on se posait la question  : quitte ou double ?
Pour lui, aujourd'hui, c'est toujours ''double'' et pour moi, c'est devenu ''quitte".

Pour ce qui est du désir, le déséquilibre n'est pas quantitatif. Lui désire du sexe avec moi, moi j'en désire avec tous sauf lui.

En fait, je réalise que je n'ai jamais ''trompé'' aucun de mes hommes. Ni sur ma diversité sexuelle, ni sur la teneur de mes sentiments.
Le mensonge ou la dissimulation ne m'apportent aucune excitation supplémentaire.

Par contre, j'ai un très fort respect de l'engagement moral.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #17 le: 01-06-2014, 23:40 »

Évidemment ça dépend de l'espèce d'accord tacite qu'on a avec son partenaire et aussi de ce qu'on considère comme de l'infidélité.

Je peux accepter des coucheries diverses avec d'autres mais suis beaucoup plus réticente s'il y a attachement/complicité/sentiments pour une autre. Je me disais récemment que j'acceptais cela certainement parce que j'avais été dans le rôle de la maîtresse sans sentiment et que je me souviens combien c'était confortable.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 02-06-2014, 07:26 »

C'est surtout en partant du principe qu'on aime plus son conjoint.


Ceci dit chaque personne est unique, donc ya toujours un risque (le risque zéro n'existe pas), après c'est une question de choix.
Pourquoi ne pourrait-on pas "aimer" plusieurs personnes à la fois ? On peut bien avoir plusieur(e)s ami(e)s, non ?
Je n'ai plus du tout envie d'être "l'amant unique", c'est beaucoup trop lourd à porter !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lola des Bois
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #19 le: 02-06-2014, 07:41 »

Je trouve que l'on peut aimer plusieurs personnes à la fois, c'est un vrai plaisir...
Mais le problème c'est que comme une très très grande majorité de la population pense qu'il vaut mieux s'impliquer dans un couple, il est très difficile de trouver plusieurs personnes qui soient d'accord d'entrer dans ce schéma ! Cheesy
Si on présente le "marché" dès le départ, on a peu de chance de dégoter des bonnes affaires (j'adore le vocabulaire commercial pour parler d'amour  Grin) mais sans le dire on perd en sincérité... Et en risque de déconvenue !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 02-06-2014, 07:50 »

Je trouve que l'on peut aimer plusieurs personnes à la fois, c'est un vrai plaisir...
Mais le problème c'est que comme une très très grande majorité de la population pense qu'il vaut mieux s'impliquer dans un couple, il est très difficile de trouver plusieurs personnes qui soient d'accord d'entrer dans ce schéma ! Cheesy
Si on présente le "marché" dès le départ, on a peu de chance de dégoter des bonnes affaires (j'adore le vocabulaire commercial pour parler d'amour  Grin) mais sans le dire on perd en sincérité... Et en risque de déconvenue !
C'est bien pour ça que je suis "hors marché" : je ne veux pas me plier aux normes sociales.
Et sinon, pour le lange "commercial", il est tout à fait justifié. La mise en couple, et même les rencontres amoureuses répondent aux lois cruelles de l'offre et de la demande.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 02-06-2014, 09:54 »

Je trouve que l'on peut aimer plusieurs personnes à la fois, c'est un vrai plaisir...

Si tu peux, tant mieux pour toi. Moi ce n'est pas mon cas. Bon, ça ramène encore à ce qu'on considère/définit comme étant de l'amour...

Je peux aimer coucher avec des personnes différentes sur une même période (voire en même temps mais bon, ça reste marginal et particulier  Grin ), et même éprouver de la tendresse, de l'amitié, du "tout ce que vous voulez sauf de l'amour" envers toutes ces personnes, mais je n'arrive pas à éprouver de l'amour ("conjugal" si vous voulez) pour plus d'une personne à la fois.

Mon côté mono-tâche.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 02-06-2014, 19:07 »

Si tu peux, tant mieux pour toi. Moi ce n'est pas mon cas. Bon, ça ramène encore à ce qu'on considère/définit comme étant de l'amour...

Je peux aimer coucher avec des personnes différentes sur une même période (voire en même temps mais bon, ça reste marginal et particulier  Grin ), et même éprouver de la tendresse, de l'amitié, du "tout ce que vous voulez sauf de l'amour" envers toutes ces personnes, mais je n'arrive pas à éprouver de l'amour ("conjugal" si vous voulez) pour plus d'une personne à la fois.




Tout pareil.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 03-06-2014, 11:07 »

Tout pareil.

Des fois ça me fout les j'tons.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 03-06-2014, 13:38 »

 Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #25 le: 07-06-2014, 17:20 »

J aime toujours Vette iih je ne vous aide pas, sur le sujet car je reste la même sur le sujet d infidélité, bon avec un peu plus d ouverture sur le sujet..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.