Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 27-05-2014, 07:26 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, J'ai rêvé d'un Printemps sexuel ou les jupettes virevolteraient au vent dévoilant des atours charmant propices au développement de mes neurones du slip, mais force est de constater que; pour l'instant; j'ai surtout vu des parapluies s'arracher des mains. Et puis après toutes ces années web, j'ai constaté avec désolation une banalisation du sexe qui rend l'extraordinaire ordinaire et aplanit l'excitation de découvrir ce qui était caché. J'en ai donc conclu que le dernier bastion de l'inavouable restait le vote qu'on ose pas clamer au grand jour. Bon en fait il s'agit tout de même de glisser un truc dans une fente: l'honneur est sauf Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 27-05-2014, 08:40 » |
|
Bon, départ pour "à côté de Quimper" ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 27-05-2014, 09:51 » |
|
Bonjour les Nuts ! Tu va faire quoi du côté de Quimper mesca si c'est pas indiscret ? Et oui Hotlly, le sexe se banalise, mais faut pas non plus croire que c'est nouveau comme tendance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3 le: 27-05-2014, 10:30 » |
|
Bonjour les nuts
Ici gris et vent, brrrr
Je retourne à la recherche de lunettes, celles retenues finalement ne me correspondent pas. Y'a un truc qui me gêne...
Bonne journée les nuts!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #4 le: 27-05-2014, 13:12 » |
|
Prends ton temps
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 27-05-2014, 13:56 » |
|
Prends ton temps J'ai vraiment envie de me plaire. ET le truc compliqué c'est que je ne vois pas bien quand j'essaie, vu que je n'ai pas ma correction...
|
|
« Dernière édition: 27-05-2014, 14:44 par Cardamone »
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 27-05-2014, 18:53 » |
|
Carda, fais toi prendre en photo par le vendeur, c'est la seule solution pour avoir un bon avis.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #7 le: 27-05-2014, 19:23 » |
|
ET le truc compliqué c'est que je ne vois pas bien quand j'essaie, vu que je n'ai pas ma correction...
Chercher ses lunettes sans ses lunettes... Carda, fais toi prendre en photo par le vendeur, c'est la seule solution pour avoir un bon avis.
Ça m'arrive d'aller fouiner de temps en temps pour voir les nouveaux styles et j'y vais avec quelqu'un pour me filmer c'est encore mieux que des photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #8 le: 27-05-2014, 19:36 » |
|
Carda, fais toi prendre en photo par le vendeur, c'est la seule solution pour avoir un bon avis.
Nue, comme ça en même temps t'as relevé ton premier défi...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #9 le: 27-05-2014, 20:00 » |
|
Repris rdv chez le coiffeur. J'aurais bien pris rdv pour une manucure mais j'ai re-rongé certains de mes ongles donc on va attendre que ça repousse J'ai découvert que mon CE propose des billets à 50% pour le parc végétal derrière chez ma mère. Ça nous fera une journée tranquille toutes les deux. Et j'ai les billets pour le futuroscope. On est assez impatients, avec mes potes, de poser nos fesses chez les lapins crétins J'ai de grosses envies de voyages depuis quelques temps. Faut dire que je m'étais toute programmée pour maintenant. J'avais prévu qu'on s'installe et qu'on se fasse un p'ti voyage rien que tous les deux. (+ un gros, j'ai pas oublié le Japon ) A la place, je partirais quelque jours avec mes amis je sais pas où encore. Ça sera bien aussi.
|
|
« Dernière édition: 27-05-2014, 21:31 par winy »
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 27-05-2014, 20:47 » |
|
Vendredi prochain, je disputerai mon tout premier match d'impro. Croisez les doigts pour nous.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 27-05-2014, 20:50 » |
|
Tu pensait faire un gros p'tit voyage winy ? Bon blague à part, le Futuroscope c'est bien sympa, mais faut pas avoir peur de faire la queue pendant des plombes vette : un match d'impro ça consiste en quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #12 le: 27-05-2014, 22:31 » |
|
Tu pensait faire un gros p'tit voyage winy ? J'ai pas beaucoup voyagé par le passé et ça commence à me trotter dans la tête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 27-05-2014, 22:35 » |
|
Comme on dit les voyages forment la jeunesse Bon encore une journée de 13h sans interruption. Suis naze et Tin est encore pire que moi, c'est pas encore ce soir qu'on va rehausser le niveau de sexe Bonne nuit les nuts
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 27-05-2014, 22:38 » |
|
Bien Winy!
Oui photos c'est ce que j'ai fais et je me suis rendu compte que ça le faisait pas...
Vette on croisera les doigts...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|