NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 13:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 25 mai 2014  (Lu 2317 fois)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25-05-2014, 21:29 »

bien sur...
Hot, c'est dingue ce don que tu as pour instaurer un climat de confiance et de convivialité plein de délicatesse et favorisant l'envie de poster, tu le travailles ou c'est inné ?

Puisqu'il faut expliquer : oui j'avais oublié ce matin que c'était la fête des mères, oui ma mère n'accorde aucune importance à cette fête qu'elle considère pétainiste, oui j'aime énormément ma mère et oui je lui offre très souvent des cadeaux et nous nous téléphonons plusieurs fois par semaine sans que cela soit lié à une quelconque occasion. C'est  aussi un fonctionnement qui existe quoi que tu en penses.

Sinon, c'est une soirée sombre. Comment peut on voter en masse pour une liste européenne dont le slogan est "non à Bruxelles" (oui je sais qu'on élit le Parlement et pas la commission mais quand même) ?
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25-05-2014, 21:37 »

(oui je sais qu'on élit le Parlement et pas la commission mais quand même) ?
Ni la Commission (exécutif), ni le Conseil (le VRAI pouvoir législatif, où tout se décide en secret).
Le parlement est juste là pour faire beau. Pour qu'on puisse nous dire que l'Union Européenne est "démocratique".
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 25-05-2014, 21:44 »

Ni la Commission (exécutif), ni le Conseil (le VRAI pouvoir législatif, où tout se décide en secret).
Le parlement est juste là pour faire beau. Pour qu'on puisse nous dire que l'Union Européenne est "démocratique".
Et c'est ce qui explique le vote en masse pour une liste dont le slogan est "non à Bruxelles" ?
Journalisée

winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #18 le: 25-05-2014, 22:07 »

Je vais peut être m'avancer mais je pense qu'il faut le voir comme un scrutin national et non européen...
D'ailleurs, les émissions qui traitent du sujet en ce moment même n'évoquent pas vraiment les résultats au niveau international.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #19 le: 25-05-2014, 22:12 »

Hot, c'est dingue ce don que tu as pour instaurer un climat de confiance et de convivialité plein de délicatesse et favorisant l'envie de poster, tu le travailles ou c'est inné ?

Puisqu'il faut expliquer : oui j'avais oublié ce matin que c'était la fête des mères, oui ma mère n'accorde aucune importance à cette fête qu'elle considère pétainiste, oui j'aime énormément ma mère et oui je lui offre très souvent des cadeaux et nous nous téléphonons plusieurs fois par semaine sans que cela soit lié à une quelconque occasion. C'est  aussi un fonctionnement qui existe quoi que tu en penses.

Sinon, c'est une soirée sombre. Comment peut on voter en masse pour une liste européenne dont le slogan est "non à Bruxelles" (oui je sais qu'on élit le Parlement et pas la commission mais quand même) ?

a- je crois que je n'ai rien à prouver de ce coté là

b- ok dans les 20 minutes suivant ton réveil par ce que sinon à part en vivant dans un tonneau je vois pas comment c'est possible

c- si tu veux me brancher sur la politique euuuuuh non
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25-05-2014, 22:13 »

Et c'est ce qui explique le vote en masse pour une liste dont le slogan est "non à Bruxelles" ?
Moi je n'ai pas voté, justement. Je voterai pour un député européen le jour où le Parlement européen aura le pouvoir de débattre et de voter les lois (ou directives). On pourrait tout à fait transformer le Conseil en chambre haute, sur le modèle du Sénat français. Et la Commission devra avoir une légitimité démocratique.
Journalisée

winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #21 le: 25-05-2014, 22:22 »

Moi ce que je retiens c'est que Boutin et la manif pour tous se prennent une branlée le jour de la fête des mères happy yyyy25 yyyy24
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25-05-2014, 22:33 »

Moi ce que je retiens c'est que Boutin et la manif pour tous se prennent une branlée le jour de la fête des mères happy yyyy25 yyyy24
YESSSSSSS !  happy
Journalisée

Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26-05-2014, 00:21 »

a- je crois que je n'ai rien à prouver de ce coté là
Cool, j'ai un traitement de faveur alors.

b- ok dans les 20 minutes suivant ton réveil par ce que sinon à part en vivant dans un tonneau je vois pas comment c'est possible
Jusqu'à ce que je lise le post de Camille en effet... Parce que (vous saurez tout), je n'écoute pas la radio le dimanche matin et, comme tout le monde, j'ai une mémoire sélective. Et malgré ma consommation excessive d'alcool, je ne vis pas encore dans un tonneau.

c- si tu veux me brancher sur la politique euuuuuh non
Non non, nous avons suffisamment de sujets de désaccord sans que j'en ajoute à la liste. La dernière partie de mon post était une réflexion d'ordre général.

Je vais peut être m'avancer mais je pense qu'il faut le voir comme un scrutin national et non européen...
D'ailleurs, les émissions qui traitent du sujet en ce moment même n'évoquent pas vraiment les résultats au niveau international.
Tu as raison, c'est d'autant plus alarmant.
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #24 le: 26-05-2014, 06:43 »

Cool, j'ai un traitement de faveur alors.
Jusqu'à ce que je lise le post de Camille en effet... Parce que (vous saurez tout), je n'écoute pas la radio le dimanche matin et, comme tout le monde, j'ai une mémoire sélective. Et malgré ma consommation excessive d'alcool, je ne vis pas encore dans un tonneau.
Non non, nous avons suffisamment de sujets de désaccord sans que j'en ajoute à la liste. La dernière partie de mon post était une réflexion d'ordre général.
Tu as raison, c'est d'autant plus alarmant.
Célimène: on a mal commencé par ma faute, et après il est patent que nous n'aurons pas de rapports sexuels torrides d'autant que nos centres d'intérêts semblent divergents: en gros j'aime ce qui est bien et toi tout le reste  Cheesy
C'est pas pour autant que je te méprise.
Je dis des choses, je te mets pas une main au cul, je n'ai pas insulté tes ancêtres, je ne porte pas de tshirt 666 à ta messe d'ailleurs tu ne m'y a pas invité et j'en suis fort marri poppins
Journalisée

Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 26-05-2014, 23:39 »

J'ai une grande résistance au mépris, à ce que je perçois comme une agression beaucoup moins.
Tout le monde aura bien entendu rectifié, il fallait lire :
Tu aimes ce qui est bien et moi tout le reste
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #26 le: 27-05-2014, 06:44 »

Grin
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.