NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 09:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Mai  (Lu 2529 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-05-2014, 09:25 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Elle m'avait dit: - Ma yé veu aller a la capital por mon anniversaire

Sur le moment ça m'a fait peur par ce que j'ai pensé qu'elle parlait de Madrid ou encore pire, de Barcelone puisque les Catalans croient qu'ils vivent dans une principauté incluse dans l'Espagne.
Mais en fait non, elle parlait juste de Paris, le gai Parisse.

Alors je z'y ai dit: d'accord mais en train par ce que depuis que le psychopathe a niqué la circulation tu me fera pas rouler un pneu dans ce bordel mon ptit

- Como tou veux.

Et puis elle a rajouté

- Et poui nous féron oune tour de  barco mosca et nous irons al arco de triumph porque yé veux voir ce monument de la lingerie Frances.

Sur le moment j'ai eu la langue levée pour lui dire que c'était pas Triumph mais j'ai laissé tomber, de toute façon ça fait des années que je lui fais croire que c'est encore Franco au pouvoir dans son pays en voie de développement.

Alors nous sommes tété la bas nous souvenir pourquoi nous n'y vivions pas.
Comme il n'y avait plus de suite libre au Bristol et comme depuis que j'avais vomi dans l'ascenseur du Plaza athéné nous y étions grillé, on a choisi un hôtel dans le 15eme.
Elle elle aime bien: les logements Parisiens lui rappellent la vie en caravane: la porte de la salle de bain que tu peux pas ouvrir complètement par ce qu'elle tape dans le lit, la tête que tu te fracasses contre le mur en t'asseyant sur les chiottes et; pour autant que tu te brosses les dents un peu énergiquement; la douche dont tu allumes le mitigeur d'un coup de coude alors que tu es face au lavabo.

Pour l'arc de triomphe on a renoncé: plus d'une plombe de queue et c'était pas sexuel. En fait c'était Chinois majoritairement, du reste ils sont partout cette année.
Non mais sérieusement on est pas chez Disney ou les gens payent pour faire la queue, t'es fou toi?

Après nous avons descendu les chanzèlisé par ce qu'il y a plein de lieux de recueillement pour filles
Lancel, Vuitton enfin des choses  que je peux pas comprendre.
Et puis ensuite la boutique du QSG (Qatar St Germain) pour mini Nana et là j'ai eu une idée stupide: entrer chez Niké pour m'acheter une paire de pompes.
Alors toi t'es fou si tu crois que c'est simple, les grolles sont bien là mais que une, et vu le temps que le mec met pour te ramener la seconde je crois qu'ils dépêchent un coursier Porte d'Italie dans un entrepôt obscur.
Et puis il y a un autre truc mystérieux: je crois que chez les sportifs ça fait classe de dire qu'on a des pieds super plus grands (une sorte de concours de bite mais avec des pieds)
Donc si tu chausses du 44 tu demandes une paire en 52 et t'auras peut être ta taille.
Bref au bout de 30 minutes d'attente on s'est tiré.

Après nous avons marché des heures dans tous les sens genre: aller chez make up forever mais je vais pas te décrire, c'est d'une violence extrême.
Ah oui: nous avons également pris plein de fois le métro.
Ca c'est pareil je te décris pas: c'est violent aussi.

Le lendemain c'était bateau mouche.
J'ai tenté d'expliquer à mini Nana que c'étaient des bateaux ou dormaient le SDF d’où les mouches, mais je crois qu'il m'a pas cru.
De toute façon ça l'a pas intéressé de savoir que Marie Antoinette s'était garée dans le musée d'Orsay pas plus que de voir l'école de concierges sur l'ile de la téci d'ailleurs y'avait même pas de barre de HLM.

C'EST ENSUITE QUE NOUS SOMMES ALLE CHEZ LOUBOUTIN

Pas la maison mère, celui en face de Chez François rue St Honoré (d'ailleurs y'a aucune pâtisserie dans cette rue: non mais le pov nom)
Le magasin est joli hein, ce sont juste les vendeuses qui te présentent une paire de groles d'un montant de la moitié de leur salaire mensuel en s'offusquant que la cliente ne s’accommode pas d'adapter son pied à la demie pointure qu'elles ont plus en stock.
Et là t'as en tête la chanson d'Helmut Fritz: tu l'as pas créé, tu le vends

Bref on est allé se perdre dans les grands magasins essayer tout plein d'autres groles, enfin surtout mi mujer.
C'est amusant de voir plein de Chinoises se jeter sur des sacs à main à 6000 zorros mais ce que j'ai préféré ce sont des gonzesses en tchador qui s'achetaient des robes de grand couturier.
Si, ça fait rire.

Bon sinon après nous sommes rentré au manoir H&N perdu dans la lande des plaines du Nord.
J'ai jeté mes restes de sandwich Subway à nos gueux afin qu'eux aussi profitent des bienfaits de la civilisation, et puis je me suis dit qu'en fait vivre dans les grands espaces me convenait bien.  Heureux


Go Nuts!
« Dernière édition: 11-05-2014, 09:31 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 11-05-2014, 09:32 »

et puis je me suis dit qu'en fait vivre dans les grands espaces me convenait bien.  Heureux
Comme je te comprends !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 11-05-2014, 10:20 »

La dernière fois que je suis ''montée à la capitale'', et ça remonte à quelques années, j'ai passé une demi-journée au musée de Cluny, en contemplation devant les dames à la licorne.
"A mon seul désir'', ça me va bien comme devise.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 11-05-2014, 10:52 »

Ah ces touristes  Sifflotte
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 11-05-2014, 11:44 »

Comme je te comprends !

Comme tu n'est pas le seul  Grin

Bonjour les Nuts  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 11-05-2014, 11:53 »

Ah ces touristes  Sifflotte
hottly
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 11-05-2014, 12:45 »

hottly

Elle parlait des chinois.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 11-05-2014, 13:21 »

Bonjour les nuts,

Pendant que Hot et Nana était à la capitale, Tin m'a emmené en WK en Champagne.
Hormis le décalage horaire qui fait que les villes sont fermées entre midi et 2 heures, la route des producteurs du divin nectar est très jolie, mais quand même à part se nourrir au champagne on se demande oú ils mangent les gens.  ???Pas moyen de trouver une petite auberge sur la route un samedi midi  Shocked
Ceci dit on s'est rattrapé en dînant à l'auberge champenoise  Tongue et on a jouer aux riches dans un château hôtel du XVeme ( non pas l'arrondissement  Grin)
On a refusé de faire la queue pour visiter les caves de Mouet et on s'est fait rabrouer par des fonctionnaires désagréables  dans un musée tout pourri plein de croutes et d'animaux empaillés ( cherchez la logique !)
Mais ceci dit on a visité au moins 25 églises et le gothique flamboyant n'a plus de secret pour nous.
on a passé un super wk aussi  Smiley

Bon dimanche les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 11-05-2014, 20:59 »

Salut les nuts!

Malgré mon état tout cassé à l'intérieur, j'ai passé un bon week end. Ma meilleure amie est venue, avec son mec, que je rencontrais pour la première fois. Je me pousse au cul pour avoir de l’énergie et des sourires, pas simple...

J'ai bossé samedi soir, et y'a un des comédiens que je connais à peine qui m'a proposé de venir boire des coups là où il est logé si j'ai envie de parler de tout ça, de passer un moment avec lui à boire des coups ensemble, il me dit que lui aussi s'est séparé il y a 8 mois, et qu'il connait ça... samedi soir il m'a relancée, je lui ai dis, mais tu bosses et je vais pas venir te looser avec ma vie toute pourrie là... il m'a dit mais non vraiment, viens un de ces 4, à partir de 20h je suis libre...
Je trouve ça vraiment super gentil... 
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 11-05-2014, 21:24 »


Je trouve ça vraiment super gentil... 
Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 11-05-2014, 22:59 »

Roll Eyes

Euh non Hot, je te vois venir, tous les mecs n'ont pas des idées cul derrière la tête, c'est vraiment gentil de sa part, c'est vraiment un mec gentil, plein de vie, drôle et je pense que ma situation le touche...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 11-05-2014, 23:01 »

Sérieux selon toi c'est pas possible qu'un mec n'ai pas une idée derrière la tête, et juste propose une écoute et un moment amical à quelqu'un qui en chie un peu dans sa vie à un moment donné?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lola des Bois
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #12 le: 11-05-2014, 23:35 »

Et une femme n'aurait pas le droit de s'envoyer en l'air pour se remonter le moral ?!
Faut sauter sur l'occase !! Cheesy
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 12-05-2014, 00:37 »

Et une femme n'aurait pas le droit de s'envoyer en l'air pour se remonter le moral ?!
Faut sauter sur l'occase !! Cheesy
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 12-05-2014, 07:16 »

Sérieux selon toi c'est pas possible qu'un mec n'ai pas une idée derrière la tête, et juste propose une écoute et un moment amical à quelqu'un qui en chie un peu dans sa vie à un moment donné?
c'est plutôt que tu n'envisages pas la possibilité qui m'a fait réagir.

D'ailleurs, comme tu l'as dit fort justement le temps coure vite et tu viens de passer 7 ans...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.