NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 16:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 mai  (Lu 1724 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 05-05-2014, 10:14 »

Fière de moi même, encore Cool
La discussion à distance étant déjà assez compliquée, je suis très vigilante sur ce que je dis et j'arrive à résumer et poser mes frustrations calmement. Résultat, il m'a répondu "Tu as tout à fait raison" blackdevil
C'est pas pour autant que ça va se régler dans la minute mais je suis très contente de m'être fait comprendre du premier coup (vous qui avez l'habitude de me lire, vous savez que c'est pas gagné Grin)

Bonne journée Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 05-05-2014, 11:45 »

'jour tout le monde!

A y est, on a récupéré les gnomes. Maintenant ce sont mes parents qui sont en vacances.  Grin

Et je pense qu'après le 18 mai, je vais dormir 15 jours. Ouais.

LPF, intraveineuse de café siouplaît.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 05-05-2014, 11:52 »

A y est, on a récupéré les gnomes.
Pas moyen de s'en débarrasser, hein ... Ils ont semé des petits cailloux ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 05-05-2014, 12:48 »

Bonjour les Nuts,

Dans deux jours moi, je rends les miens  blackdevil, deux semaines et demi ça fait long  Sifflotte

@ Carda : comment vas tu ?

Ici rien de neuf, bonne journée  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 05-05-2014, 12:52 »

Pas moyen de s'en débarrasser, hein ... Ils ont semé des petits cailloux ?

Ah non, nous sommes allés les chercher. Et très contents de les retrouver!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 05-05-2014, 13:32 »



@ Carda : comment vas tu ?



Même question.  ouioui


J'ai repris le boulot ce matin. Après une nuit de 3h30 de sommeil (j'étais de garde), c'est sportif.  yyyyy9
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 05-05-2014, 13:37 »

Ah non, nous sommes allés les chercher. Et très contents de les retrouver!  Smiley

c'est parce qu'ils sont encore petits  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 05-05-2014, 13:59 »

En parlant des mômes, hier il m'a dit "avec moi, tu n'auras peut être jamais d'enfants".
Je lui ai répondu que je n'étais même pas certaine d'en vouloir. C'est un projet que je ne conçois qu'à deux, donc sans lui, bof...
Même si je me rends compte que je ne me suis jamais sérieusement posé la question, l'équation est assez simple à mes yeux.  Dans le fond, j'aurais aimé qu'on ai un garçon (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...), mais si on peut pas, et bien on peut pas.
Je crois qu'il a peur que je sacrifie ma vie pour lui. Je n'ai pas le sentiment de sacrifier quoi que ce soit. Je suis déçue et frustrée, oui. Pas de lui, mais pour nous. Parce qu'on commençait à faire de grands projets qui ne seront peut être pas réalisables. Je me dis qu'on fera d'autres choses, peut être...
Je sais pas ce qui est le plus dur pour lui. Que je le quitte ou qu'il pense qu'il pense qu'il est un poids pour moi.

Je suis en colère, comme au début. Parce que c'est pas juste, je crois qu'on aurait mérité mieux.
En l'écrivant, je me dis que c'est surtout à nous de nous sortir de ce merdier, qu'il va falloir ramer un peu plus fort pour avoir notre vie rêvée. Peut être qu'on y arrivera.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 05-05-2014, 14:00 »

c'est parce qu'ils sont encore petits  ange

Ouais mais quand ils peuvent rentrer tous seuls, c'est là qu'on veut plus qu'ils rentrent!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 05-05-2014, 14:37 »

Ouais mais quand ils peuvent rentrer tous seuls, c'est là qu'on veut plus qu'ils rentrent!  Grin

je parlais pour le très content de les retrouver ... j'anticipais Mescal  Grin

sinon Winy, je te lis ... et je suis vraiment désolée ... mais je ne sais pas quoi dire  Undecided

Pareil pour Carda et Flib' ... je pense à vous les minettes  kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 05-05-2014, 14:44 »

Y a rien à dire léni, juste parfois ça me prend de raconter.
Je peux pas tout vous dire non plus parce que ça touche à certaines de ses sensibilités donc je vais pas étaler ça sur la place publique
 Kiss

Bon, en plus, ma mère déprime parce que les parents de ma belle soeur squattent un peu et elle se sent exclue du bouzin. Mon frère, qui lui aussi en a ras le bol, a beau tout faire pour la rassurer, pour lui assurer qu'il lui fera une place à la maternité le jour j, elle a du mal à s'imposer. Ils sont assez envahissants.
Tout à l'heure elle m'a dit "je sais que j'irais jamais chez eux". N'importe quoi Roll Eyes
« Dernière édition: 05-05-2014, 14:47 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 05-05-2014, 15:04 »

je parlais pour le très content de les retrouver ... j'anticipais Mescal  Grin

Oui oui j'avais compris!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 05-05-2014, 15:20 »

Salut les nuts

Petit passage rapide... Je squatte dans trois endroits différents depuis vendredi soir. Je dors encore chez mon ami my dear cette nuit. R est encore quasi paralysé de sa sciatique. Il a revu un ostéo... il lui faut... du repos  xxx0078
On a bien parlé hier aprem, c'était le lâcher prise avec la réalité, avec ce qu'il faut normalement faire, bien qu'il n'y ai pas de normalement faire dans ce genre de situation. Deux personnes qui s'aiment et qui ne peuvent pas être ensemble. J'ai pleuré tout mon saoul dans ses bras, me suis complètement abandonnée... lui ai dis ce que je ressentais au plus vrai du vrai, sans fard ni cynisme ni violence ni haine ni rien... Je ressens une immense tristesse... Il y a trop de choses compliquées qui s'accumulent dans cette histoire, depuis 7 ans.

Allez, il sera parti cette semaine.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 05-05-2014, 15:23 »

 kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 05-05-2014, 18:08 »

il a vu un ostéo? Bon ben sauf s'il est opérable dans les 24 h normalement avec des anti inf il peut jareter  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.