NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 00:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 mai  (Lu 852 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-05-2014, 08:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin je me suis levé avec la ferme intention de sortir un billet avec plein de lols dedans et ensuite j'ai branché Feutchbouc à la recherche d'une source d'inspiration et ça m'a déprimé.
Tu as toujours la même proportion d'indignés de quelque chose qui en quelque clics te proposent de faire la révolution devant leur clavier.
La même proportion également de kromignons qui te postent des dauphins avec des chats mais si tes contacts sont nombreux;ce qui est mon cas; tu trouvera aussi les rois zé reines de la sexualité aux images évocatrices de nuits pleines de oh et de ah par ce que tu comprends: euh c'est pas pareil, ils baisent dans des draps en satin.

Bien sur il y a également les forwardeurs d'infos dont il a été révélé il y a douze ans que c'était du pipot, mais eux ne le savent pas encore: pendant tout ce temps ils étaient en vacances dans un tonneau.

Mais revenons sur les sexeurs fous, par ce que des fois ceux là m'éclatent.

Par exemple dans mes contacts j'ai des Brigitte de Tumblersky et des Svetlana Nuit de Charme.
Bien sûr là tu t'imagines des gonzesses gaulées comme des fusées avec le fion gainé de soie brodée et la bouche soulignée d'un gloss rouge travaux publics. Le genre tu aperçois un bout de cuisse et t'es atteint d'un priapisme en granit, Rocco Siffredi t'es mignon on a pas besoin de toi.
Et vazy que je te publie des photos en noir et blanc avec une touche de rouge ou on voit un bout de cul et vaguement une entrave mais pas vraiment: typique de la ménagère rangée qui voudrait se faire peur mais qui en réalité baise triste avec Mimile.
Et puis en fait la Baronne des nuits de feu s'appelle Ginette Oilparbriz mais sur le ouèbe elle est une autre quand dans la réalité elle porte des mi bas, néglige son épilation de guibolles quand c'est l'hiver et traine en pilou le matin: on est un poil loin de la Dorcel girl.

Disons qu'à 15 ans ça nourrit les fantasmes mais qui  si ça continue plus tard c'est qu'on a peu d'imagination  Rigole


Go Nuts!
« Dernière édition: 03-05-2014, 09:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.