NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 08:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'indifférence au viol  (Lu 4744 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« le: 29-04-2014, 09:48 »

Bonjour à tous.

Hier soir, je suis tombé sur ce lien qui personnellement m'a particulièrement dérangé :
Agression sexuelle du métro de Lille : Oui j'ai laissé faire

...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 29-04-2014, 10:48 »

J'arrive pas à accéder au lien mais on le trouve ailleurs sur le net.

Je suis pas certaine qu'on parle d'indifférence là. Il est plutôt content.

De surcroît, ayant été victime du système judiciaire lors de mon divorce, j’ai été sensibilisé à ces sujets d’une autre manière.
On peut s'arrêter là, non ?
Il a la haine contre les femmes parce que ceci, parce que cela, il a pris son pied à voir celle ci se faire "punir". Elle a pris pour les autres, en gros.
J’espère que les flics arriveront à la tracer et qu'il sera condamné pour non assistance à personne en danger. Ça lui donnera une bonne excuse supplémentaire pour détester les femmes tout en ayant la conscience tranquille.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 29-04-2014, 11:01 »

J'ai juste eu envie de vomir tellement cet écrit pue le rance et la rancoeur.

"Elle avait, comment dire, la tête et le physique. Cette morgue féminine est une pure provocation pour un de ces mâles de banlieue. "

Rien que ça me file des remontées de bile. Ben voila quoi, c'est pas de sa faute au pauvre gars, pensez donc!

Est-ce qu'on exonère le voleur parce que le volé avait plus que lui? Non. Mais on le fait pour l'agresseur sexuel.

+1 pour la réponse de Winy, également.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 29-04-2014, 11:02 »

Oui, c'est vrai que l'indifférence est pas vraiment ce qui caractérise celui qui en parle, mais s'adaptait plutôt aux autres décrit dans la scène, c'est pour ça que j'ai tout de même opté pour ce titre...

Mais tu as raison... et j’avouerai aisément ressentir de la honte d'être dans une société comme la nôtre si ce dernier n'est pas condamné... même si personnellement je trouverait plus normal qu'il soit plus sévèrement punit pour ses écrits que pour son inaction...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 29-04-2014, 11:20 »

S'il ne s'agissait que de caractériser et décrire une situation d'indifférence ou de passivité envers une agression quelconque, ce billet n'engendrerait pas franchement de réaction chez moi.

Là où je vois rouge, c'est la "justification" de cette indifférence, sous couvert de "oui ben déjà elle l'a bien cherché" et autre "oh hein c'est bon, c'est dans l'ordre des choses, pis bon, personne n'est mort, elle à même pas été violée, alors hein".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #5 le: 29-04-2014, 11:41 »

Oui voilà. Il essaie de justifier une attitude que l'on pourrait qualifier au mieux de couarde avec des arguments tellement débile qu'il ferait passer une émission de télé-réalitée pour un débat philosophique  ;wacko

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est d'imaginer que ce type de pensée ne soit pas qu'une exception...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 29-04-2014, 13:55 »

Ce me fait penser à cette blogueuse qui avait reçu des témoignages de crétins à base de "t'as qu'a pas mettre de jupe" après avoir subit des attouchements dans le métro.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 29-04-2014, 14:21 »

Ce me fait penser à cette blogueuse qui avait reçu des témoignages de crétins à base de "t'as qu'a pas mettre de jupe" après avoir subit des attouchements dans le métro.

Dans une agression sexuelle, il n'y a qu'un seul coupable: l'agresseur.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 29-04-2014, 14:53 »

Dans une agression sexuelle, il n'y a qu'un seul coupable: l'agresseur.

Et on pourrait croire que tu enfonce une porte ouverte, vu comment ça coule de source. Mais apparemment, elle est pas ouverte pour tout le monde....  Pas bien
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 29-04-2014, 16:10 »

Moi j'aime bien enfoncer les portes ouvertes, ça fait pas mal à l'épaule.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 29-04-2014, 19:02 »

Dans certains lycées on interdit certains vêtements aux jeunes filles sous prétexte que ça distrait les garçons.
On sexualise le corps des adolescentes tout en leur apprenant à avoir honte de ce même corps.
On apprend très tôt aux enfants que la femme a une responsabilité passive dans le viol.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 30-04-2014, 10:03 »

Ce me fait penser à cette blogueuse qui avait reçu des témoignages de crétins à base de "t'as qu'a pas mettre de jupe" après avoir subit des attouchements dans le métro.

Ben oui. Mais bientôt, quand vous porterez toutes la burqa, il n'y aura plus de provocation !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 30-04-2014, 10:16 »

Ben oui. Mais bientôt, quand vous porterez toutes la burqa, il n'y aura plus de provocation !

 Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 30-04-2014, 10:31 »

 Roll Eyes
Bah oui les musulmans sont tellement horribles EUX, de quoi on se plaint, on devrait être contentes.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #14 le: 30-04-2014, 11:12 »

On apprend très tôt aux enfants que la femme a une responsabilité passive dans le viol.

C'est la loi DSK il me semble  Grin

Roll Eyes
Bah oui les musulmans sont tellement horribles EUX, de quoi on se plaint, on devrait être contentes.

Faut voir le côté pratique. Une femme qui porte la burqa, personne ne la reconnaitra en sortant de chez son amant  roll
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.