NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 00:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits arrangements  (Lu 9069 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 21-04-2014, 22:56 »

Oui, enfin, Carda, tu es dans une situation bien particulière. La maladie de ton mec ne vient pas de toi.  kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 22-04-2014, 06:45 »

Il me semble aussi à moins que Carda supporte pas qu'on déplace de 5 cm ses bibelots sur les meubles.


C'est amusant, c'est tout à fait l'inverse de ce que je considère comme une relation de couple (au long court puisque c'est le sujet, si j'ai bien suivi.)


je plussoie
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #17 le: 22-04-2014, 07:08 »


C'est amusant, c'est tout à fait l'inverse de ce que je considère comme une relation de couple (au long court puisque c'est le sujet, si j'ai bien suivi.)



moi je donne pas dans le serein-pèpère ou je m'enmerde et c'est le début des ennuis Grin

faut que çà bouge que mon coeur batte que je sois séduite surprise déstabilisée...

M'aimer spa une sinécure Grin
« Dernière édition: 22-04-2014, 14:20 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #18 le: 22-04-2014, 07:12 »


moi je donne pas dans le serein-pèpère ou je m'enmerde et c'est le début des ennuis Grin

faut que çà bouge que mon coeur batte que je sois séduite surprise déstabilisée...

M'aimer spa une sinécure Grin

et si j'ai çà...je suis prête à tous les compromis/concessions... Sans le moindre soucis Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 22-04-2014, 11:22 »

Il me semble aussi à moins que Carda supporte pas qu'on déplace de 5 cm ses bibelots sur les meubles.
je plussoie

Ben...  Embarrassed

Y'a sa maladie, mais aussi moi...  Embarrassed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 22-04-2014, 14:19 »

Oui, Carda mais tu n'es pas seule dans l'histoire. Ne t'accâble pas outre mesure. nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 22-04-2014, 14:55 »

Perso, il y a un truc qui me dérange dans cette notion de concessions ou  d'arrangements. On dirait qu'on doit faire des concessions pour faire fonctionner une entité couple, qui serait dépersonnalisée, dans le sens où cette entité aurait sa vie propre, en dehors des deux individus qui la composent.
Je ne me pose pas la question dans ces termes.
Pour moi, c'est l'envie de faire plaisir à l'autre, que j'aime, qui compte. Ce faisant, je ne me dis pas que je fais quelque chose pour le couple, mais pour l'autre.
S'il y a des choses sur lesquelles je ne lâcherai jamais, comme mon indépendance ou mon individualité, je n'aime pas trop me prendre le chou avec des détails.
Spéciale dédicace à LPF, j'ai complètement lâché l'histoire des éponges qui trempent dans l'évier.  Grin
Finalement, si l'autre a le même désir de vous faire plaisir, les choses se mettent en place toutes seules.

Je crois qu'on s'attarde aux détails quand on a encore quelque chose à prouver, qu'on sent que son individualité est en danger, ou que l'autre prend trop d'ascendant sur vous.
Sinon, quelle importance finalement de savoir comment on range ou pas les placards ?
Ce ne sont que des considérations terriblement bourgeoises de nantis, qui n'ont rien trouvé d'autre pour se pourrir la vie. Un vrai chagrin, une vraie tragédie dans une vie, un vrai problème relèguent les détails en arrière plan, non ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #22 le: 22-04-2014, 15:01 »

Ou je me trompe lourdement ou par petits arrangements Hot ne parlait pas de sa manière de ranger les pièces détachées de la voiture ....
si ?

moi je pensais qu'on parlait plus de choses qui nous demandent un petit (gros) effort mais qu'on fait volontiers pour faire plaisir/débloquer une situation/ pcq çà nous est égal ....

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 22-04-2014, 15:09 »

Ou je me trompe lourdement ou par petits arrangements Hot ne parlait pas de sa manière de ranger les pièces détachées de la voiture ....
si ?

moi je pensais qu'on parlait plus de choses qui nous demandent un petit (gros) effort mais qu'on fait volontiers pour faire plaisir/débloquer une situation/ pcq çà nous est égal ....


mais oui

Et d'ailleurs Vette je trouve un non sens dans tes propos là:
On dirait qu'on doit faire des concessions pour faire fonctionner une entité couple, qui serait dépersonnalisée, dans le sens où cette entité aurait sa vie propre, en dehors des deux individus qui la composent.
Je ne me pose pas la question dans ces termes.
Pour moi, c'est l'envie de faire plaisir à l'autre, que j'aime, qui compte. Ce faisant, je ne me dis pas que je fais quelque chose pour le couple, mais pour l'autre.
Le couple = l'union durable ou pas est ce que l'on met en commun plus ce que l'on a besoin de garder pour soi seul afin de maintenir un équilibre ou tout le monde est gagnant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 22-04-2014, 15:14 »

Oui, Carda mais tu n'es pas seule dans l'histoire. Ne t'accâble pas outre mesure. nan

Voui, mais si tu avais vu les scènes que je lui ai faites....  Embarrassed, sans raisons rationnelles...

Donc je maintiens, ma tour d'ivoire fait que j'ai été célibataire toute ma vie, et là, je n'y suis plus et ça me mets en panique (au delà du fait que mon mec est space)

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 22-04-2014, 15:32 »

Spéciale dédicace à LPF, j'ai complètement lâché l'histoire des éponges qui trempent dans l'évier.  Grin

Moi aussi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 22-04-2014, 16:35 »

En fait quand j'y réfléchis, y'a rien au niveau du quotidien qui me soûle..
Si, juste qu'il ne passe jamais le balais ni l'aspirateur ni ne nettoie les chiottes! Par contre il fait d'autres trucs, ça se réparti quoi...
Sinon sur le quotidien, rien qui me soûle...
Après y'a les trucs que l'autre fait systématiquement que toi tu défais  Grin, exemple type: je mets la vaisselle salle dans l'évier, lui a coté, on passe donc notre temps à enlever/remettre les trucs dans l’évier/hors évier  Grin

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 23-04-2014, 09:34 »

Après y'a les trucs que l'autre fait systématiquement que toi tu défais  Grin, exemple type: je mets la vaisselle salle dans l'évier, lui a coté, on passe donc notre temps à enlever/remettre les trucs dans l’évier/hors évier  Grin
Solution : acheter un lave-vaisselle. Comme ça il n'y a plus de vaisselle qui traîne dans l'évier, ni à côté de l'évier.
Je devrais faire conseiller conjugal, moi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #28 le: 23-04-2014, 09:46 »

Je devrais faire conseiller conjugal, moi.

Conseiller conjugal au rayon électroménager de Darty même  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 23-04-2014, 11:48 »

Solution : acheter un lave-vaisselle. Comme ça il n'y a plus de vaisselle qui traîne dans l'évier, ni à côté de l'évier.
Je devrais faire conseiller conjugal, moi.

On a un lave vaisselle  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.