NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 08:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Avril  (Lu 2026 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-04-2014, 08:43 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'était un de ces matins ordinaires ou j'allais sauver le monde.

J'entrais dans la cabine de téléphone en me disant qu'à la Direction ils faisaient vraiment braire par ce que depuis les téléphones portables, trouver une cabine ça devenait compliqué, et puis que j'avais du foutre des grands coups de tatane au SDF qui cuvait son pinard dedans.

...mais y'avait plus de téléphone, juste un fil qui pendait du mur et un graffiti Fuck la polisse, mais c'était quoi ce bordel et puis pourquoi l'autre con il toquait à la porte de la cabine?

- Eh Msieur...
- Eh Msieur...
- Eh Msieur...
- MAIS QWA!? Lui répondais-je très légèrement courroucé

- Ben c'est moi le téléphone pasq y'a plus de téléphone tu vois?
- Mais c'est quoi ce bordel ?
- Ben à la Direction ils ont dit que comme c'était moi le stagiaire j'allais aller faire le téléphone à la place du téléphone qu'y avait plus dans la cabine en fait, voilà
- Bon okok, c'est quoi le message qu'on en finisse
- Ben appuies sur mon bouton au bout du nez Msieur
- Quoi le gros truc plein de pus ?
- Ben ouais fais pas ton timide
- Ah mais c'est dégueuuuu *SPROUICH!*


Bonjour Monsieur Phelps,

Votre mission si toutefois vous l'acceptez sera de rédiger une histoire avec les mots suivants: prout - chat - soleil - amour - anticonstitutionnellement - Glissade - mayonnaise - Gast
Bien entendu, si un membre de votre équipe ou vous même étiez fait prisonnier, le département d'état nierait avoir eu connaissance de vos agissements.

- Dis je peux dire un truc?

Normalement non, je suis une bande préenregistrée à usage unique mais vas y?

- Déjà si ça te gênes pas je suis Monsieur Wood par ce que Monsieur Phelps il est un peu dans une maison de retraite, et puis je te signale qu'on est en France donc tu sais ou tu peux te le mettre ton département d'état ?

Dans mon prout?


- Oui par exemple, sans compter que c'est vraiment n'importe quoi de me faire utiliser une cabine téléphonique, on est au XXIeme siècle bordel, plus personne utilise de bande magnétique ni de cabine de téléphone, si tu veux que la mayonnaise prenne avec les djeunses va falloir te renouveler ptit gars!

Dites Monsieur PhelpsWood; vous acceptez la mission ou pas ?

- Mais oui; chui Hot quand même; vas y balance les photos au lieu de Email puisqu'on est dans le moyen age (dis donc le stagiaire y schlingue vraiment et puis à deux dans la cabine et avec ce soleil qui tape c'est assez insupportable alors magne toi le citron)

Voici la photo de Gast Thon; célèbre trafiquant de fourrure de dessous de bras de Portugaises; prise la semaine dernière à la foire agricole de Mézy-Les-Deux-Pognes. Vous devez par tous les moyens possibles faire capoter son projet de plat cuisiné à base de chat farci au Maroilles. Vous savez à quel point nos laboratoires de vivisection ont des difficultés pour s'en procurer alors hors de question que Spanghero se fasse du pognon.

- Quoi c'est tout?

Non c'est pas tout: sur place vous rencontrerez John Aibezoindepersonnenharleydavidson qui sera votre contact. Votre mot de passe sera Anticonstitutionnellement: il est habitué aux mots à rallonge qui rentrent pas dans les pré imprimés avec son nom de famille à la con.
Enfin le truc c'est que vous devrez prononcer ce mot de passe après avoir fait l'amour avec 10 solides gaillards au club Cuir et Chaines de la Gay vaseline.


- Mais ça va pas non!?

Je vous rappelle que c'est une mission impossible

- Oui surtout que la dernière fois je suis rentré avec le fion dézingué, je tenais plus sur la chaise de mon bureau en rédigeant mon rapport à cause des glissades. Non mais là ça va pas être possible, et puis le stagiaire avec son furoncle plein de mayonnaise me donne la gerbe, mais c'est quoi cette pov mission !?

Je vous rappelle que c'est une mission impossible


- Oui ben non

Non quoi ?

- Je refuse, cette histoire est stupide et puis zavez qu'à cramer la bande comme d'hab, voilà au revoir.

"bécile!  Bouder




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 15-04-2014, 09:14 »

 Rigole
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #2 le: 15-04-2014, 09:33 »

Hot....
Il faut dire non à la drogue, c'est mauvais pour toi....
Ou pas!
 ange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 15-04-2014, 10:02 »


Tu t'arranges pas en vieillissant  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 15-04-2014, 10:05 »

 Rigole

Bonne journée les nuts  yyyy32
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 15-04-2014, 10:22 »

Tu t'arranges pas en vieillissant  Heureux

Rhooo que c'est vilain! Alors que bon, hé ho, Hot', tout le monde le sait, n'est qu'amour (avec du poil autour). La preuve, je suis persuadé qu'en plus de Goodyeure, il a prévu d'offrir à Nana non pas un enfant, mais un mignon petit chat.

 Grin

Faut dire qu'un chat, finalement, c'est quand même moins dangereux qu'un chien. Bah oui, outre que le prout du chat, même s'il est aussi malodorant que celui du chien, est, en volume, moins dangereux, la merde dudit animal est également moins dangereuse: un chat, généralement, ça fait ses besoins dans sa caisse. Le chien, c'est un peu comme ça veut, et tu risques, dès potron-minet, la glissade inattendue sur une merde de chien en bas des escaliers, déposée là telle une offrande à un dieu nourricier.  Grin

Et en cas de gast-ro du bestiau, c'est un coup à devoir changer la moquette et le carrelage (ça s'incruste dans les joints).

L'avantage du chat, si t'es de la planète Melmac, c'est aussi que ça peut fort bien servir de base à un sandwich revigorant, pour peu que tu aies du pain et de la mayonnaise, ou un presse-agrume si jamais tu as le hoquet (Notez mes références culturelles éstoupoufflantes!).

M'enfin bon, se trouvera toujours des esprits chagrins pour déclarer qu'une loi permettant la consommation de chats serait anticonstitutionnellement rédigée, mais bon, les gens ne savent plus ce qui est bon.

Sur ce, m'en vais aller boire mon café derrière une porte-fenêtre, histoire de profiter du soleil sans me geler les couilles.  Cool

Sauf si y'a des volontaires pour mes les dégeler après.  Grin

LPF, portenawak.  Cool
« Dernière édition: 15-04-2014, 10:46 par LPF » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 15-04-2014, 10:29 »

Tequila c'est la chienne de Mescal  Grin
Chez Hot et Nana c'est Goodyeure  Grin

Rhooo que c'est vilain! Alors que bon, hé ho, Hot', tout le monde le sait, n'est qu'amour (avec du poil autour). La preuve, je suis persuadé qu'en plus de Tequila, il a prévu d'offrir à Nana non pas un enfant, mais un mignon petit chat.

 Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 15-04-2014, 10:45 »

Oui rhoooo bon hein, pas assez de café et trop de réunions, voila tout!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 15-04-2014, 10:46 »

Pff, vous y connaissez rien aux chats  pfff

Sinon ça va, à la maison ça s'apaise avec Raphaël. Malgré les crises et les doutes passés, il tient à venir aux 90 ans de ma grand mère adoptive avec 40 personnes... On a reparlé d'un pied à la ville et un pied à la campagne, ça me plait bien, et finalement, c'est peut-être grâce à ça que je vais arriver à partir de mon job et de Caen... On verra...
Au boulot aussi, grosse discussion en réunion avec nos deux chefs, ma collègue et moi, c'est encore moi qui ai crevé l’abcès. Ça fait du bien aussi, on a parlé vraiment de manière chouette.

Raphaël est parti bosser sur paris puis voir ses parents pour Pâques, moi je reste tranquilou chez moi avec mes deux zozos poilus, profiter du printemps et de l'apaisement.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 15-04-2014, 11:28 »

Grenadier planté, abri de jardin commandé.
Ça avance, lentement, mais surement.
Petit coup de blues hier soir, ça faisait un moment que ça ne m'était plus arrivé.
Toujours pas de boulot en vue, malgré mes diverses candidatures.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 15-04-2014, 13:14 »

 kiss

De mon côté, j'ai compris que S. s'inquiète beaucoup de ma vie sexuelle future.
Faut pas se leurrer, il va pas être super en forme dans les mois qui viennent et les médecins sont assez alarmistes sur le fait que ça ne reviendra peut être jamais.
De plus, il hait son corps qui est en train de changer, il perd ses muscles, il dit qu'il devient maigrichon. Il ne se met plus nu, sauf pour la douche.
Donc il a peur que je regrette, que j'aurais tord de minimiser cette question, quand je lui réponds qu'il faut d'abord qu'on avance pour prendre des décisions. Dialogue de sourds Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 15-04-2014, 15:09 »

il a prévu d'offrir à Nana non pas un enfant, mais un mignon petit chat.

Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 15-04-2014, 16:56 »

Tu t'arranges pas en vieillissant  Heureux
A force de fréquenter les 45 et plus qui baignent dans le bonheur ...  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 15-04-2014, 18:39 »

A force de fréquenter les 45 et plus qui baignent dans le bonheur ...  Grin
Tiens bah je viens juste d'en traiter une de conne mythomane  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 15-04-2014, 18:42 »

Tiens bah je viens juste d'en traiter une de conne mythomane  Grin
Tu vas finir comme moi, viré !  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.