Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« le: 31-03-2014, 10:13 » |
|
Dernier jour de mars.
Ce mois m'a paru bien long, il est temps qu'il se termine. Rien de bien neuf sous le soleil... Papa encore à l'hosto, grand-mère encore à l'hosto, mon branleur de fiston va bien, des soirées à droite et à gauche et contrairement à ce que je pensais Dédé donne des news même qd je l'envoie chier.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 31-03-2014, 10:21 » |
|
Hello les Nuts ! en direct du paradis ... où même si l'on dort peu pour cause de bébé remuant ... tout va à merveille ... et d'ici trois semaines même çà devrait se régler puisque le p'tit loup aura enfin sa chambre et ses parents auront enfin un peu d'intimité et pourront enfin baiser allieurs que dans le salon toutes portes fermées à clé ou dans la chambre lumières éteintes, sous la couette et dans le silence absolu ... vivement ! Ma soeur me fait iech .. non seulement elle ne vient pas voir ma GM mais en plus je dois faire la messagère "elle a besoin d'un coup d'main tu es OK si je lui verse X.000 eur ?" P'tain ... si elle a besoin de thunes qu'elle vienne au moins les demander elle-même. Ce samedi çà fera 11 ans que chéri et moi sommes mariés ... Gros à tous et des spéciaux à ceusses qui ont besoin !
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 31-03-2014, 11:51 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Si votre autoradio est en rade, prenez des autostoppeurs http://youtu.be/NvxdN4zl6lAGo Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 31-03-2014, 12:24 » |
|
bonjour les Nuts, bon ben voilà il est élu et je suis HS. il fait beau, j'ai sorti une petite robe et mes jambes, ça fait du bien de sentir le soleil sur sa peau bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 31-03-2014, 12:30 » |
|
bonjour les Nuts, bon ben voilà il est élu et je suis HS. il fait beau, j'ai sorti une petite robe et mes jambes, ça fait du bien de sentir le soleil sur sa peau bonne journée S'il est de droite, il n'a aucun mérite
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #5 le: 31-03-2014, 12:33 » |
|
S'il est de droite, il n'a aucun mérite
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #6 le: 31-03-2014, 17:36 » |
|
Bonjour les nuts
Je suis comme sur un fil... au bord de tomber mais tenant l'équilibre... encore une journée chargée émotionnellement hier, comme dit mon mec, tu as besoin de te reposer, c'est lourd émotionnellement en ce moment. Comme il faut tenir bon, j'ai rdv avec ma toubib pour voir quelle aide elle pourrait m'apporter pour que je ne perde pas pieds, notamment au taff où je me mets en danger tellement je suis à coté de la plaque en ce moment.
Panda vient de m'apporter un petit bouquet de jacinthes au bureau, ça sent divinement bon...
On s'est tellement perdus ces derniers mois, que j'ai peur de recoucher avec lui dites donc, j'ai un de ces tracs...
Bisouilles les nuts!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #7 le: 31-03-2014, 18:36 » |
|
Ce sentiment qu'on peut basculer à tout moment...
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 31-03-2014, 19:51 » |
|
S'il est de droite, il n'a aucun mérite Ben en fait si car dissidence à droite en plus de lui et campagne dégueulasse avec insultes et intimitadtions. Les petits jeunes qui ont les dents qui rayent le parquet, ça promet dans 6 ans. Décidément rien ne change, c'est reparti pour un tour, il est hystérique et court partout alors que soit disant il devait se reposer. Il va claquer rapidement et sa remplaçante est une quiche Bon, je me repose un peu cette semaine te je me remets en quête d'un nouveau job. C'est devenu physique tellement je ne supporte plus celui ci Résultat de mon IRM chondropathie rotulienne profonde prédominant sur la crête rotulienne, associée à un œdème du spongieux.... C'est grave docteur ? ? Bonne soirée les nuts
|
|
« Dernière édition: 31-03-2014, 19:53 par Valentine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 31-03-2014, 22:50 » |
|
Bonsoir,
Flib, winy, Carda : j'ai lu et je pense bien à vous.
Pour moi, tout va bien, j'essaie de soigner mon intolérance en général et celle aux tics de langage de Plouc 1er (genre l'équipe à Celimène et c'est "peanups") en particulier, j'ai quelques problèmes de boulot que j'essaie de prendre avec du recul et je suis rattrapée par une grande peur de l'abandon que je croyais résolue. Mais pourquoi ne se débarrasse-t-on jamais vraiment de ses vieux démons ?
Sinon, il fait beau et les collections été de chaussures sont très très jolies cette année.
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #10 le: 01-04-2014, 08:11 » |
|
Résultat de mon IRM chondropathie rotulienne profonde prédominant sur la crête rotulienne, associée à un œdème du spongieux.... C'est grave docteur ? ?
En gros le cartilage de ta rotule est entamé cela crée une inflammation. En général c'est lié à un mauvais guidage de la rotule (trop de jeu latéral) La conduite standard à tenir: pas de frictions abusives genre tu grimpes pas le col du tourmalet en vélo, pas plus que tu sautes trois marches à la fois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 01-04-2014, 08:17 » |
|
J'oubliais: bien entendu ça peut se traiter chez un kiné pour ce qui est de la symptomatique, bien que je sois toujours circonspect quand aux résultats à long terme d'un travail de rééducation à proprement parler...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 01-04-2014, 19:33 » |
|
Merci Hot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 01-04-2014, 19:37 » |
|
Malaise en pleine réunion , j'ai eu droit aux pompiers....grosse migraine ophtalmique Depuis je zone
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #14 le: 01-04-2014, 19:50 » |
|
Prends soin de toi, Valentine.
|