On y est enfin
Mars et avril sont toujours des périodes assez fastes. Prime, intéressement...
On passe à la seconde phase, celle où je peux enfin commencer à organiser les retombées positives du dépôt de mon plan de surendettement de l'année dernière. Et tout se passe exactement comme je l'avais prévu (on dirait la ligne de dialogue d'un méchant dans James Bond
).
Je peux vous dire que tout ça me fout dans une méchante bonne humeur. Je fais et refais mes comptes et à chaque fois je fais ma p'tite danse de la victoire
L'année prochaine ça sera encore mieux.
Si je suis toujours dans cette boite parce que...
Ma chef ne va pas bien du tout.
Elle et sa pote sont sorties du brief direction assez remontées (personne à moufté
). Elles en ont ras le bol et je crois qu'elles vont se barrer. Le directeur de mon service se mêle de tout (un directeur ça dirige, ça traite pas le courrier, surtout quand ça sait pas faire... Mais il sait pas faire le directeur non plus, donc bon...) et nous désorganise systématiquement. A nous de gérer les retombées merdiques.
Et bien sûr, personne lui dit rien parce que c'est le chef.
On a fait le point sur qui on pouvait se récupérer en tant que chef et c'est pas glorieux... Que des psychopathes, dont une qui s'est pris un blâme suite à une altercation avec un de ses subordonnés. Si ça tombe sur l'une d'elles, j'aurais beaucoup moins de problèmes à demander une mutation