NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 00:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compromis, concessions, qui c'est le chef à la maison ?  (Lu 18235 fois)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 26-02-2014, 11:13 »

Bon, c'est pas la grande forme... on s'est clashés hier soir avec mon mec. Je rentre du boulot, tard... il n'est pas là... j'appelle, no réponse, il me rappelle une demie heure plus tard, puis rentre... et quand je lui dis que cela aurait été sympa de mettre un p'tit mot me prévenant qu'il serait sorti, je me fais traiter d'égocentrique et d'entraveuse de liberté  zen... C'est récurrent... j'en ai marre de payer ses névroses de relation avec la gente féminine (merci sa mère)... ça fait des semaines que je l'écoute sur ses projets et sa propre personne, sans pouvoir en placer une, et je me fais traiter d’égocentrique  Hih

Je suis super vénère, et franchement, j'ai des doutes sur sa capacité à changer son relationnel aux femmes (donc à moi) sur le plan du couple et de certains compromis à deux qu'il prend comme une entrave à sa liberté...

Ça me rend triste, et on a dormi séparés... j'en ai marre qu'il règle des comptes avec sa mère et aux femmes au travers de notre relation, j'ai des doutes sur ma capacité à continuer à supporter ça... ça gâche tous les autres bons cotés qu'il a...

Bref, pas la frite et peut être bientôt célibataire...
Quand je dis que la femme veut être la patronne dans le couple et à la maison, on m'accuse de faire des généralités ...
Mais la femme ne veut pas non plus du toutou, qui dit et fait comme elle veut, surtout en public :-(
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #1 le: 26-02-2014, 11:27 »

Mescal', tu me désespères!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26-02-2014, 11:32 »

Aucun rapport avec le fait d'être chef ou pas.
Il s'agit d'avoir envie ou pas de tenir compte des inquiétudes de l'autre, de ce qui lui fait plaisir ou pas.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #3 le: 26-02-2014, 11:33 »

Quand je dis que la femme veut être la patronne dans le couple et à la maison, on m'accuse de faire des généralités ...
Mais la femme ne veut pas non plus du toutou, qui dit et fait comme elle veut, surtout en public :-(

Huh

Gné, quel rapport avec le schmilblick?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26-02-2014, 12:00 »

J'ai l'impression que je ne comprends rien aux normes sociales qui régissent la vie en couple, moi. Donc, je vais me taire sur ce sujet dorénavant.
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26-02-2014, 12:04 »

J'ai l'impression que je ne comprends rien aux normes sociales qui régissent la vie en couple, moi. Donc, je vais me taire sur ce sujet dorénavant.
 Smiley

C'est surtout que tu as tellement peur des femmes que tu racontes n'importe quoi. Franchement, Mescal tes discours généralistes et tes poncifs sur ce qu'est un couple, alors que tu n'en as vécu qu'un seul, me soûlent définitivement. Jusque-là j'estime avoir été sympa et m'être retenue mais là c'est plus possible.

Regarde toi un peu en face avant de critiquer les autres et leur dire ce qu'ils sont  tfr84

« Dernière édition: 26-02-2014, 12:09 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26-02-2014, 12:08 »

Il s'agit d'avoir envie ou pas de tenir compte des inquiétudes de l'autre, de ce qui lui fait plaisir ou pas.

Suis d'accord avec Vette.

Je connais bien le problème, je suis une angoissée de première quand il s'agit de ceux que j'aime. J'apprécie que Tin fasse attention à mon défaut et me tienne au courant s'il fait un truc imprévu qui peut durer longtemps.

Je n'ai pas du tout l'impression d'entraver sa liberté
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #7 le: 26-02-2014, 12:09 »

+1 (au moins)

J'ai l'impression que je ne comprends rien aux normes sociales qui régissent la vie en couple, moi.

C'est surtout que tu essaies de calquer un schéma unique sur une variété (croissante, amha) de relations de couple.

Ça serait comme faire de TA relation à tes parents l'unique modèle existant des relations parents/enfants. Et tu sais toi-même que c'est complètement absurde, ne serait-ce que quand tu regardes les relations qu'entretiennent tes enfants avec leurs parents.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26-02-2014, 12:13 »

C'est surtout que tu as tellement peur des femmes

+100000000

Et mon mec a le même syndrome  zen

Du coup il mélange tout... et en plus, LUI me demande d'agir comme ça avec lui... par contre quand il s'agit de l'appliquer avec moi, je suis une castratrice  zen
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26-02-2014, 13:40 »

Mescal' (c'est ta fête aujourd'hui?!  Grin), dis-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu vois le couple uniquement comme un rapport de force.
La notion de collaboration, ça te parle?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #10 le: 26-02-2014, 13:56 »

La notion de collaboration, ça te parle?

Fais gaffe, il va te parler de l'Occupation.  Grin (pis y'en a bien un qui va nous faire un parallèle entre la tonte de celles qui avaient couché avec les fridolins et l'épilation intégrale  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26-02-2014, 14:07 »

J'y ai pensé en l'écrivant!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26-02-2014, 14:25 »

Grin
Journalisée

Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26-02-2014, 15:38 »

Ce que je lis concernant Cardamone, c'est une simple question de respect, d'attention à l'autre.  Elle n'est pas en colère parce qu'il est sorti mais uniquement parce qu'il se moque de ce qu'elle peut ressentir à attendre sans savoir !

Je ne vois aucune entrave à la liberté de l'autre.  Un simple rappel que lorsqu'on est un couple, on se soucie un minimum de ce que peut ressentir l'autre sinon on en est à une simple colocation où chacun mène sa vie sans se soucier de l'autre !

Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26-02-2014, 15:47 »

Ce que je lis concernant Cardamone, c'est une simple question de respect, d'attention à l'autre.  Elle n'est pas en colère parce qu'il est sorti mais uniquement parce qu'il se moque de ce qu'elle peut ressentir à attendre sans savoir !

Je ne vois aucune entrave à la liberté de l'autre.  Un simple rappel que lorsqu'on est un couple, on se soucie un minimum de ce que peut ressentir l'autre sinon on en est à une simple colocation où chacun mène sa vie sans se soucier de l'autre !

Exactement.
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.