NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 février 2014  (Lu 1851 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 26-02-2014, 07:50 »

'jour tout le monde!

Deeeeeebout là-d'dans! Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt!  Grin

LPF, en coup de vent.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #1 le: 26-02-2014, 09:30 »

Comme prevu, ce fut ceinture.... Sad
J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas!

Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 26-02-2014, 10:14 »

Hello les Nuts

matinée en amoureux après avoir largué les enfants à l'école pour les uns chez la gardienne pour les autres ...
croissant-café et roulage de patin en règle ...  Tongue

A midi on récupère les grands et direction chez ma GM où ma soeur et mon beauf doivent nous attendre pour prise de décision administrative concernant la ferme ...  xxx0078

Je sens que çà ne va pas être une bonne aprem  GRRR

Mais heureusement Nic vient avec moi Smiley

Bonne journée les Nuts  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 26-02-2014, 10:34 »

Bonjour les nuts.

Bon, c'est pas la grande forme... on s'est clashés hier soir avec mon mec. Je rentre du boulot, tard... il n'est pas là... j'appelle, no réponse, il me rappelle une demie heure plus tard, puis rentre... et quand je lui dis que cela aurait été sympa de mettre un p'tit mot me prévenant qu'il serait sorti, je me fais traiter d'égocentrique et d'entraveuse de liberté  zen... C'est récurrent... j'en ai marre de payer ses névroses de relation avec la gente féminine (merci sa mère)... ça fait des semaines que je l'écoute sur ses projets et sa propre personne, sans pouvoir en placer une, et je me fais traiter d’égocentrique  Hih

Je suis super vénère, et franchement, j'ai des doutes sur sa capacité à changer son relationnel aux femmes (donc à moi) sur le plan du couple et de certains compromis à deux qu'il prend comme une entrave à sa liberté...

Ça me rend triste, et on a dormi séparés... j'en ai marre qu'il règle des comptes avec sa mère et aux femmes au travers de notre relation, j'ai des doutes sur ma capacité à continuer à supporter ça... ça gâche tous les autres bons cotés qu'il a...

Bref, pas la frite et peut être bientôt célibataire...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 26-02-2014, 10:59 »

Carda, ne jette pas le bébé avec l'eau du bain... Laisse retomber un peu la pression.  kiss

Bon courage Léni. Pour toi aussi:  kiss


Je plane à 4 000 depuis hier soir, mode "Peace and love."
« Dernière édition: 26-02-2014, 11:03 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #5 le: 26-02-2014, 11:02 »

Si besoin, y'a une baraque à frites pas loin.... Grin

Te laisses pas démonter, joues la grande indifférente, il se lassera avant toi!
( ´fin... peut-etre^^)

+ une armure pour Léni, ça pourrait servir... kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 26-02-2014, 11:07 »

Bonjour les nuts.

Bon, c'est pas la grande forme... on s'est clashés hier soir avec mon mec. Je rentre du boulot, tard... il n'est pas là... j'appelle, no réponse, il me rappelle une demie heure plus tard, puis rentre... et quand je lui dis que cela aurait été sympa de mettre un p'tit mot me prévenant qu'il serait sorti, je me fais traiter d'égocentrique et d'entraveuse de liberté  zen... C'est récurrent... j'en ai marre de payer ses névroses de relation avec la gente féminine (merci sa mère)... ça fait des semaines que je l'écoute sur ses projets et sa propre personne, sans pouvoir en placer une, et je me fais traiter d’égocentrique  Hih

Je suis super vénère, et franchement, j'ai des doutes sur sa capacité à changer son relationnel aux femmes (donc à moi) sur le plan du couple et de certains compromis à deux qu'il prend comme une entrave à sa liberté...

Ça me rend triste, et on a dormi séparés... j'en ai marre qu'il règle des comptes avec sa mère et aux femmes au travers de notre relation, j'ai des doutes sur ma capacité à continuer à supporter ça... ça gâche tous les autres bons cotés qu'il a...

Bref, pas la frite et peut être bientôt célibataire...
Ça mériterait un sujet à part, ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 26-02-2014, 11:08 »

Oui je prends la baraque à frites  Grin

@ Flib, oui oui, il va la sentir sa liberté moi j'te le dis. J'vais vivre ma life sans prévenir et être moins dans l’écoute de son nombril, il va voir.

Mais vivre avec un autocentré, c'est pas simple.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 26-02-2014, 11:52 »

Zen Carda. Tu sais comme moi que les réactions à chaud sont souvent trop dans l'émotionnel pour être constructives. Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 26-02-2014, 12:05 »

Zen Carda. Tu sais comme moi que les réactions à chaud sont souvent trop dans l'émotionnel pour être constructives. Wink

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 26-02-2014, 12:09 »

Zen Carda. Tu sais comme moi que les réactions à chaud sont souvent trop dans l'émotionnel pour être constructives. Wink

Oui je sais. Je vais me calmer, prendre de la distance (pas rentrer ce midi sans le prévenir vu qu'on est libres et qu'on a pas besoin de prendre l'autre en compte  zen), et aller me balader au soleil à ma pause déjeuner.

Surtout qu'on est censés partir chez ma mère ce week pour fêter l'anniv de mon beau père, et vu la crise d'hier soir, pas envie de faire bonne figure devant mes parents avec lui  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 26-02-2014, 12:10 »

+1

+1  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 26-02-2014, 12:10 »




Je plane à 4 000 depuis hier soir, mode "Peace and love."

J'avais pas lu ça... raconte? contente de lire ça  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 26-02-2014, 13:24 »

J'avais pas lu ça... raconte? contente de lire ça  kiss

Idem, j'veux savoir pourquoi  Grin

Carda :  Kiss je dis rien pour le moment, mais bon sang qu'est ce que je peux te comprendre  Kiss Kiss Kiss




Bon, sinon, matinée  presque sympa  blackdevil ..... Gros calin après le p'ti dej, bon djiou que çà fait du bien  Tongue
Cet aprem, plein de petites courses pour Monsieur, et ensuite, saut chez Dorcel, mon rabbit a rendu l'âme  Undecided

Pour le coup, j'suis habillée en femme, petite robe rouge moulante, chaussures talons rouge et bas  Tongue
MMA va souffrir pendant le trajet moi j'dis

Comme quoi le soleil  Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 26-02-2014, 13:51 »

C'est cool Féline.  Smiley

Vous allez être déçues !  Grin
Le stress me provoque des gingivites carabinées. Là, ça fait 2 mois que j'en trimballe une.
Hier, grosse poussée douloureuse que le doliprane n'a pas soulagée. J'ai donc pris un truc plus fort. Ce truc est redoutable! Non seulement, il m'a vraiment permis de calmer la douleur mais en plus il me détend de manière radicale!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.