Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #60 le: 11-02-2014, 16:33 » |
|
Enfin, Miss G, j'espère que l'on te fait pas peur.. Que tu ne te sens pas agressée... ce n'est pas le but Ici on creuse Y'a une section UTS où on s'est tous livrés ici, très perso... Donc je suis ton cheminement En ce moment je lis "moment d'un couple", ça raconte le parcours d'un couple, déclenché par l'annonce du mari à sa femme qu'il la trompe. Et que ça va pas être simple d'arrêter sa liaison qu'il n'avait pas prévu du tout. C'est assez intéressant. (euh, en fait je le dévore )
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #61 le: 11-02-2014, 18:07 » |
|
Tout ça me fait penser à "Cheri(e) tout à l'heure je baise: tu viens ?" Ce serait bien cool, ça... Faudrait aussi que j'arrive à la version inverse: " Chéri, tout à l'heure tu baises, ch'peux venir?" ( Ben oui... Un bon p´tit délire candauliste par dessus )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #62 le: 11-02-2014, 18:11 » |
|
C'est marrant...c'est la seconde fois que j'entends ce mot. La premiere fois c'etait il y a moins d'un mois... Dans mon salon
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 11-02-2014, 22:09 » |
|
Je suis d'accord avec Carda mais c'est parce que j'attache beaucoup d'importance à la cohérence. Je chercherais donc d'abord à savoir pourquoi je me sens aussi frustrée.
miss G semble dire qu'il n'y a pas que le sexe qui la frustre dans son couple. Je commencerais donc par là. Le reste suivra peut-être ou peut-être pas...
ce qui me semble important cependant c'est de tenter, d'essayer de faire évoluer avant de jeter, pour au moins ne pas regretter si on doit en arriver à la séparation.
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #64 le: 11-02-2014, 22:17 » |
|
ce qui me semble important cependant c'est de tenter, d'essayer de faire évoluer avant de jeter, pour au moins ne pas regretter si on doit en arriver à la séparation.
Tu as raison, bien sur, mais... Je prend une image. Une auto, vieille, rouillée, toujours en panne. À quel moment décides-tu d'arrêter de la réparer? Sûrement avant que ça ne te coûte définitivement trop cher, que tu sois lassée de resserre un boulon ici ou de lui mettre un coup de pied là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #65 le: 11-02-2014, 22:26 » |
|
Sauf que tu n'as pas en général pour un objet les mêmes sentiments que pour un être humain . Mais j'ai l'impression que ta décision est prise au fond.
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #66 le: 11-02-2014, 22:52 » |
|
Mais j'ai l'impression que ta décision est prise au fond.
+1
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #67 le: 11-02-2014, 23:14 » |
|
Ch´sais pas vous, mais avant de prendre des choix importants, je me fais mes propres montagnes russes! Des hauts, des bas, des vrilles. Et quand le tour est fini, je décide. Je l'aime bien moi, cette vieille voiture.... ( )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #68 le: 12-02-2014, 07:48 » |
|
C'est bien ce qui me semblait. Après avoir LU le sujet, j'ai l'impression que c'est un truc qui dure et que ça fait un moment que la réflexion est en marche...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #69 le: 12-02-2014, 08:10 » |
|
C'est bien ce qui me semblait. Après avoir LU le sujet, j'ai l'impression que c'est un truc qui dure et que ça fait un moment que la réflexion est en marche... mais oui!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #70 le: 12-02-2014, 10:31 » |
|
C'est bien ce qui me semblait. Après avoir LU le sujet, j'ai l'impression que c'est un truc qui dure et que ça fait un moment que la réflexion est en marche...
Ouais enfin une réflexion tu peux la faire durer ad vitam aeternam...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #71 le: 12-02-2014, 10:55 » |
|
Ouais enfin une réflexion tu peux la faire durer ad vitam aeternam...
C'est qu'il est long ce tour de montagnes russes!^^' C'est qu'il y a beaucoup à perdre quoique je décide.... ( et après la nuit que je viens de passer, ça ne va pas m'aider à " réfléchir droit"....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #72 le: 12-04-2014, 11:09 » |
|
À la fin de l'histoire, je me suis fait presque coincée par Mr G... Et j'ai nié. Pas la peine de lui rajouter ça... J'ai décidé de l'épargner. Et de le quitter. Et c'est pas glop.... Pas glop du tout! J'crois même que j'y ai laissé qq plumes... 'spèce d'inadaptée du couple!
|
|
« Dernière édition: 12-04-2014, 11:10 par Miss G »
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #73 le: 12-04-2014, 12:19 » |
|
J'imagine que ça doit pas être simple à gérer, donc courage Miss' G ! Mais, n'oublie pas que c'est plus dur maintenant car tu n'est plus dans la position confortable (mais stressante) du choix. Surtout, n'oublie pas ce qui t'avait mit dans cette situation : c'est n'est pas le moment d'avoir des regrets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #74 le: 12-04-2014, 14:03 » |
|
Ben justement... Les regrets, l'inquiétude, les idées qui s'embrouillent Ça pique, un peu, cette m----...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|