NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 00:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quid des  (Lu 13302 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« le: 10-02-2014, 14:00 »

Ailleurs, plus loin, là-bas, j'ai attaqué un sommet par la face nord...
 Tongue
Prenons l'itinéraire bis... Wink

Que pensez-vous de la différence, des fluctuations de la libido à l'intérieur d'un couple?
Exemple ( parce que sinon, ça va pas être clair! ange)
Un qui a très envie, ou souvent et l'autre non.
Un qui a un imaginaire un poil ( Wink ) débordant et l'autre qui a du mal à suivre...
Toussa...

Perso, j'en ai eu ras-le-bol de lui coller la pression comme ça... ( le pauvre, on aurait dit un lapin pris dans des phares... Shocked )
Alors... J'ai compensé... ( oui, je sais, c'est vilain   yyyy2 ). Virtuellement d'abord, mais très vite, j'ai cédé à la tentation....
C'était facile pour moi, pas trop de scrupules, de fun pur. Et puis je ne suis pas du tout jalouse de tempérament, voir même partageuse...( y veut pas non plus... Sad ), j'ai passé le pas facilement...
Sauf que! ( Ben oui, sinon c'est pas drôle... Wink )
C'était le début du cheminement...
Le premier palier.

Et j'ai envie de continuer ma ballade, moi...

Et vous? Vous gérez comment?
Liberté, couple...
Liberté à l'intérieur du couple...

À vous!


Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 10-02-2014, 14:28 »

Facile : trouve-toi un amant, et ne change rien au reste. C'est juste une question d'organisation, voilà.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #2 le: 10-02-2014, 14:32 »

Ça, c'est ce que je fais déjà...  Grin

Ce qui m'intéresse, c'est votre façon de faire à vous!
 Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 10-02-2014, 14:35 »

Ca pourrait ressembler, en miroir, à mon couple. Sauf que bon, à jouer avec le feu, parfois on fait péter une bombe atomique, aka "elle a découvert le pot au roses, et je n'ai pas nié".

Il y a plusieurs "voies" ensuite. Moi perso, j'ai choisi la voie du milieu, du compromis. Et donc, pour l'instant, de "je n'me trimballe plus la biroute à l'air avec un écriteau 'ki n'en veut?' collé dessus".

Tout simplement parce que continuer comme ça c'était le meilleur moyen de la perdre, et que comme je l'aime, voyez-vous ma brave dame, c'était hors de question.

Ceci dit, on n'est pas encore au bout du chemin: parce que ça passe par des avancées des deux côtés. Et que ben pour l'instant, ça avance difficilement (mais on se retranche facilement derrière tout un tas de trucs de la vie, évidemment, tu penses!).

Donc ça dépend de ce que tu es prête à perdre (ou pas) si tu te retrouves devant le choix cornélien "ton libertinage ou lui".



D'une façon plus générale, mon colonel, l'art du couple c'est quand même faire coïncider des cheminements de vie, y compris sexuels, qui parfois divergent (et comme le dirait le plus grand humoriste de tous les temps, divergent, mais c'est énorme!).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 10-02-2014, 14:38 »

Ça, c'est ce que je fais déjà...  Grin
Je m'en doutais un peu  Grin
Alors, il y a les "pro-couple" (la majorité ici), et les "anti-couple" (moi ici quoi, et sinon, je ne vois pas ...)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 10-02-2014, 14:41 »

Mescal', il n'y a pas de pro-couple ici... Il y a surtout des personnes qui préfèrent être en couple que seuls mais qui ne font pas pour autant de prosélytisme.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 10-02-2014, 14:53 »

Mescal', il n'y a pas de pro-couple ici... Il y a surtout des personnes qui préfèrent être en couple que seuls mais qui ne font pas pour autant de prosélytisme.

Exactement.

Miss G, tu verras que notre mescal' favori et unique (heureusement!  Grin ) nous fait un sévère syndrome dit du "lecouplec'estcaca", et tente par tous les moyens de gagner des adeptes à sa façon de voir.

La plupart des Nutsien.ne.s sont quant à eux/elles, pour le "tu fais comme tu sens comme ça te convient le mieux".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #7 le: 10-02-2014, 14:55 »


Donc ça dépend de ce que tu es prête à perdre (ou pas) si tu te retrouves devant le choix cornélien "ton libertinage ou lui".


Lui ou moi en résumé! Grin
Parce qu'à force de refouler celle que je suis vraiment, ça va finir en autocombustion cette histoire!

J'ai fait ma part: Amour, gamins, boulot...
Bien suivi le modèle et assumer toutes les responsabilités qui vont avec.
C'est à mon tour de m'amuser, de vivre.

Je sais quelle coquine sommeille en moi, plus envie de la faire taire...

Et de l'autre côté de la balance, la famille, la tendre affection que je lui porte à lui...
La vie de couple, quoi!


Ah.... Fichtre Wink
Journalisée
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #8 le: 10-02-2014, 15:56 »

Je pense être dans une situation similaire à la tienne en fait, mais en courant alternatif sur les montées de libido suivant le coefficient de marée sans doute !  zen



T'as du bol! Moi, j'ai l'impression que c'est marée haute et pleine lune trop souvent!
 Wink
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 10-02-2014, 17:34 »



J'ai l'impression de lire moi y'a 12 ans ....

Premiers émois en virtuel, suivi de coups de canifs dans le contrat, suivi d'une séparation, et ensuite .... découverte du libertinage en privé, et ... de clubs et saunas libertins.

Je ne regrette pas du tout le temps d'avant.

Au contraire, je m'assume libertine (même si pour le moment, c'est un peu le stand-by) et je ne vois plus du tout dans une relation 'standard'
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 10-02-2014, 17:38 »

Lui ou moi en résumé! Grin

Je serais moins sectaire: toi ou vous. Et encore, à toi de voir quelle place tu peux/veux accorder à ton "toi".

Citation
Parce qu'à force de refouler celle que je suis vraiment, ça va finir en autocombustion cette histoire!

Et lui en parler? Franchement, sincèrement?

Citation
Je sais quelle coquine sommeille en moi, plus envie de la faire taire...

Faut qu'elle trouve à s'exprimer, c'est évident. A VOUS de voir si c'est toute seule dans son coin sans qu'il ne sache rien, ensemble dans votre coin, ou ensemble avec d'autres.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 10-02-2014, 19:11 »

40 ans c'est l'âge ou les femmes commencent à tromper, parce qu'en autre comme tu le dis elles ont cochés tous les cases du couple tradition.

J'ai fait aussi et mon couple n'y a pas survécu. Même si je ne regrette pas ce couple, je regrette de l'avoir fait souffrir.

Je refuse de mentir aujourd'hui 
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 10-02-2014, 19:13 »

Il y a surtout des personnes qui préfèrent être en couple que seuls mais qui ne font pas pour autant de prosélytisme.
C'est ce que j'appelle être pro-couple Wink
Quand on préfère être en couple plutôt que seul, et qu'on est prêt à en payer le prix. Bon, je suis déjà retourné dans ma grotte.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #13 le: 10-02-2014, 21:27 »

Bon... J'vous raconte... Grin

Je lui fait part de mon intention de partir, de le quitter. Et des conditions dans lesquelles je voulais que ça se passe.
Les enfants, le boulot, la vie, je préfère que les choses se passent lentement, et sans heurt...

Mais j'avoue, je ne suis pas si sûre de moi que ça. J'aurais préféré réussir, vous l'imaginez bien!
Parce que si c'est pour se remettre à la colle et tout le toutim dans 6/9 mois, ce sera sans moi...
Plan pourri! xxx0078

Bref, je suis sur un fil.
Du genre: les jours pairs je reste, les jours impairs je pars... Tongue

Lui, fait le canard... Il n'a jamais été aussi attentionné!
Et souvent, il oublie. Alors je le lui rappelle...
Bref, vous imaginez le tableau. Undecided

Alors, j'ai proposé un we. ( ouais.... Ça ne pèse pas lourd, je sais bien Sad ).
Pas de gamins, loin de la maison. Et de vider not´sac. De dire les choses, sans reproche et sans cri, histoire de voir si ça vaut le coup pour nous de s'accrocher encore...

D'ailleurs, si j'osais, je tenterais bien un stage tantra, mais je crains pour sa santé...il ferait un infarctus direct le pauvre!
( faut toujours que je pousse trop loin, c'est dingue ça! Tongue )
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 10-02-2014, 21:30 »

Mais j'avoue, je ne suis pas si sûre de moi que ça. J'aurais préféré réussir, vous l'imaginez bien!
Parce que si c'est pour se remettre à la colle et tout le toutim dans 6/9 mois, ce sera sans moi...
Plan pourri! xxx0078
+1000
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.