NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-09-2024, 20:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Février  (Lu 1989 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-02-2014, 08:19 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je me suis mis à la place d'un fin de quadra début de quinqua; genre moi par exemple; qui serait en chasse d'une compagnone pour la vie entière bref: une remise sur le marché de la ferraille après une rupture tonitruante ou par exemple  mon ex femme aurait repris ses chorizos de collection et serait retournée chez sa Mère.

C'est expérimental hein, t'emballe pas.

Bref je me suis donc inscrit sur un groupe Feutckbouque "à 45 et plus c'est le bonheur" genre de coeur de cible qui pourrait être le mien si je me sentais seul dans mon slip et que j'en avais marre de cuisiner du jambon en sachet: genre il me faut une femme dans la cuisine quoi...

Eh ben le constat est désespérant et je suis pas surpris que les djeunses nous appellent des vieux: les préoccupations de mes congénères sentent bon la naphtaline, la veillée des chaumières le napperon au crochet et l'arthrose débutante.
PUTAIN CA CRAINT !

Sujets postés dans ce groupe, liste non exhaustive mais réelle:

- Et vous, qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de cette course à la minceur que veulent nous imposer les stylistes, les médecins, les médias, etc ?


- Allongement des durée de cotisation: jusqu’où iront nous ?

- Lorsqu'on demande à un couple comment ils ont fait pour rester 65 ans ensemble ils répondent qu'ils sont nés à une époque ou quand quelque chose cassait on le réparait, on ne le jetait pas.

- Puis des photos de chats (forcément)


Et puis il y a eu le top de la catégorie: une semi cassos qui a posté sa photo tête légèrement de travers pour faire staille femme fatale.
Faut dire qu'elle était au taquet avec une bretelle de soutif un peu apparente et puis une jolie couleur genre chiures de pigeon sur statue tu sais: des taches clair-blond sur des cheveux marrons. Je truc fait à la maison par sa voisine d'en dessous qu'aurait rêvé d'être coiffeuse mais qui a raté son CAP (mais de peu)  

Là je sais pas ce qui m'a pris, j'étais en forme et propice à être méchant comme Orangina rouge alors je me suis lâché avec un nonmaistavutagueule !? formulé différemment bien sur.
... mais j'étais tellement dans ma simulation que j'y ai cru moi même.

Alors oui: c'est mal, n'empêche que ça m'a foutu les pépètes d'un jour me retrouver seul.

Du coup je me dis que sans prôner un jeunisme crétin, globalement mes congénères me font flipper tellement ils sont poussiéreux et bien comme il faut...  Effrayé


Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 10-02-2014, 08:36 »

Je crois que je me ferais virer de ce groupe en moins d'une journée. Au bout de trois post, environ.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 10-02-2014, 08:49 »


Hot': Imagine comme tu as de la chance que Nana t'aie trouvé!

Je viens donc d'appeler mon chef à demi morte de rire en lui disant:"Chef, j'ai eu un petit accident samedi et depuis, je ne peux plus m'asseoir."
Réaction dudit Chef:"Mouahahahahaha!"
Il m'a ensuite assuré qu'il prenait bien soin de diffuser l'information à l'équipe avec toute la délicatesse qui s'impose.
Quelque chose me dit que je n'ai pas fini d'entendre parler de mon cul au bureau...  Roll Eyes

Bref, j'ai toujours mal au cul. Ca me fait rire parce que c'est assez drôle mais la vache, ça fait mal cette connerie!
Je m'en vais donc montrer mon cul plein de bleus à mon médecin traitant qui m'enverra probablement le montrer au premier radiologue qui passe. Je crois que je me prépare quelques moments de solitude.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 10-02-2014, 08:51 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #4 le: 10-02-2014, 08:56 »


Quelque chose me dit que je n'ai pas fini d'entendre parler de mon cul au bureau...  Roll Eyes

Bref, j'ai toujours mal au cul. Ca me fait rire parce que c'est assez drôle mais la vache, ça fait mal cette connerie!
Je m'en vais donc montrer mon cul plein de bleus à mon médecin traitant qui m'enverra probablement le montrer au premier radiologue qui passe. Je crois que je me prépare quelques moments de solitude.  Grin

T'as décroché la lune, quoi? aange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 10-02-2014, 09:05 »

T'as décroché la lune, quoi? aange

 Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 10-02-2014, 10:05 »

Hot': Imagine comme tu as de la chance que Nana t'aie trouvé!

Je viens donc d'appeler mon chef à demi morte de rire en lui disant:"Chef, j'ai eu un petit accident samedi et depuis, je ne peux plus m'asseoir."

 roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 10-02-2014, 10:05 »

En même temps, ils vont pas se plaindre de mater son cul, à Blifette.

Y'a pire! Et souvent!  Cool



'jour tout le monde!

Je ne sais pas si c'est l'approche des élections municipales qui sont à l'origine de mon rêve, dans lequel j'ai dû être influencé par un certain scooterisé-casqué, mais j'ai fait un rêve étrange et pénétrant  Tongue dans lequel je m'envoyais en l'air avec Virginie Ledoyen.

Nan mais c'est surprenant parce que bon, ça n'est pas une actrice fétiche pour moi, et ça fait 20000 ans que je n'ai pas vu un film avec elle dedans. Bon, notez que mon inconscient a du goût.  Grin  C'était très "dérangeant" comme rêve car c'était certes sexuel mais tendre, romantique presque (guimauve, mais pas ma bite).

Je dois démarrer une nouvelle crise d’adolescence.  Grin

LPF, onirique (qui bien y bande).  Cool


PS: N'empêche, c'est un bon coup Virginie Ledoyen.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 10-02-2014, 11:45 »

Bonjour les nuts,

Allez rdv pris pour mon genou, ok c'est moins sexy que d'avoir mal au cul mais c'est douloureux quand même

Ce soir je dois vérifier mon contrat de travail parce que le chantage à la non reconduction, ça va bien cinq minutes mais ça commence à m'amuser très moyennement.  hottly

Bon à part cela, j'ai hâte que le printemps revienne et j'ai les seins comme des obus  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 10-02-2014, 12:01 »

et j'ai les seins comme des obus  Grin

J'hésite entre le:

- Voila ce que c'est que d'être une bombe

le:

- T'es enceinte?

et le très classique:

- Photooooooooooooooooooooo!

et j'oubliais le:

- Valentin joue les démineurs?

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 10-02-2014, 12:46 »

Hello les Nuts

un p'tit bonjour en passant  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 10-02-2014, 19:07 »

Enceinte  hottly ça va pas la tête, je te rappelle que nous avons déjà 4 ados à la maison  xxx0078

Tin démine bien, merci  Grin

Aucune idée du pourquoi, sauf pré ménopause mais rien que l'idée me fout le blues   Cry

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 10-02-2014, 19:28 »

Mon cul n'est pas cassé!  happy


Il est luxé.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 10-02-2014, 19:33 »

Enceinte  hottly ça va pas la tête, je te rappelle que nous avons déjà 4 ados à la maison  xxx0078
4 ados, OK, mais pas de bébé  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 10-02-2014, 21:36 »

Il est luxé.
c'est le fist du carrelage c'est violent
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.