NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 09:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Février  (Lu 698 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-02-2014, 07:41 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Alors comme ça Scarlett Johansson et Kate Winslett qui posent sans maquillage ni retouche pour Vanity Fair sont des héroïnes ?

Je suis très déçu, j'avais très sincèrement pensé qu'elles se levaient le matin avec un brushing millimétré et que la peau de leur paupières était d'une couleur naturelle smokey-paillettes.

Et puis pendant qu'on y est, elles naissent également sans pwal aux pattes, c'est même pour ça qu'elles deviennent actrices ou mannequins: pré programmées glamour les petiotes et puis non: un mythe s'effondre, en fait elles sont aussi tunées que l'AX de Jean Mouloud, leur jantes alu ne sont pas de série, je suis déçuuuu mais alors déçuuuu.

Dites donc les gonzesses, vous seriez pas un peu déficientes mentales de vous esbaudir de ce non évènement?

Non je dis ça par ce qu'on avance dans ce cas là le prétexte des gamines influencées par les photos trafiquées des mag de mode.
Euh.... et le rôle des parents ça serait pas un peu de prévenir de la supercherie?

Enfin je dis ça mais moi jusqu'à il y a deux ou trois ans, je croyais vraiment que dans les films quand un méchant se prenait une rafale de kalachnikov il mourrait vraiment de même que le pensais sincèrement qu'un mec pouvait péter une vitre de bagnole d'un coup de coude: j'ai vu Jason Statham le faire alors hein !

Bref, on vient de découvrir que des gens dont le job principal est l'apparence ont tout plein de gens qui prennent soin de leur apparence.

Oh ben ça alors!  Rigole


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 08-02-2014, 09:14 »

Euh.... et le rôle des parents ça serait pas un peu de prévenir de la supercherie?
Malheureusement, les ados n'écoutent pas du tout les parents ... Les pré-ados non plus d'ailleurs  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 08-02-2014, 13:08 »

Ils nous croient quand on leur parle du père Noël et de la petite souris. Plus tard, moins. Ils ont bien compris qu'on ne dit pas toujours des choses vraies.
 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 08-02-2014, 13:16 »

Mon colis en provenance du pays des betteraves est arrivé :-)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 08-02-2014, 14:27 »

Y a un fossé entre prendre soin de son apparence et perdre ses rides et trois tailles à coups de photoshop.

Tout est question de proportion.
A force de voir tout le temps la même chose, sans rien voir d'autre, forcément, ça semble étrange. Le jour où on verra de tout, l’œil s'habituera et ça ne choquera plus.

Mais c'est au tour des hommes d'être lobotomisés par la presse masculine.
« Dernière édition: 08-02-2014, 14:29 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 08-02-2014, 16:41 »

Je suis assez d'accord avec Winy...

Les ados ne sont pas plus cons que le reste de la population. Ils savent tous que les photos sont retouchées.
Par contre, je ne suis pas certaine qu'ils savent dans quelle mesure tout est photoshopé.

Ici, rien de bien neuf...
Petite pause pour mon père. Il rentre en HàD mardi ou mercredi pour une dizaine de jours puis retour à l'hôpital pour divers rendez-vous.
Le gastro veut voir si la prothèse s'adapte mieux avec le temps. S'il ne reprend pas un peu de poids et s'il continue à tousser, ça sera nourriture par sonde directe dans l'estomac.
Bonne nouvelle cependant: il a passé un exam hier qui a montré que le petit caillot planqué dans une de ses artères n'est pas dangereux.
Aujourd'hui, il était très fatigué et a passé tout son temps à s'endormir quand je suis allée le voir. Ca ira peut être mieux demain.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.