NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 11:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2014 - vos séries  (Lu 4025 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 20-01-2014, 09:08 »

Je me permets d'ouvrir.

Kaboul kitchen est revenue et Melki est au top clap

Sinon, The americans, qui est très réussie. La vie de deux espions du KGB au Etats unis sous Reagan.
Je trouve que les années 80 sont bien rendues. C'était pas évident parce que je trouve c'est un peu une décennie qui sert pas à grand chose Grin

Canal rediffuse la première saison de Working girls. Ça veut dire que la 3 arrive bientôt !! happy

Et bien sûr la très drôle Brooklyn nine nine (pour résumer : the law without the order Grin) qui vient d'être récompensée de deux Golden globes, à la grande surprise de son casting.
« Dernière édition: 20-01-2014, 10:24 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 20-01-2014, 11:12 »

Je n'ai pas du tout aimé "the Americans" que Tin a suivi avec goût comme toi. j'ai trouvé cela chiant et convenu et puis peut être aussi que j'ai ai marre des histoires d'espions  Roll Eyes

On regarde True Détectives en ce moment, c'est vachement prenant. il n'y a apparemment que 8 épisodes mais Matthew McConaughey est  Tongue dans la saison 1

Et Girls a repris  blackdevil je dois dire que cette série me déplaisait beaucoup au début et maintenant j'ai hâte de la retrouver avec ses délires assumés et ses histoires de jeunes adultes. Cela me donne l'impression de mieux comprendre mes propres jeunes adultes
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 20-01-2014, 11:24 »

Je n'ai pas du tout aimé "the Americans" que Tin a suivi avec goût comme toi. j'ai trouvé cela chiant et convenu et puis peut être aussi que j'ai ai marre des histoires d'espions  Roll Eyes

J'ai jamais accroché à Homeland. Elle chouine trop à mon gout. J'ai zappé par hasard sur canal lors de la diffusion de la saison 2 et, ô surprise, elle était en train de chialer Roll Eyes
Y a même le Clare Danes cry face project Grin

Citation
On regarde True Détectives en ce moment, c'est vachement prenant. il n'y a apparemment que 8 épisodes mais Matthew McConaughey est  Tongue dans la saison 1

J'ai hâte de la voir celle ci
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 20-01-2014, 12:17 »

On regarde True Détectives en ce moment, c'est vachement prenant. il n'y a apparemment que 8 épisodes mais Matthew McConaughey est  Tongue dans la saison 1

Un peu par hasard j'ai regardé le 1er épisode. Y'a une putain d'atmosphère! Et des acteurs de talent. Oh là oui!

C'est simple: on dirait un long métrage tellement c'est travaillé. Pis comme les épisodes sont plutôt longs, ça aide à donner cet effet là.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 20-01-2014, 14:53 »

J'ai jamais accroché à Homeland. Elle chouine trop à mon gout. J'ai zappé par hasard sur canal lors de la diffusion de la saison 2 et, ô surprise, elle était en train de chialer Roll Eyes
Y a même le Clare Danes cry face project Grin


Merci Winy  salut je passe mon temps à le dire à Tin qui bave devant Clare Danes, donc ma critique est irrecevable  xhip001
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 20-01-2014, 20:59 »

Je viens de voir le premier épisode de True detective Shocked
Ça a l'air très bien. Ce va et vient dans le temps attise la curiosité.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #6 le: 21-01-2014, 09:29 »

Fidèle à mon habitude de me voir offrir des cadeaux à la con pour nowel, j'ai reçu "dernière série avant la fin du monde" en dvd (pas la peine de l'acheter, c'est une websérie diffusée gratuitement sur internet, merci bien), et Hit & Miss, avec Chloe Sevigny, histoire d'un transsexuel non opéré tueur à gages mais qui a eu un enfant avec une ex qui crève, et lui laisse non seulement le môme, mais aussi ses trois frères et soeurs.

Après deux épisodes (sur six), l'histoire n'avance pas, aucun affect vis à vis des personnages, on a juste droit à quelques séquences avec Chloe Sevigny à poil avec une bite postiche - et non, ça ne justifie pas le visionnage des épisodes à cela seul.

Heureusement que j'ai trouvé sur Dailymotion l'intégrale de The IT Crowd*. LA, je me poile.  blackdevil

*en vost, en plus. happy
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 21-01-2014, 13:38 »

Je viens de voir le premier épisode de True detective Shocked
Ça a l'air très bien. Ce va et vient dans le temps attise la curiosité.

Vu le second épisode hier soir, top  ouioui
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 02-03-2014, 12:30 »

Shameless us , saison 4 est sortie , enfin !!!!! Mais c'est en VOstf  Undecided, il faut que j'attende encore , le débit de parole est trop dense , j'arrive pas à regarder et lire tranquillement  et je suis une quiche en anglais , snif !

True détective  ouioui.

Sinon c'est quand même la disette de bonne série ces temps-ci.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #9 le: 06-02-2015, 18:16 »

lol, j'allais mettre shameless us saison 5 , ce que je suis en train de faire d'ailleurs et le dernier post est le mien sur saison 4  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 07-02-2015, 10:52 »

(edit: transféré sur 2015)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.