NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Janvier  (Lu 4367 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #60 le: 11-01-2014, 14:38 »

Ok Wink

Je pense toutefois en prendre une pour mes vieux jours, juste pour couvrir d'éventuels forfaits journaliers d' hospitalisation.

C'est une bonne idée parce qu'en cas de gros pépin, ce sont les enfants qui reçoivent la facture Undecided
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 11-01-2014, 15:10 »

En même temps, on a la sécu. Et en dehors du forfait journalier, ce n'est pas la mutuelle qui paie, mais la sécu.

Ma mère, par exemple, est en ALD depuis très longtemps. La sécu la rembourse à 100 % pour la plupart de ses pathologies. Sa mutuelle, au demeurant fort complète, n'a du coup pratiquement rien à lui rembourser, en dehors de son doliprane et des bricoles de ce genre. Je suis bien contente qu'elle en ait une pour payer justement le forfait journalier quand elle est hospitalisée. Mais quand elle est hospitalisée, du coup, elle économise ses auxiliaires de vie, sa bouffe, son chauffage. Au bout du compte, ça ne fait pas une grosse différence.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #62 le: 11-01-2014, 18:33 »

Prie pour ne pas avoir de gros problèmes dentaires alors...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #63 le: 11-01-2014, 18:35 »

Prie pour ne pas avoir de gros problèmes dentaires alors...
+1
Mais bon, il y a les dentiers "sécu" ...
 Huh xxxxproxy Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #64 le: 11-01-2014, 20:50 »

Je ne prie pas.  Grin
Avec ou sans mutuelle, les dents ça coûte un bras. Et pour avoir une mutuelle qui rembourse bien les dents, ça coute un bras aussi.
Et quand je dis ''bien'', c'est de l'ordre de 300 % du tarif sécu. C'est à dire rien.
J'aviserai en temps utiles. Pour le moment, mes dents vont bien, et le dentier n'est pas pour tout de suite.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #65 le: 12-01-2014, 01:04 »

Quand j'ai été hospitalisée il y a 3 ans, la facture montait à quasi 30000 €. Et tout n' était pas couvert par la secu. J'ai béni la mutuelle, d'autant que c'était un problème de santé complètement imprévu, et que honnêtement je n'aurais de toutes façons pas été en état de chercher une autre solution de soins.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.