NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 06:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Janvier  (Lu 4387 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 09-01-2014, 16:44 »

A priori, ça m'empêche pas de vibrer après devenir amoureuse, c'est une autre histoire.

Bonne nouvelle: c'est pas h1n1!

Par contre, on ne sait toujours pas ce qu'il a et donc, on recommence tous les examens.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 09-01-2014, 16:47 »

Bonne nouvelle: c'est pas h1n1!

Par contre, on ne sait toujours pas ce qu'il a et donc, on recommence tous les examens.

J'espère de tout coeur que ça soit bactérien et pas viral.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 09-01-2014, 20:22 »

Flib tu nous tiens au courant...

Sinon je suis contente, j''ai enfin osé franchir la porte d'un opticien, essayé des modèles, avec le soutien des deux vendeurs; leur avis, trop drôle, c'est vraiment bien d'avoir un avis masculin, et j'en ai sélectionné deux, que je vais emmener chez moi ce week, pour les montrer... y'en a une qui me plait bien, vraiment, et elle a fait l'unanimité chez les deux mecs du magasins. Vraiment envie de mettre en valeur mes yeux, tout en discrétion et féminité.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 09-01-2014, 20:25 »

Mets nous les en photo, on te dira. Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 10-01-2014, 00:23 »

Carda:  Smiley


Mon ptit Papa était moins mal ce soir. En tout cas il pouvait faire des phrases sans être trop vite essoufflé. Ses constantes sont un peu meilleures, c'est pour ça.
Ca ne change rien au fait qu'il est en isolement, tout branché, qu'il ne peut pas manger sans tout renvoyer, qu'il est surveillé sans arrêt et que ça déconne de partout. Y'a même des nouveautés: fonctionnement intestinal à l'arrêt (pas complétement anormal en soi) et sang dans les urines.
Il a encore eu toute une batterie d'examens et demain, si c'est possible, il aura le droit à la caméra dans le bec pour aller voir dedans et faire un prélèvement.
La dernière hypothèse en date est que ce qui est vu comme un foyer infectieux pourrait être lié à un nouveau cancer.
J'ai beaucoup plus de mal à le voir comme ça que lors des dernières hospitalisations. Pourtant, quand il était en réa l'année dernière, les appareils, le respirateur et tout étaient beaucoup plus impressionnants. Ça me retourne le bide. Je sais pas trop pourquoi.

Edit: Je mets le reste dans mon UTS.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #50 le: 10-01-2014, 07:02 »

Carda  Cheesy

Flibette Kiss (et Valentine et léni aussi, et tout ceux qui veulent Wink)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 10-01-2014, 11:34 »

Mets nous les en photo, on te dira. Wink

En photo les montures seules ça rend pas grand chose... la preuve, celle qui me plait vraiment, si les gars ne me l'avaient pas proposée, jamais je l'aurais essayée...
Ce midi je vais en faire d'autres, pour voir...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #52 le: 10-01-2014, 11:40 »

Pis ma mutuelle me rembourse 550 euros pour les lunettes et verres  happy
Devis pour un verre: 280 euros  Lips Sealed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #53 le: 10-01-2014, 12:08 »

Pis ma mutuelle me rembourse 550 euros pour les lunettes et verres  happy
Devis pour un verre: 280 euros  Lips Sealed
C'est la raison pour laquelle je cotise à une seconde mutuelle qui "améliore" la MGEN.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 10-01-2014, 13:20 »

Pis ma mutuelle me rembourse 550 euros pour les lunettes et verres  happy
Devis pour un verre: 280 euros  Lips Sealed

Sur 4, on est 3 à avoir des lunettes. Résultat: mutuelle bien bien bien renforcée niveau optique, sinon je vends une couille.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #55 le: 10-01-2014, 14:42 »

Sur 4, on est 3 à avoir des lunettes. Résultat: mutuelle bien bien bien renforcée niveau optique, sinon je vends une couille.

le truc pour moi c'est que vu ma correction, obligée d'affiner le verre et de le traiter, donc gros surcoût  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #56 le: 10-01-2014, 15:22 »

Pour es adhérents à la MGEN, la Mutuelle Complémentaire d'Alsace propose un contrat d'amélioration qui est à mon avis intéressant. Pour un peu plus de 50€ par mois j'ai :
- remboursement des dépassements d'honoraires
- prestations en cas d'hospitalisation
- prestation en cas d'immobilisation temporaire, quand j'ai eu le pied dans le plâtre on m'a payé des heures de ménage, j'ai bien apprécié
- soins dentaires très bien remboursés, une couronne sur pivot me coûte 8€, même l'umplant est abordable
- lunettes à 100%, verres et monture (titane)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #57 le: 10-01-2014, 22:49 »

Je n'ai pas et n'ai jamais eu de mutuelle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #58 le: 11-01-2014, 07:28 »

Pour quel motif ?

« Dernière édition: 11-01-2014, 07:35 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #59 le: 11-01-2014, 10:43 »

Trop cher. J'ai raté le coche quand je bossais souvent pour Adecco, ils en proposaient une pas trop mal.
Et puis je n'en vois pas trop l'utilité. Si l'on part du principe que ce ne sont pas des entreprises philanthropiques, je me dis qu'ils encaissent plus que ce qu'ils reversent. Que donc, je vais payer plus que ce qu'ils me rembourseraient.
Pour l'amortir, faudrait donc que je sois malade souvent.

Je pense toutefois en prendre une pour mes vieux jours, juste pour couvrir d'éventuels forfaits journaliers d' hospitalisation.

Pour le reste, j'ai fait le calcul : être couverte pour des lunettes me couterait environ 20 euros par mois. Pour une paire tous les trois ans, j'aurai donc versé 20x12x3, soit 720 Euros. Actuellement, je paie mes lunettes autour de 50 Euros. Comme je n'en porte que pour lire, c'est largement suffisant.

Pour les soins médicaux de base, je vois mon homéo tous les deux ou trois ans. La sécu me rembourse la consultation au tarif conventionné. Elle me marque quelques granules à 1.50€ le tube, rarement autre chose. L'an dernier, j'ai eu un antibio pour une infection urinaire. Un truc à prise unique qui m'a couté très peu.
Bref, je m'en sors très bien sans.

J'en aurais pris une si j'avais eu accès à des tarifs intéressants, si mon employeur avait participé ou si j'avais été fonctionnaire. Pour les privés, c'est inutilement cher.

L'an passé, j'ai fait une recherche sur le net pour en trouver une pas trop chère. J'ai tellement été inondée de propositions que ça tournait au harcèlement. Du coup, ça m'a gonflée et j'ai remis à plus tard.

Autre chose : déontologiquement, ça me dérange. Je suis persuadée que si les soins sont si cher, c'est justement parce que les mutuelles les remboursent. En fin de compte, ça ne fait que faire monter les prix, et engraisser les labos pharmaceutiques. On est loin de l'esprit sécu.
Un peu comme les tarifs de l'automobile. Les interventions carrosserie ne seraient pas si chères si les assurances ne les payaient pas.
On est dans une espèce de cercle vicieux. Plus c'est remboursé, plus c'est cher, et plus c'est cher, plus les cotisations augmentent.


 


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.629 secondes avec 19 requêtes.