NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dieudonné vaut il qu'on mette le focus  (Lu 14926 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #75 le: 16-01-2014, 16:37 »

Et alors? On leur retient pleins de trucs? C'est pas normal? Je suis d'accord, mais j'en ai rien à foutre non plus.
La meilleure solution c'est de pas aller en taule.

Heu... Vette parlait des CAT: les Centres d'Aide par le Travail. Pour les handicapés.

Et, encore une fois, pour les taulards qui travaillent en prison, on n'a jamais critiqué ce qui était retenu sur leur salaire (encore une fois, une "taxe locative" spécifique ne me gênerait aucunement), mais que ce que paye l'entreprise extérieure utilisant leurs services soit ridiculement bas, et donc vienne directement en concurrence (déloyale) avec des salariés au SMIC minimum.

Le coût horaire facturable par l'administration pénitentiaire aux entreprises clientes ne devrait pas être inférieur au SMIC horaire. Libre à ladite administration pénitentiaire de prélever une taxe de séjour spécifique.

Is it more clear?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #76 le: 16-01-2014, 17:08 »

Là, je suis d'accord.

Sinon, on peut aussi aller en prison pour fraude fiscale ou pour criminalité routière.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.