NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 00:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 janvier 2014  (Lu 3152 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 04-01-2014, 18:22 »



Sinon, avez vous une solution pour lutter contre l'hypertrophie grandissante de mon esprit critique ? Je supporte de moins en moins les gens et leurs défauts/vulgarité/nonchalance. Ça m'inquiète.

ça ça vaudrait un sujet à part. Je bataille avec Hot qui a les même syndromes.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 04-01-2014, 19:21 »

Salut les nuts, bonne année !

Moi c'est l'inverse, plus je vieillis plus je m'en fous des défauts des autres et je dois dire que ça repose. Je n'aurais jamais cru, il y a 3 ans quand j'ai quitté Montpelllier, que je me transformerais en néo-rurale bien dans ses bottes et pourtant c'est le cas et je n'ai jamais été aussi heureuse, ma vie me plait beaucoup et me rend zen.
Les fêtes ont été assez light, avec la visite des enfants, moi mes filles, et Arthur sa fille aec sa famille (il va être grand père pour la deuxième fois en avril). Des moments très cool vraiment. Monsieur mon fiston viendra à la fin du mois se faire chouchouter.
J'ai été gâtée pour Noel, Arthur m'a offert - après les avoir fabriqués !- de grands  bacs pour mon jardin aromatique, vivement le printemps ! J'avais beaucoup de mal à développer mon jardin car le sol est très argileux ici, et je suis ravie. Du coup la question est : pour mon jardin de simples, je mets les pantes par famille, ou par organe ou système physiologique, comme le faisaient les moines dans le temps ? Je vais sûrement opter pour la deuxième solution.
Sinon, la vie suit son cours. Je poursuis mes études en plantes médicinales, toujours avec autant de passion, d'ailleurs ça contamine beaucoup mon mode de vie car je m'intéresse beaucoup à la nutrition aussi ("que ton aliment soit ton médicament", comme disait Hippocrate), bref entre tisanes et épices, j'entretiens ma santé et celle de mon homme et j'adore ça. Je continue à perdre du poids tranquillou et je me sens beaucoup mieux.
Question boulot, c'est un peu nul en ce moment. J'ai demandé un temps partiel en décembre lors de mon entretien annuel ( Wink Célimène) et j'ai essuyé un refus (trop de nouveaux, besoin des gens expérimentés). Et comme ma rédac chef est un peu tordue, elle en a déduit que je n'avais pas assez de boulot, donc me voilà débordée alors que je voulais me dégager du temps. hottly, le monde de l'entreprise est décidément débile
Mais bon, je dois dire que le boulot passe au dernier rang de mes centres d'intérêt, c'est juste utilitaire donc je n'ai pas de mal à relativiser.
Après une année 2013 à la fois angoissante (du côté enfants malades) et épanouissante (côté perso), je me prédis pour l'année 2014 la même chose, c'est à dire du bon et du moins bon. J'ai pas mal de projets et de nouveaux amis à connaitre mieux donc ça va m'occuper.
Bon week end à tous  kiss






Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 04-01-2014, 20:10 »

Coucou Zaz  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 04-01-2014, 22:21 »


Sinon cette nuit j'ai fais un rêve érotique avec Marsup c'était torride  pardon Lise 

 xtfr2e

Oh tu sais, Lise est une femme très ouverte, hein, des fois elle participe même donc ne te gène pas, tu sais où me trouver...  Cool  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 04-01-2014, 23:42 »

 Grin

Bon, quand mon mec m'a proposé d'aller me chercher un tit truc à grignoter il m'a demandé: tu as envie de quoi? J'ai répondu: de sexe
Il lui a fallu quand même un moment avant de remonter... Mais j'ai eu du sexe
Et là j'ai encore envie, c'est bizarre ma libido était partie depuis un moment et là je suis chaude comme la braise...
En même temps ça me rassure, je préfère ça  Grin

Moi aussi j'aimerais bosser à temps partiel
Mon mec aussi me dit qu'il devient misanthrope

Et la vie de couple des fois c'est pas sexy non mais c'est bien d'être super complices!

Ah sinon, une très bonne amie vient de m'apprendre qu'elle est enceinte de son collègue de travail avec qui elle bosse, ça fait un mois qu'ils se fréquentent, et ils ont décidé de garder le bébé
Elle a avorté y'a un an et demi d'un autre collègue de travail (en couple lui avec enfants en bas âge dont un bébé), ils ont rompu y'a pas longtemps
J'hallucine pas en fait elle m'a toujours dit qu'elle voulait un enfant avant tout
Quel pari tout de même  Shocked
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #20 le: 05-01-2014, 12:00 »

@ carda : pourquoi tu parles de pari ? , ta collègue à juste envie d'un enfant, quand cela ne fonctionnera plus avec le mec, elle le virera et râlera parce qu'il ne paie pas la pension  ange
Cela me terrifie plus pour l'enfant à venir   ;wacko
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 05-01-2014, 14:56 »

C'est une amie pas une collègue  Wink

Et oui elle veut faire un enfant...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 06-01-2014, 09:31 »

J'avais beaucoup de mal à développer mon jardin car le sol est très argileux ici,

Technique du BRF (Bois Raméal Fragmenté): sur la zone de terre argileuse à "modifier", tu mets (à l'automne par exemple) un épais paillis de BRF, au moins 20 cm, à savoir donc tous les rameaux de l'année (taille de haie, de fruitiers...) passés au broyeur à végétaux. Et... tu laisses faire la nature.

Les champignons lignivores vont coloniser le substrat, puis les insectes se nourrissant des champignons, etc etc etc, toute la chaîne alimentaire, tu vas développer une belle couche d'humus, et les vers de terre vont se pointer et faire tout le boulot ensuite, avec la création du complexe argilo-humique.

Le top du top c'est de faire ça deux ans de suite, et deux ans de repos (soit 3 ans au total) et ensuite, t'as une terre nickelle.

LPF, Nicolas le jardinier.  Grin

PS: et ne plus JAMAIS bêcher/retourner un sol, c'est une hérésie.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #23 le: 06-01-2014, 09:35 »

c'est une hérésie.

Tu parles comme au moyen-âge...  Cool Grin

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 06-01-2014, 10:16 »

Tu parles comme au moyen-âge...  Cool Grin

 Grin

Burn the witch!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #25 le: 06-01-2014, 10:45 »

Burn the witch!  Grin

Ding Dong
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 06-01-2014, 12:09 »

Technique du BRF (Bois Raméal Fragmenté): sur la zone de terre argileuse à "modifier", tu mets (à l'automne par exemple) un épais paillis de BRF, au moins 20 cm, à savoir donc tous les rameaux de l'année (taille de haie, de fruitiers...) passés au broyeur à végétaux. Et... tu laisses faire la nature.

Les champignons lignivores vont coloniser le substrat, puis les insectes se nourrissant des champignons, etc etc etc, toute la chaîne alimentaire, tu vas développer une belle couche d'humus, et les vers de terre vont se pointer et faire tout le boulot ensuite, avec la création du complexe argilo-humique.

Le top du top c'est de faire ça deux ans de suite, et deux ans de repos (soit 3 ans au total) et ensuite, t'as une terre nickelle.

LPF, Nicolas le jardinier.  Grin

PS: et ne plus JAMAIS bêcher/retourner un sol, c'est une hérésie.
Bon, ok, mail alors à quel moment on allaite ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 06-01-2014, 12:13 »

Bon, ok, mail alors à quel moment on allaite ?

Quand t'es fatigué.

Ben oui, t'halètes.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 06-01-2014, 13:09 »

LPF, c'est ce que je compte faire dans mon jardin, laisser faire le plus possible la nature. Avec JAMAIS de bêchage.
Et je veux planter de la moutarde, la première année, pour aider un peu. Peut-être aussi du trèfle blanc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 06-01-2014, 13:15 »

Mais qu'est-ce que vous avez contre le bêchage Huh
Je sais bien que les labours sont passés de mode aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.