NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 décembre 2013  (Lu 957 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 17-12-2013, 09:48 »

'jour tout le monde!

On a beau faire, on a beau dire, être dans un demi-sommeil et sentir une main caressante s'aventurer sur soi, c'est quand même le meilleur réveil "nocturne" qui soit.  Tongue

Bon sinon une de mes belles-sœurs fait sa diva et que faut tout changer l'organisation de Nowel pour elle, et gnagnagna, et c'est habituel et c'est casse-couille. Parce que j'ai pas l'impression qu'elle se rende compte que c'est systématiquement les autres qui doivent se plier à leurs desiderata. Sont gentils hein, c'est pas le problème, mais y'a quand même une bonne part de chantage affectif inconscient.

'fin bon, c'est aussi ça la famille!  Cool

LPF, qui va bien.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 17-12-2013, 10:47 »

Bonjour

J'ai très mal dormi, mon mec a pris toute la place, vivement le 180 comme cadeau de noel  zen

Sinon, il me fait le coup du calendrier de l'avant sans le savoir, chaque jour j'ai un petit cadeau ... Purée j'ai le trac de lui offrir le sien  zen, lui aussi il m'a dit que c'était quitte ou double que ça me plaise...  Grin

Bref, c'est la merde au boulot, pas de tournée en vue pour la saison prochaine, mon chef va être imbuvable, et on a pas la solution  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 17-12-2013, 10:53 »

Bon. Faudrait que je change de voiture, et ça me gonfle un peu. Du coup, je fais faire un devis de remise en état (essentiellement les freins) et je vois si je la garde encore un peu ou si je la vends tout de suite.
Mais grrrrrr
Sinon, me suis inscrite hier soir à un cours de théâtre d'improvisation, et ai participé au cours. J'ai ri pendant deux heures, ça fait du bien.
J'ai presque fini de poser la clôture de mon jardin. Ca avance et c'est bien.
J'ai eu des nouvelles du fiston sur Fesse de bouc. Ils s'éclatent , profitent de la chaleur et de la plage. Ils sont allés faire une promenade en bateau pour voir des dauphins.
Bref, tout baigne pour eux.

Pour moi aussi, ça roule. Mais je crève d'envie de sexer. Si ça continue, ça va pas pouvoir durer.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 17-12-2013, 11:20 »



Pour moi aussi, ça roule. Mais je crève d'envie de sexer. Si ça continue, ça va pas pouvoir durer.



Bon ben y'a plus qu'à passer à l'offensive  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 17-12-2013, 12:25 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Quand je vous lis je me sens bien comme si je courais nu dans un champs de blé juste avant la moisson, mon corps et ses muscles saillants bandés par l'effort et chatouillés par la nature comme mille mains pleines de désirs.

Juste après avoir écrit ça j'ai pété.



Go Nuts!
« Dernière édition: 17-12-2013, 12:34 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 17-12-2013, 12:49 »

C'était donc ça cette odeur...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #6 le: 17-12-2013, 14:59 »

petite frayeur en revenant du taff : juste eu le temps de donner un coup de volant !  éclatement du pneu d'une bétonnière que je suivais heureusement pas de trop près !

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 17-12-2013, 15:08 »

petite frayeur en revenant du taff : juste eu le temps de donner un coup de volant !  éclatement du pneu d'une bétonnière que je suivais heureusement pas de trop près !



 Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 17-12-2013, 15:35 »

petite frayeur en revenant du taff : juste eu le temps de donner un coup de volant !  éclatement du pneu d'une bétonnière que je suivais heureusement pas de trop près !

Ca fout un bon coup d'adrénaline ça! Mon frangin s'est pris une bande de roulement de pneu de camion, sur l'autoroute, comme ça. Heureusement, il a retrouvé le camion sur l'aire de repos suivante, et après intervention des gendarmes, le type a reconnu que c'était bien son pneu (qu'il changeait  Grin ), pour le constat (parebrise/capot/calandre/aile/phare).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 17-12-2013, 16:14 »

C'est arrivé à un mec juste devant moi sur l'autoroute. Du coup, il a fait un tête à queue, et pendant un moment, je l'ai eu en face de moi. J'ai juste eu le temps de m'envoyer sur la bande d'arrêt d'urgence. Pendant un bon moment, j'ai eu les jambes en coton, aussi.

Bon, guimauves miel et fleur d'oranger en train de refroidir.

Ca, c'est fait.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 17-12-2013, 16:36 »

quand je vous dit que c'est le jour ou ça pète
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 17-12-2013, 16:41 »



Je ne sais pas si ca va pèter  Grin

hello

beh, j'suis tjrs grave remuée et j'ai une creve de la mort qui tue depuis 1 semaine, un machin qui m'a fait le tour des orl, sinusite, otite, angine, et une rhinite canon, bref, fait chier en plus de ce temps pourri et que la vie sans mini, çà manque clairement de peps

wala, état d'âme laconique et limite inutile
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 17-12-2013, 16:58 »



Bon, guimauves miel et fleur d'oranger en train de refroidir.



 xtfr2e
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.