NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 15:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A ramifications multiples ou monobranche ?  (Lu 10482 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #15 le: 01-03-2007, 23:16 »

alors chez les pied land ,c'est la tribue
du coté de papa:8 fréres et soeurs qui ont donné 21 enfants donc j'ai 1 soeur et 19 cousins cousines
on habite tous dans la meme ville de 65000 habitants sauf 1 cousins et 1 cousines qui sont en couples mais à l'étranger
je ne compte pas les moitié mais je rajoute donc 5 oncles et tantes mariés avec les freres et soeurs de mon père + 10 conjoints de mes cousins cousines et mon grand père le patriarche de cette mafia donc de ce coté la nous sommes 45
de la famille proche je vous passe les cousins de mon père et leurs enfants dont nous sommes tres proches
mariages d'une de mes cousines et d'un de mes cousins cet été ,coté paternel 70 familles proches

mais parents n'ont rien trouvé de mieux que de divorcer donc j'ai hérité de 3 demi frères avec mon père et d'une soeur avec ma mère

seul point c'est que aucun des cousins cousines n'a encore d'enfants et seulement 2 sont mariés
j'adore cette tribu ,c'est une microsociété à part entière mais un soutien sans faille en cas de galère quelqu'elles soient
ils m'ont tous soutenu dans mes moments pénibles et j'essaye de faire pareil
je suis tres proche de mes cousins et cousines et on est un peu tous freres et soeurs on a tous grandi ensemble et je suis le numéro 3 des 21 donc tous les petits savent qu'ils peuven,t compter sur moi
pour rien au monde je ne voudrais une petite famille ,jh'adore celle que j'ai malgré certaines tensions que cela peut parfois engendrer au sein du clan
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 02-03-2007, 12:35 »

Chez moi trés peu de famille :

- un pére fils unique, donc pas d'oncle, pas de tante et encore moins de cousin cousine. Son pére, sa mére : enfant unique aussi.
- ma maman, un frere mais pas d'enfant donc encore pas de cousin cousine non plus de ce coté la.

j'ai deux cousins eloignés, car fils du demi frere de ma grand mère. c'est tout !

Perso : une soeur et un frére + deux frere/soeur par alliance.
Ma soeur n'a pas voulu que le cycle enfant unique se perpetue et à fait trois enfants en un temps record.
Et moi un fils.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 02-03-2007, 12:40 »

Famille nombreuse chez mes ascendants. La plupart du temps, j'évite plutôt les grandes réunions avec mes cousins et cousines du côté paternel.
Ils sont du syle pieds noirs bruyants et farceurs. Mais au bout de compte, les rares fois où je me joins à eux, je m'aperçois qu'au fond, je les aime bien.
On était une centaine pour les 5O ans de mariage de mes parents.
Moi, je n'ai qu'un fils, à qui j'ai toujours rêvé de donner des frères et soeurs. Ca c'est pas fait. Je trouve ça dommage, et lui aussi.
Il a donc adopté comme soeur la fille de mon homme. Et elle comme frère.
Enfin, les plein d'enfants dont j'avais tant envie, ce sera pour une autre vie. Je me réincarnerai en lapine.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Iceberg
Invité
« Répondre #18 le: 09-01-2013, 22:50 »

Moi, ma famille est une catastrophe...
D'ailleurs, la plupart du temps j'évite le sujet quand on me pose la question parce que sans un petit dessin, personne ne pige que dalle !


Staff : Alors pourquoi tu viens nous emmerder à faire remonter un sujet aussi vieux Ice Huh
Myself : Ben tu sais, mon espérance de vie sur les forum est en générale assez brève alors...
Staff : Alors quoi ?
Myself : Alors rien, je trouvais ça fun d'aller déterrer le plus vieux topic que j'ai trouvé...
Staff : ...
Myself : Oui, je sais.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #19 le: 09-01-2013, 22:53 »

famille moyenne ...
mon père avait 3 frères lesquels ont chacun engendré 3-2-1 enfants ...
ma mère fille unique ...

par contre des liens très étroits avec les cousins-cousines de ma mère ...

Tout simplement pcq la ferme de mes gds-parents était le lieu de rassemblement de la famille, l'endroit où on envoyait les gosses à la campagne en vacances prendre le bon air ...

On ne se voit pas souvent, mais à chaque fois c'est comme si on ne s'était jamais quittés ... Une de mes cousines se marie en juin, j'ai hâte d'y être  Wink

Du côté de chéri, ils sont très famille, et elle est nombreuse mais à 2000km ... donc, on les voit une fois par an ...

J'ai deux enfants (des jumeaux pour ceux qui ne le savent pas) et il appert que je n'en aurai pas d'autres ...  Undecided Mais nos amis ont des enfants du même âge, que je rassemble régulièrement chez moi pour une raison ou une autre ... les cousins de mes enfants ayant qqs années en plus qu'eux ...

ah ben je m'ai gourré  Grin
si çà tombe chéri dira oui pour un quatrième  angie
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Iceberg
Invité
« Répondre #20 le: 09-01-2013, 23:05 »

Merde... J'ai fait remonter des vieux dossiers...  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 09-01-2013, 23:12 »

Ma branche familiale est en voie d'extinction. Ni ma sœur, ni mon frère n'ont eu d'enfants. D'ailleurs jamais nos parents ne nous ont poussés à en faire. Pas de discours incitatif, et encore moins culpabilisant.
Moi j'ai une fille biologique et deux garçons adoptés. Comme c'est parti, ma fille n'aura pas d'enfants, et vu comme je la connais, je dis que c'est tant mieux, ouf.
Mon Mapuche est gravement atteint, peu de chances qu'il ait un enfant, vaut mieux pas.
Reste mon Zozo, qui lui en souhaite ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #22 le: 09-01-2013, 23:23 »

J'espère que mes enfants auront des enfants. .. Je me vois trèèès bien en mamie gâteau  Sifflotte
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 09-01-2013, 23:25 »

J'espère que mes enfants auront des enfants. .. Je me vois trèèès bien en mamie gâteau  Sifflotte
Ben moi je ne le souhaite pas. Mais bon, ils font comme ils veulent, hein ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Iceberg
Invité
« Répondre #24 le: 09-01-2013, 23:29 »

Moi c'est le contraire.
Mon histoire et mes origines douteuses s'éteindront avec moi et c'est tant mieux.

Y a plein de gens qui se chargent de peupler le monde, pas besoin de ma contribution.  Wink

Mon grand père a tordu un peu le nez le jour où j'ai changé de nom parce qu’il n'a eu que des filles et j'étais son seul "espoir" de faire vivre son nom. Désolé pépé !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 10-01-2013, 09:34 »

Y a plein de gens qui se chargent de peupler le monde, pas besoin de ma contribution.  Wink
100% d'accord.
D'ailleurs dans le mois qui a suivi la naissance de ma fille, j'avais pris rendez-vous en Suisse pour une vasectomie. Mon ex a réussi à m'en dissuader à la dernière minute. J'étais amoureux, donc influençable, con, quoi. Après l'adoption du zozo, j'ai obtenu ce que je voulais. Ça m'a vraiment changé la vie et détendu mes relations avec les femmes. Plus d'angoisse de préservatif qui craque  Smiley
C'est dire si ai envie de transmettre mes gènes ... D'ailleurs, si ma fille n'a pas d'enfants, ce qui est très probable (31 ans, pas de copain,elle n'a jamais été en couple autrement qu'avec sa maman), la lignée s'éteindra aussi, au sens génétique.

Léni, on compte sur toi pour repeupler la planète, à ce qu'on dit on manque de bras pour créer des richesses.  Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #26 le: 10-01-2013, 10:00 »


Léni, on compte sur toi pour repeupler la planète, à ce qu'on dit on manque de bras pour créer des richesses.  Cool

je commence à prendre de l'âge ... j'aurais dû recommencer plus tôt ... toussa c'est la faute de Nic  aange

moi je rêvais d'une grande famille comme il y a deux ou trois générations ... 7 ou 8 enfants ... une ambiance du tonnerre et un bordel constant ... et les enfants des autres en vacances à la maison (remarquez çà, c'est déjà le cas  Grin)

là, à 36 ans, un emprunt sur le dos et un boulot qu'il va bien falloir reprendre ... je crois que Pilou sera le dernier ...  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #27 le: 26-08-2013, 16:03 »

Micro-famille aussi de mon côté.

Papa maman...et moi !  Grin
Enfin il y avait les grands-parents mais qui disparaissaient très vite. Plus personne pour mes 18 ans.
2 arrières-tantes aussi. L'une est décédée. L'autre est toujours parmi nous mais avec quelques errances.

Papa était fils unique et maman a un frère et une sœur qui ont eu des enfants. On se voyait aux vacances et puis quand les (grands)parents ne sont plus là, les liens se défont. Je suis plus ou moins proche de ma cousine. Je maintiens le lien plus par habitude.

Du côté de Léon, c'est plutôt la grande famille. Enfin c'est déjà grand pour moi. Il est très proche de ses cousins/cousines, oncles et tantes. On voit régulièrement son frère, sa sœur et leur famille ainsi que sa maman. Son père c'est un peu l'homme invisible.

Bientôt on aura notre petit bout et j'avoue que j'espère pouvoir en avoir un deuxième. (De toute façon c'était ou pas d'enfants ou le minimum vital  Grin) Mais c'est certainement parce que je n'ai pas bien vécue le fait d'être fille unique.
Lui n'en veut pas plus de 2. Par peur de ne pas pouvoir assumer financièrement. De devoir toujours faire attention (je crois que ça l'a marqué).

C'est vrai que ça fait du bien de tomber dans une grande famille mais ça fait encore plus de bien de ne pas habiter tout près les uns des autres. Du coup, quand on les voit on est content de se retrouver.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 28-08-2013, 12:44 »

Ah tiens, j'avais jamais répondu à ça!

Famille "assez banale" en nombre, pour moi: mon papa avant-dernier d'une fratrie de 5 (3 garçons et 2 filles), ma maman numéro 3 d'une fratrie de 6 (3 garçons et 3 filles), la plupart de mon oncles et tantes dans un certain voisinage géographique, donc vus souvent. Des cousins et cousines, certains assez proches (les deux fils d'un frère de mon père, le fils et la fille d'un frère à ma mère) d'autres croisés plus rarement. Mais des cousinades très drôles, globalement j'aime bien mes cousins/cousines.

Jamais connu la mère de mon père, décédée quand elle avait 54 ans d'un cancer du pancréas fulgurant. Mes grands-parents maternels assez peu "sociables" avec leurs petits-enfants (d'où l'empressement conscient/inconscient de mes parents de ne surtout pas reproduire ce schéma avec leurs petits-enfants), un grand-père paternel assez "ours" mais très gentil (ahhhhh le souvenir de ses petits pâtés lorrains du dimanche midi! Miam!).

Quelques divorces dans mes oncles et tantes, d'ailleurs on va au remariage d'un frère de ma mère samedi prochain  Smiley mais rien de très embrouillé dans l'arbre généalogique.

Du côté de ma femme c'est bien moins ramifié: son père avait un demi-frère (décédé) et la femme de ce demi-frère a réussi à brouiller les deux branches de la famille (autant dire qu'on les voit plus!); sa mère fille unique, j'ai eu le plaisir de connaître (brièvement malheureusement) Opa, son papa, et on va de temps en temps en Allemagne voire Oma, sa maman (qui, de fait, se retrouve 3 fois arrière-grand-mère!  blackdevil ), petite bonne femme gentille comme tout, même si elle râle sur tout.  Grin

Et ma femme a donc deux soeurs, plus jeunes, fausses jumelles: l'une célibataire (si t'es un beau black tu l'intéresses  Grin ) et l'autre pacsée et avec un bébé depuis fin juin. J'aime beaucoup son mari (oui je dis mari, c'est plus simple, na), et comme on habite tous dans la même région, on se voit régulièrement.

Mes beaux-parents divorcés depuis quelques années ont réussi à trouver un modus vivendi, et ça m'arrange, je les kiffe tous les deux!

Tout cela est donc d'une banalité affligeante  Grin au contraire de l'arbre généalogique de mon beau-frère (le pacsé de ma belle-soeur) qui est un merdier rare, que j'ai encore pas tout compris qui est qui. Va me falloir un schéma un de ces quatre!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 28-08-2013, 15:59 »

Famille très réduite :
Maman a une sœur qui a eu une fille (cousine 1) que je ne vois jamais
Papa a un frère qui a une fille (cousine 2) et une fille adoptive (cousine 3) que je ne vois jamais
J'ai un frère qui a deux enfants que je vois une fois par an.
 Grin

Je sais que j'ai une très grande famille en Belgique (côté Papa) mais comme mes grands parents paternels étaient émigrés à l'étranger, mon père n'a jamais développé de relations particulières avec ses cousins et nous non plus.

Mes parents ont une subite lubie de fêter leur noces d'or avec toute la famille, je me demande bien ce que l'on va se raconter  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.