NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 décembre 2013  (Lu 2923 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 11-12-2013, 05:51 »

'jour tout le monde!

Ah ben tiens, j'ai revu Pretty Woman hier soir. Y'a pas à dire, on se la boufferait bien toute crue la Julia Roberts dans ce film. Ce à quoi que c'est qu'est-ce que j'y dis, à ma femme (oui, je cause le Ribéry si j'veux!) et elle me fait remarquer que hé, va savoir, c'est p'tet une nulle au plumard.

Ca serait du gâchis, moi j'dis. Non?

Pis j'ai eu le lointain souvenir d'une ex (très rapidement ex, d'ailleurs, ceci expliquant cela) totalement légume au plumard, alors que canon.

Donc ouais, c'est du gâchis.

N'empêche qu'elle me fait bander, la Julia, dans c'film. (Et le premier qui dit que je banderais pour un lampadaire... a pas tout à fait tort  Cool )

LPF, google images "Julia Roberts à poil"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 11-12-2013, 07:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,

- Tu comprends: j'ai pas le temps.

J'adoooOoore ces gens qui n'ont le temps de rien, toujours surbookés quand en menant la même vie qu'eux tu arrives à faire 50 autres choses. Mais eux non: ils ont pas le temps, ah làlà.

Je me suis toujours demandé si c'était une question d'étroitesse d'esprit ou une simple excuse camouflant à peine une paresse bien ancrée: les monotaches du quotidien, enferrés entre le boulot et le canapé, épuisés lorsqu'ils vont chercher leur plat cuisiné dans le micro ondes.

Ca restera un mystère.

Bon sinon hier j'ai passé une journée étrange.
Le matin c'était le jour de ma vacation à la maison de retraite des gais dentiers.

Il y a eu Monsieur Martin.
Cet homme vit dans son monde et sa spécialité est de se racler la gorge quand il ne se ramone pas les sinus: pas qu'il soit encombré non, mais il aime les tuyaux bien propres donc il passe son temps à cracher dans un mouchoir douteux puisque collé par endroits, et à te tendre la main l'instant d'après pour te dire bonjour.
Le soucis surtout c'est que ce n'est pas un sniper du mollard, et que donc souvent il rate sa cible partiellement.

Quand il m'a tendu la main (que je ne prends jamais) j'ai gueulé MaryyYyyyse! pour qu'elle le remonte dans sa chambre par ce que la guirlande jaune qui pendait de sa paume ne me disait rien qui vaille quand bien même on est pas loin de Noël: j'ai beau aimer cette période...

Juste à coté de lui il y avait Madame Narinos. Elle, elle se décrotte le nez [je vous jure que c'est vrai] qu'elle essuie sur son pull.

C'est le moment ou je me suis dit que si elle arrivait à faire de jolie boulettes au moins; avec son pote Martin ils pourraient décorer un joli sapin au lieu de gâcher leurs productions comme des sagouins, ces gens ne savent pas mettre en valeur leur talent.

Sauf qu'au moment ou j'esquissais un sourire en ayant cette pensée à la con, y'a Monsieur Foutriquet qui a perdu son falzar en plein milieu des barres parallèles.
Les filles dans les étages font chier, elles leur mettent jamais de ceinture et il faut savoir que Foutriquet marche d'ordinaire un peu moins bien que toi bourré sur du verglas. Bref je l'ai rattrapé in extremis pendant que Martin me tendait la main laquelle a atterri sur la blouse.
Alors j'ai changé de blouse. C'est bien, l'établissement en fourni plusieurs.

L'après midi a été plus calme. C'est juste Monique qui; alors que j'étais en train de m'occuper d'un bébé dans la pièce à coté; a répondu à un de mes patients: [là aussi rigoureusement authentique-pas inventé]

- Oui il va venir dans 5 minutes, là il est en train de faire un bébé



Voilà, c'était une tranche de vie, mais on a pas des vie plates  Rigole



Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 11-12-2013, 07:52 »

C'est toujours mieux que "il est en train de se faire un bébé"  roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 11-12-2013, 10:07 »

Hot  roll

LPF tu es de retour, c'est cool  kiss

Sinon, on se gèle les ovaires ici, mais il fait un temps magnifique!

Sinon, hier soir, j'ai eu droit à un cuninucléaire  Tongue

Sinon je m'inquiète un peu, ma chaudière, qui marche au gaz, me fait de l'eau chaude mais au bout d'un moment elle n'est plus chaude, c'est pas normal, c'est pas un ballon c'est au gaz, ça devrait faire chaud tout le temps (pour remplir le bain c'est chiant  Sad)
« Dernière édition: 11-12-2013, 10:12 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 11-12-2013, 10:28 »

Sinon je m'inquiète un peu, ma chaudière, qui marche au gaz, me fait de l'eau chaude mais au bout d'un moment elle n'est plus chaude, c'est pas normal, c'est pas un ballon c'est au gaz, ça devrait faire chaud tout le temps (pour remplir le bain c'est chiant  Sad)

Peut y avoir plusieurs causes. Faudrait voir comment se comporte ta chaudière quand tu tires de l'eau longtemps, si la rampe gaz s'éteint ou quoi ou qu'est-ce. Mes parents ont eu ce genre de soucis y'a un bail, et c'était le "machin" (terme éminemment technique s'il en est) qui déclenche la mise en route quand y'a tirage d'eau chaude (c't'un truc à pression) qui déconnait, donc au bout d'un petit moment il croyait que la demande d'eau chaude était finite, donc pouf, il arrêtait la chauffe.

Donc conseil: chauffagiste.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 11-12-2013, 13:32 »

(pour remplir le bain c'est chiant  Sad)

C'est dommage maintenant que tu peux te faire couler un bain Sad

Grand n'importe quoi hier soir.
Ils avaient décidé de regrouper les conventions de plusieurs services de ma boite.
Donc diner de 500 personnes dans une des meilleures salles de concert de Nantes. Moi qui aime la foule, j'étais ravie Roll Eyes
Et puis le rideau s'est ouvert sur un sosie de Johnny. J'ai trouvé ça hyper fun et on a chanté comme des malades.
Il y avait aussi une animation photo avec une batterie, une guitare et un micro. Les photos que prenait le photographe étaient imprimées avec un fond de salle de concert avec son public. Les photos de fin de soirée sont assez fun ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 11-12-2013, 16:03 »

Peut y avoir plusieurs causes. Faudrait voir comment se comporte ta chaudière quand tu tires de l'eau longtemps, si la rampe gaz s'éteint ou quoi ou qu'est-ce. Mes parents ont eu ce genre de soucis y'a un bail, et c'était le "machin" (terme éminemment technique s'il en est) qui déclenche la mise en route quand y'a tirage d'eau chaude (c't'un truc à pression) qui déconnait, donc au bout d'un petit moment il croyait que la demande d'eau chaude était finite, donc pouf, il arrêtait la chauffe.

Donc conseil: chauffagiste.

Merci LPF, le rendez vous est pris.

Sinon les filles, écoutez donc à fond la chanson de Stomae, "tous les mêmes". Déjà elle donne envie de bouger son popotin, et ensuite, belle autodérision sur les hommes  Wink
Je kiffe cette chanson!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 11-12-2013, 16:55 »

C'est dommage maintenant que tu peux te faire couler un bain Sad

Oui, frustrant  zen

Grand n'importe quoi hier soir.
Ils avaient décidé de regrouper les conventions de plusieurs services de ma boite.
Donc diner de 500 personnes dans une des meilleures salles de concert de Nantes. Moi qui aime la foule, j'étais ravie Roll Eyes
Et puis le rideau s'est ouvert sur un sosie de Johnny. J'ai trouvé ça hyper fun et on a chanté comme des malades.
Il y avait aussi une animation photo avec une batterie, une guitare et un micro. Les photos que prenait le photographe étaient imprimées avec un fond de salle de concert avec son public. Les photos de fin de soirée sont assez fun ange

Au moins tu t'es amusée  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 11-12-2013, 16:55 »

Bon sinon ayé, je viens de commander payer le cadeau de mon homme, j'ai le trac, c'est quitte ou double question adhésion de sa part  Grin  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #9 le: 11-12-2013, 17:15 »

énorme Hot  Grin

bien bien, touday ça va mieux qu'hier, c'est en fait parce que j'ai réussi a faire enfin ce que je voulais avec Doctrine2.
allélouya!

quelques cadeaux de noel choppés sur amazon, et zou, ready pour une soirée peinturage blanc de mur pour cacher cet affreux ton saumon dans les chiottes. hé ouais, que d'aventure!
Smiley
la force soit avec vous les nuts!
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 11-12-2013, 17:58 »

Bon sinon ayé, je viens de commander payer le cadeau de mon homme, j'ai le trac, c'est quitte ou double question adhésion de sa part  Grin  zen



C'est quuuuuuooooiiiii?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #11 le: 11-12-2013, 21:04 »

Journée fort intéressante intellectuellement : cela fait du bien !
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 11-12-2013, 23:35 »

En ces périodes de crise de ronflement aigües, comme je ne peux pas dormir je réfléchis beaucoup. J'ai donc une idée d'OP. Chacun de nous se prend un oeil en photo. On centralise, on publie et après on devine.

Zen dites quoi ?  Grin
« Dernière édition: 12-12-2013, 09:31 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 12-12-2013, 00:13 »

Une idée pour développer le forum : je viens de découvrir l application Android "Tapatalk" qui permet de naviguer de manière très fluide sur un forum depuis un smartphone.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 12-12-2013, 07:00 »

la force soit avec vous les nuts!

et avec toi fillo  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.